Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre forteresse est hantée!!

Aller en bas 
+10
killer kilter
Saerens
blind
Peupeu
secteurL
teckel
Tzace
Spinal
Scatach
Rakham bloodwolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jayko
Confirmé
Confirmé
jayko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

sauf que dans notre camps on est 100 et en face ils sont 200
et encor si vous ne faisiez pas partie de la triade sa serai du 14 contre 200 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Tu sait quoi a 14 contre 200 on gagnerai plus facilement ^^ (c'est pas une connnerie ni de l'ironie et je ne me moque pas de vous mais c'est vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hautemarne [Anges]
Apprenti
Apprenti
Hautemarne [Anges]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:38

Moi je t'aime PeuPeu, ne t'inquiète pas! Il faut se dire que sa n'est pas de sa faute s'il est comme ça, il n'y peut rien ce sont ses parents qui l'ont mal conçu, alors ne lui en voulez pas Smile

***Sans rancune?***


Edit : désolé, j'avais aps vu qu'il y avait 2pages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

Pfff mais Peupeu sait très bien que je suis celui sur terre qui l'aime le plus !!! Hein Peupeu ^^il ma montré comment enculer un Hamster, bref il m'a appris la vie ^^ Voila tout ^^ Amlors c'est moi qui l'aime le plus d'abord !!! Le prochain qui lui dis je t'aime, il précisera " moins que Scatach" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:05

Je m'aime ! moins que Scatach... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Je t'aime aussi beaucoup Peupeu moins que Scatach
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

Rhalala ça me fait plaisir tout le monde m'aime !! Razz Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hautemarne [Anges]
Apprenti
Apprenti
Hautemarne [Anges]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

Moi aussi je t'aime beaucoup plus que scatach
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:18

Oulah plus que Scatach ?? Mais tu veux carrément m'épouser ou quoi ?? Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

Scatach a écrit:
il ma montré comment enculer un Hamster, bref il m'a appris la vie ^^

EMoi aussi je sais enculer les hamsters, enfin avant maintenant mon sexe a grandi^^ l'astuce c'est de mettre du scotch autour pour pas qu'il explose^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

Olala mon dieu, promettez moi de m'envoyer en enfer très bientôt je me sens comme parmi des fous dingues du cerveau gauche...Et puis Hautemarne, heu....tu aimes peupeu MOINS QUE SCATACH !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

J'aime quand on se bat pour moi... Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

Hmmmm...toi je te bouffe la peau du cul après t'avoir foutu les doigts dans le vinaigre acidifié a 200%, puis je te crève les yeux avec de l'anhydride éthanoïque !!!! MouahHAhAhHHah
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

Ah ouai effectivement tu m'aimes... ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:16

j'aime tout le monde

tout le monde m'aime

et je m'aime ^^

moin que scatach


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

t'as oublié quelque chose secteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hautemarne [Anges]
Apprenti
Apprenti
Hautemarne [Anges]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:12

Mhhh on peut voir ma phrase autrement : "je t'aime peupeu, beaucoup plus que scatach"

==> Je n'aime pas scatach, je t'aime toi, mais pas forcément plus que lui ne t'aime Razz (joli rattrapage 'nest-ce pas?) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

Oulala ^^ J'ai la tête en plein dans la fumée violette de la péniche gothique où j'ai passé la nuit hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bolto
Confirmé
Confirmé
bolto


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:25

E moi persone ne m'aime, looooool, moi je n'aime que ti tzacounnet, spinou par obligation (mdr), le reste juste une tite figuration, mais bon le principale c'est que l'on s'entende a merveille n'est ce pas, allez j'annonce blaggggggggggggouuuuuuuuunnnnnneetttttttttte.
Revenir en haut Aller en bas
Hautemarne [Anges]
Apprenti
Apprenti
Hautemarne [Anges]


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Uais ta raison bolto je t'aime pas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Bon, je reviens hanter votres Chateau MVM de mon coeur.
bon quelques news, je vis actuellement a nantes (une ville, que l'on pourrais qualifier de, tres nantaise quoi, je c pas trop quoi dire là).
j'ai toujours 19 ans, et je suis toujours le cousin de mon cousin Scatach.

bon, fini d'etre serieux, la vie est suffisment courte pour que l'on ne la rende pas chiante avec des "serieuseries" a deux balles.

bon en fait je e fait mega chier a nantes, je ne fait rien a part travailler, c'est nul, c'est mega nul meme, les nantais sont chiants, les rues nantaises sont chiantes, les cafés nantais sont chiants, les animaux nantais sont chiants, meme les clowns nantais sont chiants,imaginez un peu, bref ma vie est chiante (paris ou tout (ou presque) est super mega super cool, tu me manque!!!!!).
sinon, mes poissons sont toujours pas morts (merde, ca aussi c'est chiant), et je ne peux plus me mettre la race que le weeK-end (ca c'est chiant)

Peupeu, arrete de te faire marcher sur les doigts de pieds par les autres, mange les avec du fromage (sauf scatach, il aime pas le fromage), et chis les apres, te laisse pas faire petit!

Spinal, arrete de jouer aux jeux videos, tu n'a pas douze ans, la vie, c'est sencé etre chiant, alors, stop les jeux videos!! fait des gamins, trouve toi une femme, endete toi pour acheter une ferrari comme tout bon mec qui se respect, et apres trompe ta femme et vas voir des putes, bordel! c'est ca la vie d'un homme normal!!

Scatach, bon, t'a pris des bonnes resolution, tu commence deja a te mettre la tete dans tes bouquins, c'est bien, toi aussi tu aura une vie chiante!!!c'est comme ca qu'il faut commencer!

les autres, bah , heu,...demerdez vous, n'attendez pas que je vous dise quoi faire, bande de cocolithophoridés.

bref, mes salutations les plus sinceres (et chiantes, comme tout ce qui fait que le monde est les monde, koi)

ps:t'a vus, c'est chiant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Confirmé
Confirmé
jayko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49

Rakham bloodwolf a écrit:
Bon, je reviens hanter votres Chateau MVM de mon coeur.
bon quelques news, je vis actuellement a nantes (une ville, que l'on pourrais qualifier de, tres nantaise quoi, je c pas trop quoi dire là).
j'ai toujours 19 ans, et je suis toujours le cousin de mon cousin Scatach.

bon, fini d'etre serieux, la vie est suffisment courte pour que l'on ne la rende pas chiante avec des "serieuseries" a deux balles.

bon en fait je e fait mega chier a nantes, je ne fait rien a part travailler, c'est nul, c'est mega nul meme, les nantais sont chiants, les rues nantaises sont chiantes, les cafés nantais sont chiants, les animaux nantais sont chiants, meme les clowns nantais sont chiants,imaginez un peu, bref ma vie est chiante (paris ou tout (ou presque) est super mega super cool, tu me manque!!!!!).
sinon, mes poissons sont toujours pas morts (merde, ca aussi c'est chiant), et je ne peux plus me mettre la race que le weeK-end (ca c'est chiant)


t'a un problème avec Nantes ?
c'est très bien comme ville je ne voi pas pourquoi tu dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:56

salut a toi ^^ parce que toi tu vas au pute RakhAM?

Non parce que ca me fait pensais a secteurL d'un coup la comme ca ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:10

hummm se soir je vais faire ta fete mon ptit cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:31

Coucou
Tu ne me connais pas bcp vue que je suis arrivé peu de temps avant que tu partes ^^ en tout cas ca faits plaisir de voir que tu nous rends visite de temps en temps!
Pour Scatach on a pas de nouvelles depuis debut septembre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forteresse est hantée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forteresse est hantée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre définition du SEX...
» et votre soirée ?
» En réponse à votre honorée du tant...
» demande pour rentre dans votre ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: