Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 votre forteresse est hantée!!

Aller en bas 
+10
killer kilter
Saerens
blind
Peupeu
secteurL
teckel
Tzace
Spinal
Scatach
Rakham bloodwolf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:44

Salutation mes freres!!
Je vais me presenter pour les nouvelles recrues de l'ordre, je repond au nom de Rakham Bloodwolf, Ancien membre de la Legion Ecarlate et membre d'origine des Maitres du vieux Monde, et serviteur des puissaces malefiques et pourfendeur implaquable de nos ennemis.
Mort au combat lors de la bataille des monts gelés (alias baccalaureat), j'aire maintenant sans but dans l'ancien monde, sans jamais trouver de repos, et le seul reconfort de mon âme est de (re)decouvir vos exploits lors de vos batailles contre nos ennemis de toujours.
je salut aujourd'hui la bravour de vos nouvelles recrues et de mes amis, les doyens de cet ordre, et plus particulierement Spinal et mon cousin Scatach de la foret d'ossement.
j'ai eu vent des changements qui ons eu lieus dans le vieux monde (les points de karma), et je me dis aujourd'hui que mon départ m'aura au moin eviter d'etre victime de ces ridicules betises, mais ne pliez pas mes amis, je reviendrais tot ou trd sous une autre forme (un ornithorynque peut etre), les seuls mot qui sortirons encors de ma bouche serons:"peace and lo...heuuu...mort et carnage!!!".
ciao les gens!!!
have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:38

Bouffon ^^ T'es qui toi déja ?? ^^ Ca va la vie ??? on révise toujours la chimie demain ?? ^^ Ca fé longtemps que t'as pas deigné porter tes fesses jusque ici !! ^^ Je suis sur tu nous a oublié et c'est parce que hier quand je t'ai appelé je t'ai aussi parlé de BK Razz ^^ Bref des que je vois un ornitorink je le tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Ca fait plaisir de te revoir Rakham Very Happy
Comment ce passe les révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

lu mister !!

bienbien ??
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:05

Hey! ca va bien?? (moi je suis arrivé juste avant que tu parte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:08

aaaaa un revenant !! sa va bien depuis le temp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

flower COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:56

re ma poule, comment sa va ??? bien ou bien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

mouaiiiii, muyy biennn, merci les gars!
bah les revisions avances, le bac ca commence serieusement demain, je flippe un peu, mais bon, suffit de fermer les yeux et de se dire que tout cela n'est qu'illusion (ou pas).
allez, tchoooo, et que la force du grand ornithorynque vous accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Nan ca commence que mercredi demain c'est phylo alors c'est pepere (mm si je vise 12 pour rattrpé l'espagnol!)
Bonne chance à tous ceux qui passent leur p***** de bac cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:42

Bon courage à tous les bacheliers (euh au passage mon bac je l'ai eu finger in the noze héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Wesh coucou de Rakham right beside me !!!!! heu bah c'est la fête quoi et puis voila !!! youpi !!! peupeu t'es con !
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

Putain vas-y pourquoi il me traite lui ?!! J'ai rien fais en plus pour une fois sérieux j'en ai marre moi tout le monde me traite en ce moment c'est un mouvement social ou quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:12

C'est plus uèn élan de sympathie mais bon c'est vrai que l'ironie perd en vigueur dans ces moments la ^^ Meuhhhh t'es pas con Peupeu !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:52

il y a personne qui te traite !!

on dirai que t'es parano !! ^^

jtm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

lui, toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

sa se remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

OUI Peupeu tu es un grand malade toi...
T'es vraiment trop con qui te traite ??? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:42

.............pff... Rien à foutre........................ bounce ..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

Bijoul albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:13

ok d'accord vous avez surement raison, mais , et la guerre en nouvelle Papouasie dans tout ca? vous n'en avez donc rien a foutre? alors que tant que tant de nouveaux papouasiens meurs chaques seconde ou nous, devan nos pc nous ne pensons qu'a nous et a nos granola de princes que nous allons goulument dévorer, avec sa couche de chocolat généreuse, son biscuit croquant fabriqué avec du blé issu de l'agriculture biologique, qui ces derniers temps, est en crise avec l'augmentation de la quantitée legale d'ogm dans un produit à 5% afin de garder l'appelation "bio", ce qui au final ne veu plus rien dire, car "Bio" est une appelation que l'on donne a un produit naturel, mais si l'on y inclu des ogm, qui sont le produit d'etude et de recherche scientifique ainsi que de manipulation génétique, comme celle que l'on fait sur les animaux pour qui mme bardot se bat sans relache depuis plus de 50 ans, et par la meme faut s'eccroouler le marché de la fourure et donc de famille dont les revenus depandent a 100% de la chasse et de l'ecarissage de certaines bete comme le karibou qui se situe en amerique du nord et plus precisement vers le quebec, ou l'on fait le milleur sirop d'erable du monde, celui qui nous colle aux doight et que l'on doit couper a lhuile d'olive pour en liberer tout l'arome, puissant et epsiegle tel les ecureuil que l'on trouve a stockolm, hooo comme ils sont mignons ces petits animaux roux a longues oreilles!!!!en parlant d'oreilles ma petites soeur est allée voir le concert des rolling stones au stade de france le 17 juin, ca m'ennerve, comme kan on attend chez le medecin alors qu'il y a 12 gamçi,s qui se battent pour lire la seule BD pour enfant du cabinet, d'ailleur quel drole de nom "cabinet", comme le toilettes? mais c'est etranges comme les nom de la lagues francaise peuvent avoir de tres nombreuses significations, tenez par exemple, "navette", qui dans le sens commun, est un bus qui fait l'allé retour entre 2 point peu eloignés en permanance, et bien figurez vous que c'est aussi le nom d'un engin pour aller dans l'espace, incroyable non? tout comme mes poissons, oufferts par une ex il y a 1 ans et demis, et qui refusent de mourir, alors que je me donne tant de mal pour les voir dan une petite boite que je pourrais jeter dans le vide ordure, mais ceux ci, dans une eau croupie depuis 5 mois, avec 3 cm de fond, et nourris tout les 3 jours, et bien ceux ci refusent de reuver, c fou, non?mais au final, qu'est ce que la mort? la fin d'un cible? le debut d'un nouveau?non, il n'en es rien, c'est juste la prime raison qui a forcé l'homme a se demarquer du reste des especes animal, "la peur primaire de la mort" qui serait l'origine de la lutte acharnée que se livre a lui meme l'homme afin de se defare de la fatalité et ainsi de son destin, l'expression profonde du monde et de ses loi, d'ailleur, nique la police, et en parlant de police, avez vous vu que Sarko a fait une apparition quelques peu etheré durant le G8 apres avoir eu une petite entrevue avec poutine, moi j'eait comme lui hier soir meme, là non, etonnant non?





je vopus met au defi de tout lire!!!!
je me rattrape de tant de tps sans conneries sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

J'ai TOUT lus mais j'ai rien compris ca n'a ni queue (pas de bol pour toi) ni tête (ca encore ca passe).
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:04

Salut Rakham tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:04

mouai, ca va bien^^
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

et bien tu vois deux armées en facent l'une de l'autre, prétent a s'étriper?
et bien on est comme ça en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forteresse est hantée!! Empty
MessageSujet: Re: votre forteresse est hantée!!   votre forteresse est hantée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forteresse est hantée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et votre soirée ?
» Votre définition du SEX...
» En réponse à votre honorée du tant...
» demande pour rentre dans votre ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: