Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En réponse à votre honorée du tant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rédempteur
Noob
Noob
Rédempteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:39

Salutations à tous,

Permettez-moi de me présenter : Redempteur, Grand Maître de l'Ordre des Croisés [+C+].

Je vous écris parce que rakham bloodwolf vient de m'envoyer un message assez amusant.

En bref il me demande de cesser mes attaques contre lui tout en disant que cela n'empêche que Spinal continuera à m'attaquer. lol!

Ôtez-moi d'un doute, c'est bien de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:07

Moi je ne comprend pas ton message... pourquoi ne pas lui parler en message privée ???

Amicalement Tzace
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Noob
Noob
Rédempteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:17

En fait, j'ai commencé par là Wink mais le message que je lui ai envoyé n'est pas passé, et il a été effacé. Alors au lieu de recommencer, j'ai préféré passer par votre forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

Je pense que Rakham a du mal s'exprimer. A mon avis, il ne doit pas comprendre (d'ailleurs c'est pas le seul) pourquoi tu l'attaque alors que tu perds des xp.

Attendons que Rakham s'explique pour y voir plus clair quand même.

A part ça, comme tu as posté dans cette section, veux-tu que nous concluions un pact de non-agression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Rédempteur
Noob
Noob
Rédempteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

Tu veux parler d'un pacte de non-agression tacite entre nous, ou bien d'un pacte entre nos deux ordres ?

Parceque je veux bien m'engager à ne plus l'attaquer (j'ai d'autres chats à fouetter Wink) si toi Spinal tu veux bien ne plus m'attaquer plus non plus mais, comme mon ordre ainsi que nos alliés ont pour vocation la croisade permanente contre le mal (les karmas négatifs dans le jeu), je ne peux pas demander à mon ordre et à nos alliés (on est tous solidaire) de lui accorder une faveur particulière (ce qui ne veut pas dire qu'ils l'attaqueront puisqu'ils ne sont pas encore au courant de notre petit accrochage, seulement cela restera à leur discrétion).
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:57

C'est sur qu'un PNA entre nos deux ordre était mon intention première, je cherche surtout à protéger mes membres.
Maintenant, ta proposition est bien sur tout à fait acceptable, mais j'attendrais l'avis de Rakham à ce sujet, puisqu'il est directement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:42

En effet, je pense que nous sommes mal compris de prime abord, evidement je ne demandai pas un arret total des agressions des membre de votre ordre, sir Redempteur, mais simplement que vous cessiez vos attaques (les votres et uniquement les votres) envers ma personne en tant que represailles, car il ne peu sagir que de represailles, je l'ai bien deviné je présume.

L'idée d'une alliance entre nos deux ordres me parait interessante à mon point de vue, mais peut etre que d'autre ne le martagerons pas(pour d'autres raisons), mais je pense que ceci pourrait nous faire devenir plus fort,mais pourriez vous revisitez vos objectifs pour votre croisade? parceque je suis un chevalier de l'apocalypse et je prefere ne pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Noob
Noob
Rédempteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:26

Bon, eh bien c'est bien que nous ayons pu trouver une terrain d'entente, tu peux souffler Rakham flower .
Comme j'ai vu que notre allié president des [L.C.L] vous a fait une proposition de pacte de non-agression je vous propose de continuer notre discussion à propos d'un pacte sur son sujet...

Bon jeu à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:17

ce pacte a t'il été conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse à votre honorée du tant... Empty
MessageSujet: Re: En réponse à votre honorée du tant...   En réponse à votre honorée du tant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à votre honorée du tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre
» CANDIDATURE DE ZAZIL
» Déclaration de Guerre: Réponse
» Votre définition du SEX...
» et votre soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Office des chevaliers-
Sauter vers: