Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du résultat du vote !!

Aller en bas 
+8
killer kilter
Tzace
kastagne
teckel
Scatach
shyriu
Peupeu
secteurL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:04

je déteste l'allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:50

moi j'adore...Razz
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

j'ai entendu dire que bayerou va donnez ses voix pour ségol, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:59

C'est faux, il n'a donné aucune consigne de vote pour le deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

oki merci, vive les rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

En tout cas il déconseille fortement a ses électeurs de voter sarko Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:27

Franchement Ségolène j'l'aime pas et c'est vrai que ce que j'ai entendu de son programme c'est assez creux finalement... Mais en même Sarko quand tu regarde son programme tout ce qu'il propose va permettre d'une façon ou d'une autre de faire taxer les pauvres pour remplir les poches des riches. D'autant plus que c'est cool qu'il veuille calmer les emmerdeurs qui ont pas trouvé d'autres moyens que de foutre la merde pour s'exprimer mais sa démarche est basée sur la répression et non sur l'éducation et c'est ça que je lui reproche. Au passage Spinal j'ai rien contre le fait que tu vote Sarko mais le "Moi voter pour un meuf ?" je trouve complètement machiste et innadmissible... Ségo est un peu co-conne mais une femme est aussi capable qu'un homme de gourverner un pays. Voili-voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:53

Salut tout le monde!!!

alors pour commencer avec Bayrou!!!!soyez mallin, il n'appelera à voter pour personne et sais très bien que ses propres mecs vont se repartir sur les deux camps!!!!comme ça dans tous les cas il aura un ou deux mecs de son camp qui sera élut ministre , et oui c'est magouille!!!!

ensuite moi perso aucun des deux candidat ne me plait!!!ils font parti tous les deux du système qui nous a foutu dans cette merde noire!!!! alors que ça soit loin ou l'autre ils vont nous enfoncer et vous verrez, c'est eux qui nous ont mis dans cette merde c'est eux qui vont nous y laisser!!!!maintenant je vous dis clairement que je vais voter SEGO: pk? bein c'est simple dans les deux cas c'est la merde mais mais avec SEGO ça le sera plus vite!!!
moi je suis outré de voir que les gens se plaisent dans la merde !!! pour que Sarko sorte premier au premier tour alors que c'est lui qui fait parti depuis 5ans de ce gouvernement et que celui-ci ça fait 10ans qu'on a les mêmes!!!escusez Moi mes les gens sont Mazo!!! à croire qu'ils aiment ça !!!!les plus cultivé trouveront pour qui je vote!!!! et je ne changerais rien!!! ça fait 50ans qu'on a les mêmes !!!!!!!!! BORDEL!!!!

et moi je vais vous dire pk avec SEGO ça va être le bordel!!! là dans un mois il y a les legislatives!!! souvent la majorité du premier tour des presidentielles gagne le plus de place à l'assemblé!!! mais si c'est SEGO qui est élut, et bien soit elle dissoudra l'assemblé soit elle devra appliquer des lois qui ne sont pas de sont parti!!!! (president de la republique=pouvoir executif)

dans tous les cas c'est la merde!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiii
au prochaine elections il y en a un qui va cartonner encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Je n'aurai qu"une chose a dire sego = grosse merde et sarko = president ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

Tzace on a bien compris que tu allait voter pour Sarko mais apres un post pareil de Président tu aurait pus etre un peu plus constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

Apres avoir lu tout les post j'ai presque l'impression que vous faite de la propagande pour ou contre sarko ou sego.
Ma pensée rejoint un peu celle de Président(tu aurais du te présenter tu a le pseudo de l'emplois Laughing ) les nom change mais c'est les meme que les anciens qui nous ont mis la ou on est et qui continue à nous enfoncer.
Pour le deuxieme tour je vais voter sego car autant etre enfoncé un peu plus autant que ca soit fait par une femme (ca change un peu lol! ) enfin de toute les facon on en a pour 5 ans minimun et j'ai bien l'impression que c'est pas pres de changer Evil or Very Mad .
D'ailleur je cherche île déserte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:10

Une île déserte ? On se cotise tous et on en achète une. Combien de pa à votre avis pour en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:32

lol moi sarko et lui seul changera les choses pas pour moi le vote de l'audace et du changement ^^
En tou t cas pas avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:05

Je suis désolé !!!mais je suis pas d'accord!!!c'est pas lui qui changera quoi que ce soit!!!elle non plus, je suis d'accord!!!!mais viens pas me dire que lui pourra faire un truc demain qu'il n'a pas fait hier alors qu'il pouvait!!!!dans la famille tout le monde est dans la police!!!mon frère est CRS et mon père est chef de la police dans le gard!!! et bein je peux te dire qu'aucun flic ne l'aprecie et que tous vont voté SEGO juste à cause du fait que c'est sarko en face!!!!
de plus ce mec a été poussé en haut du tableau par ses parolles, qui sont des copies idéologiques du FN!! seulement lui les a prise car il voit bien que le FN est monté grace à ça!!! mais seulement là ou le Fn fera ce qu'il dit c'est que ça fait 50ans que Lepen dit la même chose!!!!tandis que Sarko ne le dit que depuis peu!!!
sarko ne vit pas sa politique, il l'adopte ce discours comme on adopte un phénomène de mode car on voit que ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

ba di donc toi et la politique ca fait deux pour sortir des betises comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Tzace tout de suite les grands mots ^^
Tu pourrai au moins expliquer pk tu dit ca nan?
De toute facon on verra bien ce qui va ce passer dimanche mais entre le "rassemblement" de la gauche contre Sarko et Le pen qui dit à ses electeurs de pas voter, je voit bien Sego passer
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:06

non je ne fais plus de long discours parce que si c'est pour entendre tjr les meme betises ca me gonfle !!
Et surtout que sarko va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

j'adores ton argumentation tzace^^
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

au moins pour Sarko c'est facile d'avoir des arguments!!!! il n'a qu'à écouter ce que dit Lepen et dix ans après il reppette, et il sera sûr de convaincre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Lol petite parenthèse...Chaque fois que je vais sur le forum je trouve un message dans cette rubrique...et rien dans les autres a part notre indétronable Secteur qui aime montrer ses exploits ^^ Tout ca pour vous demander si vous aussi vous étiez pas en overdose de politique de temps en temps...? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

Si d'ailleurs c'est pourquoi je ne répond pas/plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

Wow ça fait longtemps que j'étais pas venu... Bon déjà j'vais commencer mon message par ce qui est Sarko va passer le second tour à coup sûr à moins que Ségolène lui mette vraiment une grosse baffe demain mais quand on regarde des gens comme Tzace qui ont 20 ans et qui votent Sarko c'est bon c'est foutu on est reparti pour cinq ans... Maintenant ma réaction par rapport à ce que j'ai lu : président bravo pour tes messages je suis tout à fait d'accord avec toi. Quant à toi Tzace plutôt que de toujours dire qu'on dis que des conneries argumente justifie tes opinions parce que depuis qu'on parle de politique chaque fois que tu veux dire que t'as raison tes arguments veulent rien dire ou alors y en a carrément pas !! C'est bien les mecs de l'UMP (Union pour Moi Personnellement Wink) chaque fois qu'on avance une opinion qui n'est pas la votre tout de suite on comprend rien on peut pas parler avec nous on fait des attaques personnelles etc. Mais en attendant moi j'vais te dire franchement que effectivement ce sera pas possible de parler avec moi tant que ce sera pas constructif c'est à dire tant que tu n'acceptera d'écouter l'opinion des autres et que tu ne justifiera pas tes idées avec de vrais arguments qui ont un sens et qui sont fondés !! Sur ce, on en reparle après le débat de demain Smile (N'empêche aller jusqu'à soutenir Ségolène pour que Sarko passe pas faut vraiment le vouloir...)
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

Bonne nouvelle pour moi je suis fixé!!!!!MDR j'étais à Paris cette aprem et je crois que je vais pas voter!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

Ba j'suis à Paris dimanche donc à moins de donner procuration à mes parents ou me lever à 7h30 du mat. un dimanche, je pourrais pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:03

Lepen a appelé à pas voter !!!! tu es au FN ?!!!MDRRRRRRRRR
moi je m'en moque on a le droit d'être pour qui l'on veut!!!on est en démocratie !!! libre à chacun!!!!

je rigolle pour toi spinal, mais pas pour la democratie, c'est vrai merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du résultat du vote !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» ou partez vous ?
» compte a vous donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: