Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du résultat du vote !!

Aller en bas 
+8
killer kilter
Tzace
kastagne
teckel
Scatach
shyriu
Peupeu
secteurL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

voila un post pour donnez votre avis sur les résultat d'ier
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

Déplorable... Surtout quand tu vois les électeurs de Sarko qui huent tous les candidats qui s'appellent pas* Nicolas Sarkozy et les mecs de l'UMP qui pètent un cable dès que tu parle de Sarko en disant "Ouai arrêtez de l'insulter on peut pas parler avec vous etc." Et de l'autre côté t'as l'autre conne de Ségolène qui te parle comme à un débile mental et que tu te demande si elle est pas un peu atteinte aussi... Donc voilà pour le deuxième tour vous avez le choix vous pouvez voter Adolphe Sarkozy ou Mon copain Henry !!

désolé j'avais pas pisté j'édite que maintenant... ^^


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:08

deja moi au premier tout j'ai pas voter ces deux personne la!!

mais pour le 2eme tour je vais plus voter sarko car ségo m'a l'aire tres tres conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Ségo est très très conne mais Sarko est très très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:09

Je suis complétement d'accord avec toi peupeu...j'avais voté bayrou et je suis déçu de devoir voter sois pour la sègolène royale qui est notre george bush féminin ou sarkozy le VRP de chez karcher...dc je sais pas quoi voté au 2ème tour...

si vous voulez vous détendre quand mm je vous file le lien de la chanson des musclés nicolas et sègolène:
https://www.dailymotion.com/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

moi je préfère voir sarko président que ségo présidente( on sera dans la merde niveau économique)
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

Je suis entièrement d'accord avec Peupeu, mais je doit dire aussi je j'aurais voté besanceno au premier... et oui ca existe les gens comme moi ^^ Entre le national Sarkosisme et Missis Bush je préfère prendre la conne et pouvoir raler tranquil après plutôt que d'avoir a faire a une dictature et d'avoir les lèvres cousues...
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

Pour ma part et surtout si j'avais eu le droit de vote au premier tour j'aurai voter blanc, personne ne me conviens pour l'instant bref et sinon au deuxieme tour entre tres tres conne et tres dangereux j'auria voter dangereu: mieux vos etre emmerder pdt 5 ans et apres on change plutot que l'autre mette la merde (encore plus que cest deja) dans l'eco et que dans 5 ans mm si elle est virée ba ca merde est tjs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Mieux vaut quand même Ségolène parce que Sarko il a beau dire qu'il va relever la France tout le temps il a géré l'argent de l'état on était en chutte libre... Donc franchement tu dis mieux vaut le dangereux que la conne ben je suis pas d'accord parce que le dangereux justement il est dangereux et il va nous mettre dans une merde noire alors qu'avec Ségo comme ell est conneon va être un p'tit peu dans la merde quand même mais comme elle est conne y aura d'autres gens pour lui dire ce qu'elle doit faire... Maintenant qui va passer ça reste une question à laquelle je saurais pas répondre... J'ai entendu quelqu'un dire que c'est les Lepenistes qui feront la différence au second tour... On verra bien... Mais ce qui est sûr c'est qu'on a pas fini les emmerdes! Alors à dans 5 ans pour de nouvelles avantures !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

J'ai entendu dire que si sarko passe les banlieux se soulèverait....et quelque bagnole flamblait de +.
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

Ca m'étonnerait pas les gros boeux des banlieues ils vont pas trouver d'autre moyen de dire qu'ils sont pas content que de foutre le bordel partout où ils peuvent... Et c'est comme ça qu'on va rentrer dans un cercle vicieux de répression surtout avec Sarko con et impulsif comme il est... (désolé Tzace tu dois péter des cables en lisant mes messages mais bon c'est ce que je pense mea culpa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kastagne
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : sur les routes bien fréquentées de préférence
Date d'inscription : 31/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Pour ma part je dirais que l'on a un tit Hitler d'un coté et dans le coin opposé une truffe qui sais pas s'habiller.

La truffe ne sachant même pas à combien se monte notre flotte de sous-marin lanceur d'engin nucléaire et le tit Hitler va jouer sur la violence qu'il y aura dans les banlieus pour faire passer ses textes...

Je dois dire que le choix et difficile: les 2 mains liées et un baillon pendant 5 ans ou le social à outrance et une truffe qui n'est même pas capable de budgetisser son projet si elle est au pouvoir.

Je vais surement me barrer de ce pays dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Kastagne a eu le dernier, on se barre tous ^^
Nan ba tout ceux ci est mitigé et dans tout les cas on est dans la merde... mais que pouvons nous faire avec un deuxieme tour comme ca...
Attendre dans 5 ans et voir si on peut trouver mieux...
J'espere que dans 5 ans (quand j'aurai le droit de vote) des candidats seront moins con et moins dangereux que c'est deux gugusses
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

J'ai meme pas envi de lire vos message apres trois trop prise de tete !
Tous autant que vous etes vous ne connaissez rien des deux candidats !!
C'est un delit de faciesse qui est en train de ce passé... moi j'aime pas ca geul et puis moi mais reflechissez au enjeu qu'est cette election !!

Segolaine royal si vous regardé sont parcours politique et ces convictions d'y a 2ans elle pensai le contraire de ces principales idées de son programme
Perso son livres est vide il ne dit rien et parle beaucoup pour rien dire !!
Et du cotés de sarko sont livre est clair disponible pour toutes personne ne connaissant pas forcement tout en politique et exprime les convictions qu'il a depuis tres longtemps !!

Personnelement je trouve qu'il faut arreter de dire sarko= dangereux
il est a l'ecoute des francais et la que personne ne me sorte "rakai" et "carchere" car ce sont des propos d'une personne habitant dans cette cité en questions

En bref je vais voté sarko non pas parce que c'est un dictateur mais parce que cette personne parle des relle probleme de la france aux lieux de vegeté comme segolene royal qui parle de respect !! lol justement ....

Merci scatach mais c'est les partisans de sego qui ont sifflé sarko et non l'inverse !!!

Bref mon choix est fait et j'espere que les francais seront dejoué le devolu de segolaine qui n'a pas la carrure d'etre presidente !!!

Dsl ca fait long mais sur sego sarko je les connai par coeur alors faut pas me cherché dessus ^^

Bon jeu ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Vous savez quoi chu en overdose de politique ^^ Allez y parlez Razz
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:16

Et puis Scatach viens on sort, nous on vote pas Suspect et puis tout une journée a parler de ca aux récré et a midi ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:34

évidemment sarko il dit ce que les francais ont envi d'entendre. franchement le dicours qu'il a fait hier était ridicule de populisme.

derriere ségo il y a des gens capables d'étre des ministres de qualités

derriere sarko ya fillon et doust blazi Rolling Eyes

franchement la seule personne entre les deux qui peut le mieux représenter les francais c'est ségo car elle respect tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

sarko= pro américain = le toutou des étas unis comme tony blair

ou

ségo ne veux pas se laisser gouverner par les puissants autant économiquement que militairement et donc défendre la propre opinion de la france dans un conflit et mettre un droit de véto à l'onu s'il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

sa ce résume pas a sa mais c'est vrai que le rapprochement sarko-us me parait également une position négative pour le france
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

Vous n'avez donc rien compris a ces deux personnage !!
lisez leurs livres a pres on en reparlera !!
et le pire c'est que vous etes pret a voté pour une femme qui ne croit pas a ces idées !! Vous me faites trop rire !!
Retrouve ces convictions d'y a a peine 2ans et comparez avec ces idées de maintenant elle n'adere pas a la moitié de ce quel propose !!
Vous etes des pantins tres bien manipulé pas une gauche frustré de n'avoir sous la main quelqu'un d'eligible
Vous etes d'une bravitude mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:49

Moi voter pour une meuf ? Hum....
Mais à part ça, j'ai mon candidat au 2ème tour, donc tout roule (et t'énerve pas trop Tzace, c'est pas bon pour ta tension).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:54

Ba oui je sais mon Spinou ^^ mais bon quand je lis des betise s pareil ca me choc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:57

il faut savoir que sego ne s'est pas parler anglais ( j'ai entendu ça) si c'est vrai pour un chef d'état c'est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:07

lol, t'as entendu sarko parler anglais?? parce moi oui et c pa tre joli non plus^^

sinon les idées de sarko ont aussi changée depuis qu'il a commencé la politique

et c logike car comme on di il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avi
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

ségo c parlé alleman par contre, je trouve ça marran moi l'allemn ça me fait bien marré d el parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du résultat du vote !! Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du résultat du vote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» ou partez vous ?
» compte a vous donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: