Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que pensez vous du résultat du vote !!

Aller en bas 
+8
killer kilter
Tzace
kastagne
teckel
Scatach
shyriu
Peupeu
secteurL
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:40

Au lieu de dire que je n'argumente pas regard les premiers message et repond aux interrogation dont j'attend tjrs des reponse !!
La politique c'est mon dada j'ai lu les bouquin de sego et de sarko sans compter que je ne fais partit d'aucun partie ce qui me permet d'etre objectif et je peux vous redir pur la je ne sais combien eme fois que segolaine ne crois pas en sont programme elle atir les foules mais il y a moins de 2ans madame Royal ne pensait le contraire de ce qu'elle propose !!
Alors entre une debile qui essaye d'attiré les esprit faible et un gars qui c'est ce qui veut !! perso il n'y a pas foto
Vous voulez le comparez a Le pen allez y mais c'est vraiment vous n'avez rien compris et faite partie des personnes qui sont victimes des journaliste et du matraquage de la gauche contre monsieur sarko !!

Bref pas grand chose a dire !!

Bon election a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:46

Ata tu dis pas ça à moi!!!! ma mère et mon père sont candidat aux legislative, alors je peux te dire que je fais plus que de lire des bouquins, et la télé je ne l'ai même pas chez Moi, pour te dire que je suis d'accord avec Toi à propos de Sego, mais pour Sarko tu m'escuseras mais lui il était avec et restera tjrs de ceux qui critiquent Lepen, mais lui aussi le pire il y a 5 ans ne disait pas ce qu'il dit maintenant, et encore mieux ça fait 2ans qu'il dit les mêmes choses qui sont biens je te l'accorde, mais là ou je suis pas d'accord c'est qu'il faut être réaliste, il dit tout ça mais ça fait déjà 2ans qu'il aurai pu faire mais il fait rien, tu vois le truc , là ou il y a soussis, encore si il n'avait jamais eu la parolle, ok moi je suis pour essayer, mais là non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

chacun sont truc allez je pay ma tourné meme au incoscient de la vie ^^

pour moi ca va etre un monaco je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

esquive et petite frase au passage
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39

tu veux quoi killer kilter des citations qui vont contredire ce qu'a dit president !!
Moi ca me soul vous avez vos idées quel soit bonnes ou mauvaise on refera pas le monde !!
La Francais ne sont vraiment pas a leurs avantages en tout cas apres c'est comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Tzace a écrit:
tu veux quoi killer kilter des citations qui vont contredire ce qu'a dit president !!
Moi ca me soul vous avez vos idées quel soit bonnes ou mauvaise on refera pas le monde !!
La Francais ne sont vraiment pas a leurs avantages en tout cas apres c'est comme ca !!

pas compris la premiere frase
si justement on peut refaire le monde
derniere frase= utile?
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

Bon j'abandonne c'est même plus la peine que je poste pour parler à des gens qui ont un discours complètement fermé et avec qui c'est pas possible d'ouvrir un dialogue qui part pas en couille... Au passage Tzace pour ta gouvernante quand je parle d'arguments creux je parlais bien sûr des "arguments" que tu nous a fourni au début de ce sujet avec tes questions sans réponses. Et en ce qui concerne ce que j'appelle de vrais arguments ben par exemple plutôt que de nous dire allez lire les livres de Ségo et Sarko pourquoi tu nous en parle pas ? Pourquoi tu développe pas tes idées en nous faisant un p'tit résumé OBJECTIF (puisque tu te vante de l'être...) des deux livres plutôt que de nous dire Ségo elle dit le contraire de y a deux ans ?! C'est cool mais si tu nous informe pas de ce qu'elle dis actuellement ça nous avance à rien... Voilà ce que j'appelle des arguments et un dialogue constructif...
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:41

non mais quel débat regardez moi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

ouai c'est vrai...ca a l'air interressant...mais la je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:18

Le debat a parler de lui meme !!
Bon vote a tous !

Et en tout cas ce que Segolaine a proposé c'est des arguments de chocs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du résultat du vote !!   que pensez vous du résultat du vote !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du résultat du vote !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» ou partez vous ?
» compte a vous donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: