Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ou partez vous ?

Aller en bas 
+7
borgacatpat
teckel
Spinal
killer kilter
lord vaako
shyriu
secteurL
11 participants
AuteurMessage
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

vous partez ou pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

Je suis déjà parti...à salou en Espagne pour aller à port Aventura, le parc d'attraction avec le plus grand huit d'Europe. C'est trop génial comme parc à faire pour ce qui aime les sensations fortes, il ya 4-5 manéges vraiment excellent et le reste est bien aussi. alien
Sinon j'habite Biarritz donc je vois pas pourquoui je partirais quelque part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

pour moi c'est Caen
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:27

je vais partir aux sables d'olonne avec des potes et sinon je squatte chez moi
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:47

moi je part 2 semaines a la Baule avec des potes et apres 2semaines avec des autres pote au Cap d'agde

sa va etre de la folie !!

sa va revenir chere l'alcool et les boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

Ba je pars pas en vacances........ bouhouhouhouhou Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:07

Moi je part 2 semaines dans les Landes avec des amis, ja vais revenir encore plus fatigué qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:41

lol ba on pensera a toi mon grand spinal ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
borgacatpat
Noob
Noob
borgacatpat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:23

Pas de vacance pour moi mais je m'en vais danser cette nuit sur la musique techno tribal de Danny Torrence......

Je me suis perdue je crois moi là............ afro


Bonne vacance les MVM
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:30

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

LOL Spinal il par pas en vacances il a depense tout son fric dans les figurines a la japan expo lol ^^ Moi je suis a new york je rentre demain matin et en aout je suis en camping a lacanau hihi c trop styled
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:35

Ah ben voilà pourquoi tu t'es pas occupé de mon compte... -__- Merci de m'avoir prévenu c'est cool... -____-' Sinon moi je reviens du Japon !! Et ben vous savez quoi ?? Avant d'y aller je savais pas ce que c'était que de bouffer du tofou !! Maintenat je sais ce que c'est que de bouffer du tofou !! Et maintenant je sais que j'en boufferai plus jamais de ma vie !! Smile Bonne journée !! Very Happy ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:07

C'est dégeu à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:43

C'est spongieux et sans goût sauf si tu le trempe dans le soja mais bouffer un truc qui le gout de soja j'suis désolé mais j'préfère bouffer du soja tant cafetière et puis même le tofou même avec un goût de soja quand tu le met dans ta bouche on dirait... un morceau de gras de mouton mais compacté donc en un peu plus dur quoi sinon c'est ça c'est un morceau de gras de moutons qu'a refroidi mais sans goût !! Enfin voilà !! Et les sushi par contre j'pourrais en bouffer jusqu'à en crever!! C'est troooooooop trop trop trop bon !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked drunken drunken drunken drunken drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:59

Et tu as fais des visites de monuments là bas ? T'as été à la plage à Okinawa ? T'as été à Hokkaido ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:43

J'ai pas été à Okinawa non... Et Hokkaido c'est la plus grande île c'est ça ?? ^^ Parce que j'ai été que sur la plus grande île... ^^ Sinon j'ai vu beaucoup de temples (boudistes comme shintoïste parce que les japonnais croient en les deux religions selon comment ça les arrange en fait ! ^^ pour résumer le shintoïsme s'occupe de la vie sur terre et le boudisme s'occupe de la vie dans l'au-delà) ! J'ai vu des salons hi-tech aussi mais vous emballez pas j'ai pas vu des robots machins tout ça comme on voit à la télé ça on le trouve plus dans des trucs genre expositions temporaires. Donc en gros j'ai vu les nouvelles gammes de Panasonic Toyota et Sony donc pour résumer je sais à peu près quels genre de trucs vont sortir ici d'ici deux ans... Le mieux c'était le Panasonic parce que t'avais des activités y avait une expo de la maison du futur avec un mur numérique fin plein de truc c'était marrant et ils montraient aussi un peu les recherches qu'ils font en ce moment ! et à la fin du voyage je suis allé sur l'île de Miyajima juste au Sud d'Hiroshima en fait et c'était bien trippant tu te balade dans la rue t'as des daims qui squattent et qui attendent que tu leur donne à bouffer ils sont complètement apprivoisés. Et quand tu monte au sommet du mont Meijin (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle mais avec ma super mémoire... :s ^^) en plus des daims t'as des babouins et un super paysage ! Et puis obligé aussi j'me suis tapé Hiroshima avec le musée sur la fameuse Bombe A des photos de gens iradiés des tuiles déformées par la chaleur (1 million de °C à l'épicentre et 7000°C sur 2 km je crois) genre les tuiles en terre cuite on voyait elle avait fait des bulles tellement il faisait chaud ! ^^ C'était bien gore j'pourrais vous expliquer un peu plus en détail mais ça va encore faire un message de 4 pages... et sinon le chargeur de mon portable est actuellement dans un hotel de luxe à Tokyo !! Voilà bon j'en ai racheté un mais ça a un côté classe de dire ça je trouve... Rolling Eyes Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Noob
Noob
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:54

Hum mOi j'aime bien le tOfu enfin lOrsque je le cuisine on a pas trOp envie d'en manger mais lOrsque On y gOûte MMMMhhhh On adOre xD...
M'enfin mOi j'ai mangé japOnais aujOurd'hui c'est cOOl HEIN! xD
Enfin tu as eu de la chance le JapOn...Je vOudrais y aller mais je crains ne pas revenir et j'en cOnnais un qui ne sera pas d'accOrd de vivre là bas...
M'enfin bref pOurquOi je parle mOi enfin bOn retOur ici et au sein de la TRIADE Smile
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:53

un petit bonjour de la baule dans un ciber , vous me manquer grave les mec ^^

aller je vous laisse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:30

Vivement que tu rentre au chateau, j'te l'dit. Tu nopus racontera les déboirs de tes aventures hors du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51

grossis pas trop sans nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: ou partez vous ?   ou partez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou partez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» compte a vous donner
» que pensez vous du résultat du vote !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: