Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requête Diplomatique

Aller en bas 
+8
Lord Warknighter
secteurL
osiris
Saerens
Faradn
Jissouille
Spinal
Lord Vilek [NCV]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

Messieurs les Maitres du Vieux Monde,

C'est en toute humilité que je viens déposer la présente requête à votre connaissance.
Nous, les chevalier vertueux, demandons humblement aux chevalier Saerens, SecteurL, MikeOfDeath et Osiris, ainsi qu'au reste des MVM dans une moindre mesure, de modérer leurs attaques à notre encontre, d'arrêter ce harcèlement inutile, et d'user de parcimonie dans votre choix de cible.

Nous sommes conscient, évidemment, que ce jeu est un jeu basé sur les attaques, tout comme le soulignait Spinal encore récemment sur je ne sais plus quel forum. Cependant, recevoir tous les jours, à 1 voir 2 reprises même parfois, la visite des 4 chevaliers pré-cités ne se place plus dans le cadre des attaques normales... Il s'agit clairement de harcèlement. Et cela fais des mois que ca dure, engendrant une ambiance exécrable entre nos deux ordres.

Des milliers d'autres joueurs de ce serveurs sont capables de respecter ce genre de chose, y compris dans votre propre ordre, et j'espère donc que vous aller aussi le pouvoir.

En ce qui nous concerne, je m'engage à demander à mes chevaliers de limiter également les attaques éventuels sur les MVM, ce qui ne devrait pas être trop difficile, vu le peu de nos chevaliers capables de vous battre.

Je formule également cette requête, laissant un peu ma fierté au placard, pour le bien du ce serveur, qui souffre terriblement depuis de longues semaines de ce type d'agissements.
Nous reconnaissons humblement que les MVM sont les plus forts, et de toute façon, je ne vois pas quelle menace nous pourrions représenter à votre encontre.
Vous n'avez plus rien à nous prouver... vous n'avez plus rien à prouver au serveur... Tout le monde est conscient de votre puissance.
Tous ce que nous demandons, c'est de pouvoir nous amuser encore sur ce serveur, comme des milliers d'autres joueurs, et de ne pas être obligés de nous prendre la tête quasi systématiquement à cause de certains membres de la MVM.

Pour information, je ferais parvenir une copie de la présente requête à Lord Warknighter, ainsi qu'à Grosse Roberta, de façon à ce que toute la Triade en soit informer.

Cordiales Salutations,

Lord Vilek, 1er Conseiller des [NCV]
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:31

Bonjour Lord Vilek,

Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Loin de moi l'idée d'avoir créé un ordre afin de pourir la vie des joueurs du serveur (Joachim, DDangel si vous lisez ce message, n'hésitez pas à m'envoyer un mp). Je prend donc très au sérieux cette requête, sois en sur.

Je vais répondre ici, en partie publique, pour qu'on sache bien ce que je pense et ce que j'essaye de faire.

Alors, chers compagnons MVM, réduisez vos fréqueces d'attaques SVP si la demande vous en est faite avec autant de diplomatie. Quelques soient les différents, quand une demande de trève est faite (et encore plus de cette façon), prenez là en compte.
Si à force d'attaquer à tout va les mêmes joueurs, ils vont en avoir mares (et y'aurait des risques pour qu'ils partent), vous pouvez le comprendre. Donc, ralentissez, SVP.


Tu sais Lord Vilek, envoyer ton message à GR et Warny n'était pas vraiment nécessaire.


Bon, je vais demander à tout le monde de répondre calmement à ce post, sinon je ferais mon rôle de modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Jissouille
Confirmé
Confirmé
Jissouille


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 09/05/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:53

Bonjour Lord Vilek


J'éviterais d'harceler vos membres de mon cotés si en contrepartie les attaques de chacun de vos membres s'espacent, notament les attaques de Faradn (actuellement 1 toutes les 24H voir 1 toutes les 12H par moment)

si ses attaques s'espacent, il me prendra moins d'argent et je n'aurais plus de raisons d'attaquer vos membres que je peux défaire afin de reprendre les pièces perdues.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:56

Merci à toi Spinal pour ta réponse.
Je précise encore une que ma requête ne s'adressait pas à l'ensemble de l'ordre. Ce ne sont que les attaques constantes de 3 ou 4 de tes chevaliers qui sont vraiment pénibles.
Nous n'avons aucun problème, ni avec toi, ni avec les autres membres.

Je suis sûr que si chacun y met un peu de bonne volonté, nous pouvons améliorer les choses sur ce serveur (et c'est ici le joueur derrière Lord Vilek qui parle, et plus le perso;).
Cela fait trop longtemps à mon gout que ces histoires, en particulier avec Saerens, durent et tout le monde en a un peu assez.
Et pas seulement chez nous.

C'est aussi pour cela que j'ai mis Warkny et Grosse Roberta, simplement parce que j' ai discuter de tout cela avec eux aussi, en privé, de mon ressenti, de mes agassements, etc.
Comme dit, j'espère que le bon sens, et la bonne volonté mutuelle arriveront à résoudre ce petit problème.

Pour Jissouille (et les autres) : je vais demander à Faradn (qui lui aussi à un long contencieux avec certains de la MVM) également de revenir à des attaques "normales".
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

Faradn reponds ici,

"Je ne demande pas qu'on espace les attaques sur moi.

Je n'espacerais pas mes attaques sur certains MVMs sauf si ceux ci m'en font la demande polie.

Je note pour toi Jissouille, demande est faire et demande est acceptee. Je me retrouve dans les paroles de sagesse de Spinal.

Pour moi une attaque est justifiee si il y a gain d'xp ou gain d'argent. Donc si je viens a savoir que quelqu'un a de l'argent, je l'attaque. et je trouve normal qu'il soit attaque.

Bon jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:34

Tout à fait Faradn, de ce point de vue nous sommes d'accord, c'est cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:20

Bonjour a tous

"Je ne demande pas qu'on espace les attaques sur moi.

Je n'espacerais pas mes attaques sur certains MVMs sauf si ceux ci m'en font la demande polie.




Moi j'espacerais mes attaques sur les NCV si Faradn espace ces attaques . ya pas de raisons .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:27

Comme je l'ai dit, je partage le point de vue de Spinal, et celui de Faradn sur les gains d'XP ou de PA.

Saerens, comme Faradn vient de le dire, peut-être que si tu lui demande "poliment" de bien vouloir espacer ces attaques sur toi, il le fera... Veux-tu bien essayer stp ?

D'un autre coté, je tente de négocier avec Faradn une période de trève d'attaque d'une petite semaine.. puis un retour à des attaques raisonnables de part et d'autre... J' espère qu'il acceptera de nous rendre ce petit service...
Tout ceci pour vous montrer ma bonne foi, et ma volonté de trouver une solution de compromis, et de faire aussi quelques concession de notre coté.

Mais je suis d'avis que c'est aussi à Saerens de mettre un peu d'eau dans son vin, car c'est pour le moment le seul qui semble camper sur ces positions.
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:35

Moi perso , je m'enfou que faradn m attaque mais c'est pour certains de mes compagnons ou il faudrai qui espace ces attaques .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:52

Bien, alors si toi tu t'en fiches, informe tes "compagnons" que s'ils se sentent harcelés, ils n'ont qu'à prendre contact avec lui, afin de réguler cela.

Donc, si j'ai bien suivi, comme à titre personnel tu t'en fiches, tu n'as plus de raison de ne pas accepter, toi, ma demande... si ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

je prend peut etre ce message en retard...enfin je sais pas....mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai eu aucune conversation avec lui ou un autre de la ncv....
de plus faradn m'attaquait 2 fois par jour et aujoud'hui 1 fois mais sa me dérange pas.....
et quand je vois certaines personnes se plaindre alors qu'ils agissent de la même façon des chevaliers de la mvm cité, comme exemple pop ou non.....
donc avant de venir se plaindre ou doit regarder chez soi.....
et j'avais même dit a spinal que je me limiterai mes attaques a 4 ou 5 ncv.....mais le probléme chevaliers vilek regarde a qui tu envois tes message et surtout quand cela me concerne.....et ensuite moi je peux te dire une chose si je serai encore un pop ou un non vous auriez continué a attaqué les chevaliers de ces ordre..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

Merci Osiris, de ne pas remettre cette histoire de la NON ou de la POP sur le tapis, car c'est toi et ton compère Scorpion qui avait provoqué toute cette situation.
En ce qui me concerne je considère que cet incident est clos, et ce sujet de discussion n'a rien à faire ici.

Ensuite, comme je l'ai dit, je tente de négocier avec Faradn, qui semble le seul NCV à vous attaquer très régulièrement... Mais d'un autre coté, il faut bien aussi qu'on se défende.. et il est le seul à pouvoir le faire efficacement.

D'autre part, je ne viens pas ici me plaindre (ce n'est pas vraiment mon genre), mais je tente de trouver une solution diplomatique à un problème de fond, qui dépasse de loin cette histoire d'attaque.
Ce ne sont pas les attaques seules qui posent problème.. mais plutôt le comportement de certains.
Il y a manière et manière de s'adresser aux gens. On peut les attaquer régulièrement tout en restant poli et courtois.. ca c'est le jeu..
Mais quand certain ici se prennent pour les rois du monde, et considère les autres de facon hautaine et discourtoise (pour ne pas dire pire), ca pourrit toute l'ambiance.
Et c'est bien là le fond du problème.

Avant, la MVM n'était pas comme ca ! Il s'agissait de joueurs respectables, cordiaux, et nous n'avions aucun problème avec la triade, hormis les problèmes purement role-play, dus au jeu.

Or, depuis de long mois maintenant, des tensions de plus en plus fortes ce sont créées, car certains nouveaux membres de la MVM ont eu un comportement limite, voir déplacé.
Quand les attaques deviennent personnelles, et touchent le joueur derrière le personnage, ceci n'est pas acceptable.
Saerens s'est déjà plusieurs fois illustré en la matière... et d'après ce que je sais, Scorpion aussi.

Et tout ceci à mener à la situation que nous connaissons actuellement. Non pas un ras le bol purement des attaques.. mais de tout ce qu'il y a derrière.
Maintenant, si les MVM veulent finir seuls sur ce serveur.. pas de soucis pour moi.. on déménagera... Mais je pense, qu'une fois que vous serez seuls, sans adversaires, le jeu aura, pour vous aussi, perdu de son intéret.

Maintenant, vous pouvez toujours argumenter que ce sont toujours les mêmes (à savoir les CV / NCV) qui se plaignent.. soit..
Mais nous ne sommes pas les seuls à en souffrir.. Nous sommes peut-être les seuls à le dire..
Car même dans la rang de la triade, le comportement de certains joueurs de la MVM est percu comme désagréable (pour ne pas dire plus).

Voilà ce que j'avais à te répondre Osiris...
Et aux autres d'ailleurs aussi.. des deux cotés...


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:15

bonjour a tout le monde et bienvenu a toi lord vilek et faradn

Pour ta demande de diminuer mes attaque envers ton ordre, je vais accepter car tu as fait une demande tres correcte sans arrier pensais !

mais se que tu nous demande c'est de diminuer les attaque? par d'arreter totalement (que sur les personne qui nous rapporte des XP ou de l'argent)

je m'engage a plus attaquer des CV qui me font perdre des XP apart comme faradn a mentionner " si on sait qu'il a de l'argent "

et si tout le monde veut savoir il y a 1semain j'ai parler avec faradn sur msn (sur nos prise de tete depuis tout le début) on c'est bien parler, expliquer pourquoi on a agit comme ça etc...) et pour ma part tout est fini !!

franchement je pensais pas ça de faradn ^^ il est poli ect... mais il faut pas le chercher comme beaucoup de monde ici ^^

donc OKI pour la sorte de treve
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

Merci pour ton intervention SecteurL.. cela me fait miroiter une lueur d'espoir.. et la sensation que mes interventions ici ne sont pas vaines.

Non, je ne vous demande pas d'arrêter les attaques.. car en définitive, c'est LE JEU !! Wink lol
Mais comme je l'ai expliqué à Osiris, c'est plus une question de climat, d'ambiance, et de comportement.

Je suis ravi que toi et Faradn ayez pu discuter sur msn, de joueur à joueur, et non pas de perso à perso.
Tu verras, il n'y a pas que le joueur derrière Faradn qui est sympa Wink lol
Voici mon msn, pour ceux qui veulent tenter de connaitre le joueur derrière Lord Vilek, alias Manu : lord_vilek@hotmail.fr
Si j'ai le temps, je serais ravi de discuter avec vous, et d'échanger nos points de vue.

Ce que je souhaite, en définitive : c'est que l'ambiance entre nos deux ordres changent, et devient bcp plus positive.
Qu'on puisse se parler, sans s'envoyer des "insultes" dans les gencives... de joueur à joueur..
Et régler les éventuels problème comme des adultes (ou des ados encore pour certains Wink) raisonnables !

il n'y a pas de raison qu'on y arrive avec les DEATH, les WOA, les LLA, etc.. et pas avec vous...
Donc, en mon nom propre, et en celui des NCV, je vous tend la main... venez sur msn si vous en avez envie.. qu'on discute.. qu'on apprenne à se connaitre..
Et qu'on reparte sur de bonnes bases.

Je ne vois pas ce que je pourrais encore faire de plus messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vilek [NCV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

Petit post supplémentaire, juste pour informer tout le monde que je viens de discuter sur msn avec Benoit et William, et que je pense que ces discussions ont été profitables pour tout le monde.

Je viens d'ouvrir aussi une mini ambassade sur notre forum, qui servira, je l'espère, de lieu de discussion entre vous, les MVM qui le souhaitez, et les membres du conseil des NCV.
Alors que ceux qui le veulent s'inscrivent (ou se ré-inscrivent) chez nous.

Je suis en tout cas, très heureux de la tournure que prennent les choses, et je remercie tout le monde qui contribue à ce que ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

"parcimonie"

un mot dont j'ai deja fait usage par le passé...Un mot qui recouvre tout son sens dans son contexte...

Enfin je suis heureux, voir meme tres ravi, apres tant de temps de guerre d'insultes, d'injures et de coup bas, que le dialogue est repris, qui plus est avec enthousiasme et je ne peux qu'encourager mes allies les MVMs ainsi que les Ncvs a continuer sur cette voie...

Ennemis, amis, allies .... Tous autant que nous sommes, nous avons le devoir d'oeuvrer pour la reconstruiction du serveur 2...La motivation n'y est plus depuis longtemps pour certains...et les attaques quotidiennes d'autres n'arrangent rien.....le jeu devient lassant...long...Il y a grand besoin de renouveau...et surtout d'oublier les anciennes querelles...

Nous venons tous de faire un grand pas, en n'y mettant pourtant qu'un petit peu de nous meme..
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humaniter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

Pour ma part j'attaque tres tres tres rarement des NCV (bah ouai je voit que c'est deja la merde alors je vais pas en remettre une couche ^^) et puis en retour je ne subis pas d'attaque des NCV, enfin si de temps en temps Faradn (mais je croit qu'il joue le niveau mtn donc je suis plus trop ca cible).

Tout a été dit je trouve donc MVM la balle est dans notre camp!
Il est vrai que ce serait chiant si bcp de joueurs arrétaient, on aurait des probs de cibles apres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Bonjour a toi Lord Vilek, et oui nous nous connaissons déja lorsque que j'était un CV, sache que je suis ravis de lire tout ceci, et voir que les choses vont enfin s'arranger, meme si je reste quelque peut septique vu le message d'accueil je j'ai reçu en m'inscrivant sur votre forum il y a quelque jour, alors moi aussi je vais remettre les pendules a l'heure, alors oui je vous ais quitté car je n'était plus en accrd avec la politique menée au sein de votre ordre, oui nous avons fait une erreure avec lord dead lorsque que nous nous sommes échangés quelques cibles, maintenant l'affront que j'ai subbit apres l'éfficacité dont j'ai fait preuve pour servire les CV, me faire insulté d'espion, je l'ai eu tres mauvaise et est regretté de voir le peut e considération que vous aviez pour moi apres ces moi passé a vos cotés, attention je ne me cherche pas d'excuses, je reconnais mon erreure et d'ailleur LOrill hASTUR A EU MES EXCUSES a ce sujet, malgré tout cela je ne vous ais jamais attaqué ni déblatéré, pourtant on a souvent fais allusion a moi comme un traitre et je ne sais quoi d'autre, donc je vous annonce qu'a partir de ce jour je commencerais mes attaques contre votre ordre dans les conditions qui on été annoncé dans les messages précédants, pas de perte d'xp et gains de pa, si cela en gene et bien dommage, si cela dégénère et bien j'agirais en conséquence quitte a subir les attaques de Faradn.
En résumé, a partir de ce jour je vous considère comme n'importe quel ordre qui n'est pas allié avec moi, malgré la sympathie que j'ai pour certain de vos membres. Par contre mes contacte avec vous se réduiras a des attaques mutuel, et c'est tout, biensur si l'un de vos membres me demandais de réduire mes attaques je lui accorderais afin dene pas retomber dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:55

en plus je m'apercois que le compte que j'ai créé sur votre forum a été supprimé, pas glop
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

oui c'est simple de dire cela......oui je sais maintenant je suis mvm et je les servirai comme je le pourrai et jusqu'a la mort....mais que je sache encore au 13.10.07 et peut etre encore aujourdh'ui tu attaquais waslan......a peut etre pour les pa mais pas pour le niveau.....et je vais répondre avant de me dire il ne fait pas partis de la mvm mais c'est un ami depuis 23 ans et c'est moi qui lui a demandé de venir a jouer a bk.....
et je sais ce que vous pensez de moi et je m'en fous et demande aux mvm j'ai manqué d'arrête de jouer pour un message que j'ai encore vu sur mon dos....
de ta part......
donc je vais réfléchir la nuit porte conseil....

et une derniere chose je suis toujours resté correcte dans mes messages sur ce serveur et jamais une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

Message de Ljd Faradn

"Je vois qu'on sombre dans l'angelisme...

Je n'oublie pourtant pas la présence d'un espion, les attaques et utilisation de cet espion.

Je n'oublie surtout pas la tentative de supprimer le compte du personnage Faradn et le bannissement qu'on subit Faradn et Loril a cause de cet espion.

Si certains peuvent fermer les yeux, moi pas, et c'est pourquoi j'ai pris bien du recul par rapport aux joueurs qui ont fait, qui ont permis, qui ont encourage, qui ont fermé les yeux sur cet acte d'anti-jeu.

Comme tu le dis Secteur, nous avons discute, et je remercie Tigon d'avoir joué un role bien utile. Nous avons discuté et nous sommes parvenus a ne pas nous echarper. J'ai pris conscience de mes erreurs le concernant et j'espere ne pas les refaire. Meme si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, nous pouvons nous cotoyer avec respect.

Mais j'ai fait mes choix, et je ne reviendrais pas dessus. Maintenant les consignes pour Faradn sont claires et il restera ce qu'il a toujours ete. Et il sera a l'image de ceux qui le cotoient. Ni pire ni meilleur...

Bon jeu a ceux qui peuvent accepter la presence de tous sur ce jeu."
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

Juste pour etre clair Faradn crois tu toujours que je suis l'espion ou souhaite tu que les choses ainsi que tes opigons vis a vis de cette requette soit comris de tous
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Faradn ecrit.

"Je crois que je connais la verite. je savait qu'il y avait un espion grace a une partition de l'information. Ainsi je savais qu'il y avait un espion au sein des cvs.

Mon soucis etait que certains avaient des informations issus de cet espion et ont prefere "couvrir" cet espion plutot que d'assumer l'existence et l'utilisation de ces informations.

Je dois certainement te presenter des excuses pour t'avoir accusé... Mais cette accusation fut faite pour que tu te defendes... et comme j'avais confiance en toi, je savais que si ce n'etait pas toi... c'est qu'il y avait un espion... hors quand j'ai demande d'ou venait les informations... ce fut le silence et la une deception vis a vis de cette complicite...

Comme ma phrase d'avant n'est pas une vraie presentation d'excuses, je te presente mes excuses pour avoir joué avec toi et t'avoir utilise pour connaitre la verite.

Maintenant regardez tout ce qui a ete dit, tout ce qui a ete fait, tout ce qui a ete laissé faire... et demandez vous si quelqu'un n'aurait pas du faire quelque chose plus tot, une seule fois plus tot, pour eviter tout cela.

Maintenant c'est trop tard. Mais show must go on.

Bon jeu"

Voila, je crois que Faradn s'est assez exprime ici, car ca souleve des trucs pas utilie. je suivrais les consignes et donc je tapperais qui on me dit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:01

tres bien je te remercie de cet éclairesissement, bon jeu a tout le monde, et que ces combat reste dans l'esprit de bk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Requête Diplomatique   Requête Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requête particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Office des chevaliers-
Sauter vers: