Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explication par rapport a mon post d'hier....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|Bigloup
Invité




Explication par rapport a mon post d'hier.... Empty
MessageSujet: Explication par rapport a mon post d'hier....   Explication par rapport a mon post d'hier.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Hello, Maitres du Vieux Monde.

Je me permets de venir sur vos terres, pour vous expliquer mon message posté hier soir sur le forum des L.G.E. Vu la tournure des événements, je suppose que vous êtes tous au courant.

Comme je l’ai dit hier soir à SecteurL (premier MVM à avoir régit) par message privé, je n’ai rien contre vous, aucun problème avec vous.

J’ai en effet écris hier : « les MVM foutent la merde sur le serveur »
Cette phrase ne vient pas de moi (comme je le signal d’ailleurs dans mon message). C’est une phrase que j’ai retrouvé plusieurs fois sur le forum des L.G.E. Certains joueurs expriment se sentiment alors qu’ils avaient «soi-disant » (toujours selon eux) l’implication des MVM dans une guerre après que celle-ci est déjà commencer entre d’autres ordres. Certain joueur s vous trouve imbattable. C’est vrai que quand on est niveau 25 (voir même niveau 30) on n’aime pas trop se retrouver face à l’un de vous.

Alors mon idée, 3 ordres en guerre contre la triade pourrait, je l’espère, montrer que les débats seraient plus équilibrer que ce qui n’est pensé lors d’une guerre. Mais mon idée de croisade L.G.E - ??? - ??? Vs Triade ne vient pas que de là.

Ais-je commis une maladresse en reprenant une pensée exprimé par d’autres joueurs sans les vérifier et sans prendre le temps d’expliquer ce que je pense moi de cette situation? Peut-être, c’est pour cela que j’ai tenu a à venir en discuter et m’expliquer avec vous.

Voila, j’espère que ce mini incident sera vite clôt. Je vous invite aussi à consulter mon nouveau message sur le forum des L.G.E qui détail en profondeur et explique plusieurs choses de mon idée d’hier soir. ( http://elfiques-guerriers.superforum.fr/le-salon-des-guerriers-elfiques-f8/explication-par-rapport-a-mon-message-d-hier-t194.htm#8403)

Et vu que je suis de passage sur vos terres, je vais en profiter pour aller offrir un verre avec mon ancien collègue Président et avec tous les autres chevaliers MVM qui le souhaite d’ailleurs. ..

Salutations, Bigloup
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Explication par rapport a mon post d'hier.... Empty
MessageSujet: Re: Explication par rapport a mon post d'hier....   Explication par rapport a mon post d'hier.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

Bonsoir chevalier, il est vrai que ton message en a énervéplus d'un, mais je te remercie d'avoir eu le courage de venir t'expliqué en ces lieux, sache tout de meme que tes propos tombaient assez mal étant donné ce qui venait de ce passé mais bon, au final rien de grave en ce qui me concerne, profite de notre taverne tu y est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

Explication par rapport a mon post d'hier.... Empty
MessageSujet: Re: Explication par rapport a mon post d'hier....   Explication par rapport a mon post d'hier.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:14

de même bienvenue sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Explication par rapport a mon post d'hier.... Empty
MessageSujet: Re: Explication par rapport a mon post d'hier....   Explication par rapport a mon post d'hier.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

Blop nous on voulais en gros aidé parce qu'on trouvait que un ordre (LGE) contre 5 (je sais plus mais tu les connais) ca n'etait pas équilibré.

Perso (j'ai bien dit avis perso) qu'on dise qu'on fou la merde JE m'en fou, je sais que s'est pas vrai alors apres ce que les gens disent/pense je m'en fou royalement Very Happy mais c'est juste que un LGE, qu'on voulait aider!!!!!!!!!! nous disent qu'on fou la merde et qu'il faut une guerre là c'est limite... passons.

Tu veut une guerre... on attends ca depuis pres d'un mois alors si tu veut tu trouve deux ordres et tu nous previens et même si les WOA et DEATH ne voudront pas forcement de cette guerre nous on acceptera.

Voili voilou j'arrive à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication par rapport a mon post d'hier.... Empty
MessageSujet: Re: Explication par rapport a mon post d'hier....   Explication par rapport a mon post d'hier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication par rapport a mon post d'hier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentre dans votre ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Taverne-
Sauter vers: