Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sir osiris et ses compagnon

Aller en bas 
+5
Lord Warknighter
secteurL
Larkanis
bensolders
osiris
9 participants
AuteurMessage
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:56

Bon je suis sir osiris ancien de l'ordre prince of persia ainsi que mes 4 chevaliers les plus fidéles..Alors je poste ce sujet pour demander a vous la mvm de postuler avec mes 4 chevaliers dans votre ordre...
Beaucoup de monde ce demande pourquoi dans le votre alliance et pas ailleurs...La réponse et que je connais deja quelques chevaliers pour avoir croisé le fer avec eux et maintenant je discute bien avec certains et l'ambiance qui régne chez vous..
Ensuite faut-il que je donne les carac de tous les chevaliers ou pas....
Par contre une petite question a toi spinal..Je sais que vous faites partis de la triade donc plus aucune attaque envers eux..sauf que j'ai eu des trés gros probléme avec un chevaliers qui a intégré la woa de plus la disparition de la pop, alors ma requête de savoir si je peux encore l'attaquer, la cause de tous mes problémes avec beaucoup d'ordre qui sont alliés a lui, la ncv,les kno,ctr et la woa en attaquant sans relache tous mes chevaliers et c'est pour cela que j'ai préféré partir pour leurs évolutions..
Bon je vais arréter sinon je vais écrire un roman..je vous laisse a bientot peut etre et encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bensolders
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

bonsoir sir osiris ,

comment vas tu depuis ta dernière attaque Wink moi je suis tj entreint de me soigner Razz

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

Je parie que tu parles de Pierrick
Pour info les wo{a} n'était pas allié à lui mais c'est seulement moi qui l'ai trouvé sympatique (pour une fois que je me faisais pas insulter apres un combat lol! )pour se qui est de mes attaques sur ton ordre elles non eu lieu qu'apres les tienne car si tu lis ma présentation ingame tout est expliqué en une ligne
sauf scorpion qui a souvent beaucoup de piece Laughing (l'appat du gain Laughing ). Aprés si tu veux arranger les choses avant de rentrer chez les MVM je peux vous servir d'intermediaire vu que vous avez pas l'air devous aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:43

moi je suis oki pour osiris mais pour le autres je sais pas car on les conai pas trop !!

donc sa serai cool qu'il se présent
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

J'appuie ouvertement ta candidature, sir osiris Wink ...par contre, je ne connait pas tes compagnons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:48

MOI ya pas de souci amigo sir osiris et ses compagnon 521483
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:52

tu connais les autres chevalier saerens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

ba scorpion ouaip avec sir osiris et bohor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

oui on s'aime pas...et je pense que sa va pas changer..et pour info je n'ai jamais insulté quiconque sur battle knight et poutant j'ai eu des chevaliers qui m'attaqué chaque jour mais j'ai fait avec comme beaucoup de monde..et je pense que c'est la base du jeu..alors pour moi les enfants en couche culotte devraient arreter de jouer..:lol!:

et nous prendre un bonne cuite..
je vais voir avec mes chevaliers pour qui'ils se présente bon a part scorpion deja connu par certain..
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41

assaie de faire vite pour la présentation de tes amis comme ça on poura vite décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:51

ok bon je vais les présenter vite alors car il faut qu'ils s'enregistrent sur le forum et que spinal donne son accord..pour éviter de perdre du temps
scorpion a ami sur battle knight et j'espere le rencontrer dans la vie niveau 30
Force:81
Agilité:83
Constitution:50
Chance:85
Art des armes:86
Art défensif:80

xardas niveau 27
Force:57
Agilité:57
Constitution:39
Chance:55
Art des armes:70
Art défensif:62

waslan un ami proche qui joue depuis 2 mois
Force:66
Agilité:65
Constitution:43
Chance:66
Art des armes:66
Art défensif:66

causio
Force:67
Agilité:65
Constitution:64
Chance:65
Art des armes:69
Art défensif:64

sir osiris et ses compagnon Table_bottom_left
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

Salut osiris Very Happy

Jte ldit d'emblé pour que ce soit clair. Au vu du sondage que j'ai mis en place pour savoir qui aimerait que intel vienne ou pas et ba y'a que toi et scorpion.

causio, Xardas et Weslan sont vraiment trop faible pour leur niveau (surtout causio et avec 90 victoire et 120 défaite je me dit qu'il ne doit pas être souvent présent dans le jeu, enfin à priori).
Si tu veux bien on peux faire que nous les MVM on attaque aucun "NON" et quand ils seront devenu assez fort, ils pourront nous rejoindre (ça fait un peu "wing" mais s'en est pas une, c'est juste que comme tu t'entend bien avec eux ça doit pas être des mauvais gars et qu'il faut leur laisser une chance (à eux de la saisir et de devenir plus fort))

Par contre si tu intègre l'ordre, les attaques sur le gars que t'aime pas chez les WOA seront proscrit (sinon ça risque de dégénérer).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
osiris
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 14/09/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:13

alors avant toute chose, merci de ta réponse...Bon comme je te l'avais dis, c'est des amis donc je ne vais pas les lacher pour avoir le prestige d'être a la mvm...
Donc je vais voir avec eux pour leurs évolutions et les combats de causio..Ensuite je te tiens au courant dans les semaines a venir pour que cela reste d'actualité..
Et ok pour plus d'attaque envers nous...et encore merci a vous tous et je vous dis à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
waslan
Invité




sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:41

bonjour je suis un des acolites de sir osiris et nous avons parlé de la candidature chez vous et je comprend que vous ne voulier pas prendre n'importe qui dans votre ordre vu le niveau que vous avez.
Donc voila moi jaimerai savoir ce qu'il fodrai que jaméliore ou les objectifs quil faut que jateigne pour entrer dans la MVM

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:34

Bonjour Waslan. Alors un ptit objectif ..... ....... 85 à toutes tes stats sauf la constitution (là c'est comme tu le sens)
Pour Xardas pareil.
Et Causio idem. Sauf qu'il faudrait juste qu'il ait plus de victoire que de défaite.

Tu peux toi ou Osiris faire passer le message à tes compagnons (ça m'évitera de le faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
waslan
Invité




sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:06

ok merci de cette reponse simple et rapide je v faire passer le message au autre
et biensur a dan pa lontem dans la mvm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:55

chui ouvert a tout et de partout ^^

chui de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

ouvert a tout tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Ah oui Tzace attention en ce moment Secteur est en mode sado-maso-sodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

tkt il sait j'ai été chez lui se week end hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

Ah ce que je vois vous vous etes bien amusez
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

ouai ba y a pas de quoi ce venté Willy ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

tkt je suit fiere de moi ^^, j'espere que c'était pas trop dure pour trouver ton bahu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sir osiris et ses compagnon Empty
MessageSujet: Re: sir osiris et ses compagnon   sir osiris et ses compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sir osiris et ses compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Assemblé des Maîtres-
Sauter vers: