Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 music techno et house

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

music techno et house Empty
MessageSujet: music techno et house   music techno et house Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:20

voila pour pas flooder sur le post de spinal je vais t'expliquer peupeu

la techno c'est assez dure a créer ( car je mix sur des platine chez un pote) et c'est super dure a faire transition entre les music
il faut adapter les basse et la vitesse en fonction des music etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

music techno et house Empty
MessageSujet: Re: music techno et house   music techno et house Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

Moi je dirais juste que je suis a fond dans le rock, metal, punk enfin tout ce qui tourne autour de ca mais je vais à la techno parade samedi ^^ je suis plutot ouvert d'esprit musicalement ^^
J'aime pas bcp quand on dit: Bouh le rock c'est pour les tarré, ou: nan pas de la house ou techno c'est pour les fashion (oui oui on me la sortis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

music techno et house Empty
MessageSujet: Re: music techno et house   music techno et house Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

la techno c'est pas pour les fashions et jpeu t'en assuré !! je vais tout les samedi dans l'une des meilleures boites techno de la belgique et ta de tout

la techno c'est bien quand tu veu te défouler, tu fait tu jumpstyle (enfin vau mieu pas le faire quand on c pas la dancer, c'est comme la tectonique) perso le jumpstyle j'arrive a maitriser lol

(français, belge, hollandais et allemand)

ta de la chance d'aller a la techno parade

moi je vais aller au reverze en février et peut etre a I love techno en octobre

si vous voulais jpeu vous faire écouter quelque music techno et des bonnes musique d'house !!

venez sur msn si sa vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

music techno et house Empty
MessageSujet: Re: music techno et house   music techno et house Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:49

Mouai je crois que je vois quoi secteurL... Mais après ça c'est une question de maitrise de l'objet non ? Ca dépend si tu le fais depuis des années alors j'ai dis une connerie !! ^^ Enfin même si c'est super dur trois minutes à écouter le même thème en boucle sans vrai chant (parce que j'crois avoir déjà entendu des trucs avec une voix mais c'était un ordinateur qui répétait la même chose... ^^) ni rien ben vlà quoi... Si t'aimes bien c'est tout à ton honneur mais moi personnellement c'est pas vraiment ce que j'attends de la musique. Mais rendez-vous sur msn quand même pour voir si j'me trompe ! Smile Et Teckel il est con le mec qui t'as sorti que la techno c'est pour les fashion... La plupart des fashion que je vois au cotidient ils écoutent du rap... ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

music techno et house Empty
MessageSujet: Re: music techno et house   music techno et house Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:44

c'est klr qu'on a chacun nos point de vue !! perso j'aime vraiment pas le rock peut etre parceque dans le nord c'est pas nos musique actuelle ^^ !! sinon sa fait 5-6 moi que je m'amuse a mixer sur des platine cd chez un pote et chez moi je m'amuse sur virtual dj !!

ba si vous conaiC comment faire pour vous faire écouter des mix en live (avec un logiciel) je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Contenu sponsorisé





music techno et house Empty
MessageSujet: Re: music techno et house   music techno et house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
music techno et house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a music
» logiciel pour regrouper plusieur music pour faire 1 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: