Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!

Aller en bas 
+3
Peupeu
Larkanis
Scatach
7 participants
AuteurMessage
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

Bonsoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

sa sent le flood mais bonsoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:39

COUCOU MON SCATACHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué j'étais tout seul à sortir des vannes pas drôles qui font rire tellement elles puent (en tout cas moi elles me font rire...) !! Eh meeeeeerde je recommence à raconter ma vie !! En tout ca sj'vais vous dire un truc !! Pour la rentrée c'est demain ?? Moi j'ai un jour de vacances de plusq ue vous je reprends mercredi !!!!!!!! ^^ voilà bonne soirée !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Bonsoir tout le monde ; alors comme ça y'en a demain qui reprenne le chemin du savoir !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! 40336

Bon courage à ceux-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:33

Comment! il y en a qui reprenne que aujourd'hui... degouté j'ai repris hier et la allez op cour de 8h à 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:35

Ba tu fini à 15h30 c'est déjà ça study

Moi je finissais souvent 17-18h (comme la plupart en fait scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

putain parler pas de ça lol

moi demain je fait 13h40 16h20 jsuis deg

mais content d'etre rentré pour BK
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

Bouh !!!! Moi ca y est je suis en prépas !!!! et j'ai déja une intgerro jeudi en physique !!!! je vais me pendre !!!!! Et puis regardez ca !!! j'ai 28 chapitres de mathématiques dans l'année c'est ultime !!!! en plus je fini le 3 juillet ^^ Bref c'est la belle vie pour moi apparemment ^^ Sad en plus on est uine classe de 46 !!!!! Bref viola quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

t en quoi mon poulin?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

Quand je pense que ce qui arrive à Sctach risque de m'arriver aussi... Je le savais j'aurais faire un CAP taille-crayon !!! Sad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

fait bader moi je rentre cette aprem , j'espere avoir de bon horaire et une bonne classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

Et hop! première journée de cours aujourd'hui !! C'est marrant j'aurais jamais pensé que je serais largué dès le premier jours sur des trucs que j'ai fait en seconde !! ^^ Mais bon c'est peut-être le temps que la machine se remette en marche... Sinon la classe ben ça va quoi c'est plus une classe de secondes avec que des gros gamins !! Maintenant y a des déconneurs bien sympas et un type bizarre il est pas normal il est con depuis l'année dernière il croit que je suis son pote et en cours il me fixe je sais pas pourquoi il a envie de moi je pense... Shocked Et les horaires ben... J'ai une heure pour bouffer tous les jours en sachant que le vendredi j'ai sport juste avant donc pour se grouiller de revenir de la salle de sport mettre le matos dans le casier faire la queue pour la cantine et manger en une heure on risque de bien rigoler... Sinon Lundi: 8h-18h Mardi: 8h-18h Mercredi: 8h-12h Jeudi: 8h-16h (wouah trop fort heureusement que j'avais pas d'options de 16h à 18h !!) Vendredi: 8h-17h30 (rhaaa pas de la balle pourquoi j'ai pris l'option anglais euro avec une prof que j'peux pas saquer et que j'aurais pu finir à 16h !!) Samedi: 8h-12h mais ça va c'est pas compliqué c'est 4h de DS tranquil la vie... -__- Voilà c'est pas génial ça ?? Ah et puis aussi mon prof principal il arrête pas de sortir des conneries mais pires que celles que nous on sort... On se marre bien... C'est de lui qu'on rigole pas de ses vannes mais c'est cool... ^^ Bonne soirée à toi qui a eu le courage de lire ce message en entier ! Si tu lis juste la fin et pas le reste pour aller plus vite parce que y en a marre du flood ben va te faire bouffer par une autruche !! Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

T'es sur qu'une autruche pourrais bouffer des gens???
Vous avez des casiers aux lycé??? bande de riches, nous on gardait nos sacs tous le temps ^^
Par contre dur dur tes horaires, surtout en 1ere!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

Lol mon peupeu d'amour tu resteras toujours le même ^^ Si vous êtes interressés par la composition de ma classe bah y'a plein de têtes de bites ultimes ca fait flipper, mais y'a des gens qui parraissent normaux donc ca va je suis rassuré...0mais comme entre chaque cours il se passe environ 30 seconde et que tout le monde est sérieux, je n'ai eu en tout et pour tout que 45 seconde de relation sociales durant ces deux premiers jours avec mes camarades de classe ^^ C'est peu je sais et enbcore quand c'est pour que je file une feuille a l'un, pour savoir si le cours de sciences de l'ingénieur est bien ...bref la semaines prochaine peut etre il se passera un semblant d'humanité dans cette classe ^^ Sinon moi le lundi, c'est 8h-18h...mardi 8h-17h...mercredi 8h-17h...jeudi 8h-16h...jeudi 8h-15h...samdi 8h-12h...sachacnt qu'il y a environ 35 heures de cours je dois en fournir l'équivalent chez moi...Vous imaginez le boulot ?? déja demain j'ai une interro de physique sur l'optique géométrique meuh c'est pas juste !!! bon j'arrete de parler ^^


Ah oui je suis en prépas PCSI secteur !
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:39

moi sa va jtombe ds une classe de 22 et je suis en terminal stg comptablilité

lundi 8h 16h
mardi 9h 16h
mercredi 8h 15h
jeudi 8h 16h
vendredi 9h 16h ou 17h sa dépend de mes DS le vendredi aprem

donc sa va j'ai pas trop a me pleindre
jme tape 4 heure de compta + 4h de TD CFE en informatique youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:46

promo de 114 dans mon école d'ingé (ya de tout dans la promo) et j'ai pas d'emploi du temps fixe (lundi je termine a 19h15 par contre^^)
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:08

Nous on est 120 (par contre il n'y a que 6 filles) et pas d'emploi du temps fixe non plus: entre autre cette semaine j'ai pas cours mercredi et jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!   !!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: