Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tigon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigon
Apprenti
Apprenti
Tigon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:17

Bonjour à vous tous Les Maîtres du Vieux Monde.
Je me prenomme Tigon, Seigneur de Kalis.
Jadis je fûs un général tres puissant des forces obscures mais pour certaines raisons, j'ai dû m'opposer à mon ancien Maître...
Exilé sur Terre, j'ai fait la connaissance de bon nombre de chevalier de lumière et combatu à leurs côtés tout les démons qui percecutés ce monde...
Mon esprit est enfin en paix.
Je cours dans les prairies, ceuille des fraises pour faire des gâteaux, m'amuse avec les papillons.... Ah que la vie est belle.... chiante... mais bellle..... mais chiante !!!!!!
C'est pourquoi je veux me joindre à vous. Ouais, c'est trop salouant de devoir lire la Bible 3 fois par jour (matin/midi et soir). De devoir s'excuser quand on tape qlq un part erreur. Même les guerres perdent de leur charme (bon, je suis okay de faire la guerre. Mais on tape pas sur les plus faibles, on ne combat pas le mm chevalier plus de 3 jours de suite, on previent si on veut attaquer qlqun. Et surtout entre 19h et 8h, il est interdit de combattre !!!)
..... Voilà !! C'est pour toutes ces raisons que je veux me joindre à vous !!! Alors prennez moi !! SVP !!!!!!! Sad


...... Non, c'est bon, j'rigole !! J'aime trop les fraises pour retourner en Enfers !!!
Puis ma femme va me tuer si je repactise avec le Mal. Et frenchement, vous veriez ma femme. Mm pas besoin de hache de feu pour faire peur !!
Bref, j'étais juste venur vous faire un petit coucou amical et vous connaitre un peu plus.
J'ai déjà qlq connaissance dans vos rangs et je voulais voir s'ils se portaient bien dans cet ordre qlq peu énigmatique pour moi.
Car disont, qu'à part votre implication dans la Triade, je ne vous vois pas vraiment comme un ordre purement malefique.

Bon si vous me cherchez, peu importe l'heure, je serais obligatoirement à la taverne...
J'bois bcp mais j'ai jms de tune, donc forcement, j'aurai besoin de vous pr payer ma note lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:37

bienvenue a toi tigon (fish^^)
en fait on est pas maléfique comme ordre nous
et puis on s'excuse quans on attaque un allié par erreur

en fait on est des gentils
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:59

bienvenue Tigon, je suis ravis de te voir en ces lieux, dommage que ta candidature ne soit pas réel j'aurais été ravis de me battre a tes cotés, car je sais que tu est un chevalier de valeur, je te rejoins de suite aà la taverne pour partager quelques verre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:04

Bonjour Tigon,
Bon et bien comme la candidature n'est pas réelle, je n'ai pas besoin de dire qu'elle est refusée ? (ah mince je viens de le dire). Pourquoi ? Et bien c'est indiqué sur la page de l'ordre IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tigon
Apprenti
Apprenti
Tigon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:06

tkt Spinal, avec mon lvl 11, je ne serai pas allé tres loin lol!
Puis de toutes façon j'ai déjà un Ordre bounce cheers bounce

Hello Killer Kilter, ça y'est, tu l'as vu la belle épée dont je te parlais Wink

Lord Vaako !!!!! Ca faisait lgtps. J'ss content que tu sois là, j'avais qlq craintes qd t'étais parti chez les LCL, mais bon, a ce que je vois t'as pas fait loin feu làbas... mais bon, on va pas critiquer, les vacances c'est fait pr ça.... reste plus qu'a savoir c'est quand la rentré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:23

de tout façon bcp de monde auraient dit non !!

taver pas poster chez les CV par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:05

quelle épée?
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Apprenti
Apprenti
Tigon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

ah non Killa, j'confonds...
De toutes façon, Spinal est lvl 35 donc il doit voir l'épée dont je veux parler.

secteurL, bien sur que je poste chez les CV. Je poste un peu partout d'ailleurs loool
Mais je suis là juste de manière amicale, histoire de voir si votre cave à vin est bonne.
Mais si ma compagnie vous dérange je peux partir.... mais vennant de tres loin, j'prefererai qd mm boire et manger avant...
En plus, j'ai vu un gateau à la fraise en cuisine.... vous allez pas me forcer à la voler
lol!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

tkt pas tu es le bienvenu chez nous si tes intentions restent bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Tigon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tigon   Candidature Tigon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tigon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Assemblé des Maîtres-
Sauter vers: