Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Vaako

Aller en bas 
+8
bolto
teckel
secteurL
Saerens
Spinal
shyriu
killer kilter
lord vaako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

Aie tu viens de t'en prendre plein la guelle Saerens ^^
M'enfin c'est pas bien méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

t inquiete pas SecteurXXXXXX jte retiens

espece d ordure

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

elle est jalouse geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

bon c'est décider je te lance un défis !!!!!!

tu sais c'est le quelle, et tu es obliger de le relever avan 00h

aller et retour bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
bolto
Confirmé
Confirmé
bolto


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Une candidature des plus surprenante, ennemi avant tout, alliée un beau jour muai, je suis neutre car des preuves de ta bonne foi et de ta loyauté te sera a prouver, en tout cas pour ma part.

Je ne te suis pas hostile, c'est juste que ton adhésion me semble trop facile, c'est pour cela que je choisi de dire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

c'est pour moi le défis si c'et le cas j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

ta decidé de me faire chier surtout lol

santa santa albino
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

non dsl c'est pas encor pour toi, mais bientot ^^

celui ci est pour saerens
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
bolto
Confirmé
Confirmé
bolto


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

j'attend de voir ce que les autre en pense meme si leur reponse ont deja eter donner, sinon ca fait plaisir de voir que t'es pret hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:17

je préfère etre franc avec vous, si vous vous rejoins je vous serais fidèle et prterais haut vos couleurs et j'èspère bientot les miennes, mais ne me demandez pas d'attaquer des cv, car je m'y refuse pour le moment je vous assure que si je désire vous rejoindre, c'est pour les raisons que je vous ais dites, je cherche réellement un ordre motivé et je vous respecte, j'ai des connaissance parmis les cv dans la vrais vieet je ne souhaite pas aller contre eux pour le moment, si ce que je vien de dire vous incite a refuser ma candidature, je m'inclinerais et ne vous en voudrais pas car ce n'est qu'un jeu et je comprend vos doute, mais sachez que si vous me prennez parmis vous vous ne le regretterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

et encore une chose, je vous promet que si je suis accepté parmis vous rien ne sortiras de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

déja mvm dans l'ame avec tes doubles posts^^

moi ça me va (de tout facon tu vas pas espionner grand chose si t'es un espion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:23

Voila le defi que m avais lancer secteurL , il me fait chier depusi des jours pour faire un combat et ba voila le Resultat , facile d attaqué des plus faible que soi.

Saerens gagne et capture 21 Pièce en argent
secteurL reçoit 0 EP et Saerens reçoit 2 EP.
Dégât - Attaquant: 55 / Dégât - Défenseur: 64

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

ta oublier de dire que j'ai frapper toujour a coter et la seul foi que je t'es toucher je t'es fait un dégat de 55 ^^

enfet j'attend tjr ton attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:26

Je trouve ca normal que tu ne veuille pas attaquer des CV et moi ca ne me gène du tout, de toute facon on ne demande pas de les attaquer, même entre nous, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Noob
Noob
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:55

Hum hum hum...
BOnjOur nOrmalement étant juste une "alliée" [et encOre...] je ne devrais rien dire surtOut que bOn les candidatures sOnt libres...
Mais là ben je ne peux m'empêcher... VOus ne trOuvez pas cela trOp facile? Il pOste et HOP "rah c'est bien tu as de bOnnes STATS...rah je te pardOnne...blablabla..."
Pfff il y a peut-être un mOis vOus ne disiez pas cela...Rah ca m'amuse...Il a appartenu deux fOis à des Ordres Ennemis et vOus vOus l'acceptez presque les bras Ouverts...
Je n'ai rien cOntre LOrd VaakO en particulier ça aurait été un nOtre je penserais la même chOse...Je trOuve cela trOp facile de changer d'Ordre surtOut du camps adverse...
Il dit qu'il vOus sera lOyal qu'il brandira vOs cOuleurs...Il me semble qu'il a du prOmettre cela aussi chez les CV et chez les LCL...
M'enfin c'est vOs décisiOns, pOur mOi je ne le verrai pas cOmme un MVM ni cOmme un allié...car je trOuve ça trOp simple...

Allé sur ce bOnne cOntinuatiOn...

[Ne sOyez pas Offensés Ou brusqués Ou je ne sais quOi encOre ceci n'est autre que mOn pOint de vue...qui je l'avOues n'est certe pas impOrtant m'enfin si je pense cela peut-être que je ne suis pas la seule]
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

ceci est ton point de vue et je le respecte, je te signale au passage que je n'est jamais été en guerre contre les mvm, et en plus cresus des death a tenté de me recruté, et puis si cela était si simple je serais deja admis chez les mvm, et oui j'ai déja promis cela au ordre ou je suis déja allé, et alors je viens faire ma demande ici car c'est un ordre mot(ivé et vivant il n'y a qu'a voir le nombres de messages depuis hier rien que pour ma candidature pour un moi de juillet je pense qu'il ne s'en passe pas autant dans beaucoup d'orde, si je suis accepté tu ne me verra pas comme un allié et bien cela ne regarde que toi. Mais cela ne m'empêchera pas d'etre un mvm a part entière, et pour finir memelorsque nous nous attaquions avec les mvm, cela n'a jamais empecher d'avoir de bon rapport avec eux pas comme certains de certains autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Noob
Noob
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:37

Devrais-je me sentir viser par ta dernière phrase? Laughing
Si Oui tu m'amuses bien...D'autre part si Cresus a essayé de te faire pOstuler chez nOus, saches que persOnne n'était au cOurant...
Et Oui tu n'étais peut-être pas en guerre m'enfin tu as tOujOurs était "cOntre" la TRIADE en général[Même lOrsqu'elle n'était pas crée avec les différents Ordres...]alOrs maintenant si tu es accepté et que tu deviens membres de la TRIADE je trOuverais cela vraiment irOnique...
Et persOnnellement je passe sOuvent chez les CV et je parle avec l'un d'eux et si tu trOuves leur fOrum pas actif...Et bien je ne sais pas trOp ce qu'il te faut...
M'enfin je ne vais pas les défendre Ou autres juste que j'entend certaines chOses qui me fOnt penser que si tu pOstules chez les MVM se ne sOnt pas vraiment pOur ces raisOns là enfin que ce n'est pas ta première décisiOn...
M'enfin cOmme je l'ai di au dessus je n'ai rien cOntre toi alOrs si tu te sens agresser Ou autre en tOut genre je te pris de m'excuser car ce n'est vraiment pas mOn envie ni mOn but...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

Cette candidature me suprend beaucoup..serait ce le debut d'une nouvelle ere comme je l'avais annoncé?d'abord president, puis lord vaako...

Enfin bon...Lord Vaako, tu es militaire me semble t il...etre loyal, discipliné, serviable, ca doit te connaitre...

Enfin, si tu entre chez les MVM, les CV seront theoriquement tes ennemis...pareil pour les LCL...ou peut etre a tu a commenter ceci??

Lord Vaako, forum des CV, 22/06 a écrit:
Bnjour mes amis je vous annonce mon retour j'ausqu'au moi de février, la date a laquelle mon enfant seras là, je ne rejoindrais pas votre ordre mais resterais votre allié le plus dévoué.

moi personnellement je n'ai rien contre toi, mais ces retournements de vestes sont plutot etranges...et meme louche...
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:38

je vous comprend tous les deux, ces retournement de veste ne sont pas louche je ne trouve plus aucun avantage a rester contre la triade ces dialogue le prouve et je n'ai pas mal pris ta réaction JmPaLesPr1ceS, je defend juste mon pointde vue c'est tout j'ai dis que je leur serait fidèle et c'est pour cela que je ne veut pas les attaquer des maintenant, si je m'agasse un peut désolé, mais cela commence a me souler de m'entendre traité de traite d'espion et que l'on mette tout ce que je dis en doute, on veut de moi tant mieux, cela gene tampis!, je n'ai plus beaucoup de contacte avec mes ancien alliés, tout ce que je souhaite c'est voir de nouvelles personnes et autre chose que des ordres strictement dirigé vert le bien, tel sont mes motivations, si cela ne vous convain pas c'est dommage, je ne vais pas changé ma façon de jouer, si je me sent bien dans un ordre tout va bien et je m'implique, si cet ordre tourne au ralentis et qu'il s'y passe des choses aussi futiles, que ce qui est en train de ce passera l'instant je préfère rester seul, lorsque j'ai déposé ma candidature cela partaitd'une bonne intention, mais au vue des soupçons interminable envers moi je me demande si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:03

lord vaako je pense que tu peux comprendre que l'on se pose des questions, c'est aussi la preuve que notre recrutement n'est pas un rescrutement fait au hazard et donc la marque d'un ordre sérieux (ce que tu recherche je pense).

En gros les réactions à ta candidature sont plutôt possitives, et je pense que ton intégartion ne posera pas de problème.

Spinouchef c'est a toi de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

les doutes je les comprend mais que l'on mette ma motivation en doute a la longue cela use, mais je vous laisse a vos délibérations et dans tous les cas je respecterais votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:28

Bon vu que les Death donne leur point de vue je vais y mettre le mien espionner un ordre cela sert a quoi? Vous allez pas passer sur le forum est dire j'ai 20 000 Pa j'espere que personne va m'attaquer. Vous allez peut etre partager des cibles etc mais il y a quoi à espionner les pactes envers les autres allié (je coirs qu'ils sont affiché, les pactes secret il suffit de trainer sur un forum pour s'apercevoir qui et avec qui) en gros il y a rien a espionné peut etre la partie triade mais on est pas tres bavard c'est temps ci Laughing . Enfin voila mon opinion un espin ne sert à rien dans ce jeu. Apres je suis ni pour ni contre la candidature mais voila se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

sincerrement je commence a me demander si cette candidature était une bonne chose, je m'apperçois que si je vous rejoind, je resterais un ennemi potentiel pour beaucoup, quand je vois tout ce remuménage, je ne juge et n'en veut a personne, chacun a ses raisons et ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Faut les excuser lord vaako _ après ce qui c'est passé c'est compréhensible _ un peu lourd peux-être mais compréhensible _

T'es militaire ? armée de terre, air ou marine

Kastagne il es militaire tu devrais bien t'entendre avec lui Very Happy

Mais moi d'après ce que j'ai lu je suis prêt à te faire confiance _ et puis après tt ce n'est qu'un jeu _

un ancien "ennemi" qui devient un compagnon d'arme _ tu sera le végéta de notre ordre lol!

Allez candidature accepté, je lockerais peux de temps après pour éviter le flood dont les MVM sont si friand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lord Vaako - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Vaako   Lord Vaako - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Vaako
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Vaako
» Lord Vaako
» lord marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Assemblé des Maîtres-
Sauter vers: