Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature : medayon

Aller en bas 
+10
blind
killer kilter
shyriu
Peupeu
teckel
secteurL
Tzace
Scatach
kastagne
Medayon
14 participants
AuteurMessage
Medayon
Noob
Noob
Medayon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:40

bonjour à vous chers maitres du vieux mondes, ayant quitté mon ancien ordre par volonté de redécouvrir un bonne entente et une nouvelle destiné au sein d'un autre tel que le votre, je viens ici pour vous demander si je pourrais avoir l'honneur de faire parti des votres :

pseudo : medayon
niveau : 29
haut score / classement : - butin : top 50, je n'en sort que rarement
- victoires : top 70
- niveau : 10ème
stats : - force : 75 + 30
- agilité : 71 + 30
- constitution : 42 + 20
- chance : 70 + 20
- art des armes : 70, chance offensive : 72
- art défensif : 65, chance défensive : 72
J'augmente ceux-ci de 2 niveau minimum par jour donc j'augmente assez vite.
inventaire : que des artefacts et les meilleurs que je puisse avoir a mon niveau et également équipés de la rune de madr ( la meilleure ) à chaque emplacement ( sauf le pantalon du dragon). J'ai en tout 10 runes de madr fusionnée avec mon équipement.
voici mon équipement :
- heaume elphique
- bouclier stase
- hache de feu
- plaque du dragon
- pantalon du dragon
Pour finir je tiens a vous dire que je suis très actif :je me connecte tous les jours et ce pendant au moins deux heures pas jour, si vous m'acceptez je ferais mon possible pour contribuer à la vie de l'ordre et l'aider ainsi que n'importe quel membre ayant besoin se moi, si vous m'acceptez je serais dévoué à votre ( vos) cause(s) et je vous servirai aussi bien que je puisse le faire. Pour finir j'irais dès que je le pourrais sur le forum c'est à dire au moins 3 fois par semaine ( désolé je pense que ce n'est pas beaucoup mais je ne peux faire autrement, je ferais mon possible) et donnerait mon avis pour aider l'ordre.
Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu et j'espère vous reparler bientôt en tant que l'un des votres lol

PS n° 1: ma description contient peut-être des choses inutiles si cela est vrai excusez-moi j'ai voulu être le plus présci possible.

PS n°2 : si vous voulez une quelconque information supplémentaire demandez moi je vous répondrez.

PS n°3 : Dès que j'ai votre feu vert ( si vous m'accepter ) je postule InGame.

Medayon
Revenir en haut Aller en bas
kastagne
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : sur les routes bien fréquentées de préférence
Date d'inscription : 31/01/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Tu paye a boire souvent?

J'ai souvent très soif. Et faim aussi.

Sinon un truc que je trouve bizare: tu dit passer 2 heures par jour sur BK mais tu ne pourras passer que 3 fois par semaine sur le forum. Y a un truc qui est pas logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:26

Lol kastagne tu cherches la petite incohérence la ^^ Pour moi Medayon ce serait bon mais ca dépend des autres membres car on a décidé de rester a 16 membres bref je sais pas trop faut que tu vois ca avec les gens ^^ Mais je serais heureux de t'accueillir parmi nous ^^ (Et je pense Spinal aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

ba il reste deux places si tu es accepté ca fera plus qu'une ^^
Mais ton niveau est faible tout de meme ^^
Non je plaisante et pour moi c'est egalement Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

C'est un trs grand OUI pour moi, tout est dit dans ta candidature, bien structuré et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:48

Il reste que deux places dans l'ordre mais comme on dit "Premier arrivé, premier servi" surtout que là comme t'es niveau 29 on va pas s'en priver et puis ça me fait une chance de moins de me prendre une branlée par une joueur fort comme ils m'aiment bien... ^^ Donc moi pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

il faut attendre les réponse des autres chevalier et surtout de Spinal
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:18

Pour une fois volà une candidature complète où il n'y a rien a redire...pour moi c'est OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

7 oui pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:51

pour moi c'est non.....................mais non je deconne^^

un grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

un oui de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:04

Ba je dit oui aussi, mais ça Médayon le savais depuis longtemps Wink
Bon ba t'as plus qu'a postuler IG et tu es accepter parmis les MVM mon cher Medayon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Jissouille
Confirmé
Confirmé
Jissouille


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

pour moi aussi c'est oui même si maintenant j'ai encore plus l'air minable avec mes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medayon
Noob
Noob
Medayon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

merci beaucoup tout le monde je postule de suite.

PS : petite indication oubliée de mentionné mais que spinal connait déja : le compte de medayon appartient à en faite deux personnes amies, celui qui gère ce compte principalement n'est pas celui qui vous a fait la description et qui vous écrit ses lignes, moi je suis devil king du serveur 1 ( petite info : stats équivalants a medayon, niveau bientôt 28 même équipement que medayon sauf le pantalon, classé 66ème,...) donc je m'y connait un peu (sans aucune prétention). Je suis ami avec le joueur medayon et je passe souvent faire un tour sur son compte et lui fait de même sur le mien. C'est moi qui ai eu l'idée qu'il vous rejoigne car à mon humble avis vous êtes un ordre rare et puissant du serveur. Je ne voulais pas qu'il rate l'occasion de faire parti des votres alors je lui en est parlé et lui ai di que je ferais toutes les démarches nécessaires pour qu'il intégre votre ordre car lui ne s'y connait pas trop en forum, ordre et tout ce qui s'en suit. Mais sachez que celui-ci est au courant de tout ce que je fais. Donc si vous avez des questions je lui poserez de votre part et je répondrez. Ce que je vous ai di peut vous parraitre étrange je le comprend donc si il y a une chose que vous voulez savoir ou que vous n'avez pas compris faites en moi part.
Pour répondre a kastagne : vu que le gérant principal du compte et non moi ne s'y connait pas trop en forum et aussi car tout comme moi il a des examens à préparer nous ne pouvons guère passez sur le forum lui passe sur BK pendant 1 ou deux heures par jour ( j'ai peu être trop exagéré la dernière fois je pense enfin je ne sais pas son temps de connection mais cela avoisine ce temps). Donc il n'y a que moi qui puisse aller sur le forum alors moi désolé mais en ce moment c'est dur de se connecter alors pour les forums encore pire. Je ne peux que le soir tard comme vous pouvez le constater vu l'heure du message car avant j'ai révisions et devoirs. Mais sachez que je ferais mon possible croyez moi.
Sur ce encore merci et si il y a quelque chose de pas clair dans ces mots faites en moi part je vous répondrez si j'en ai la possiblité dès demain soir vers la même heure.
A+ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Medayon
Noob
Noob
Medayon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:15

sinon j'ai oublié : désolé je n'est pas de RP ce n'est pas obligatoire je sais mais bon ça aurait été bien mais la je ne peux le faire faute de temps et de courage aussi je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

bien venu a toi chevalier medayon
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:22

Yeah 1 nouveaux euh ou 2 nouveaux Razz bienvenue a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:06

@ Medayon Par contre faite attention d'ailleur tu devrais modifer ton message car il est intedit de faire ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

ouai faisez gaf au ban les gens
Revenir en haut Aller en bas
bolto
Confirmé
Confirmé
bolto


Nombre de messages : 150
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:54

je n'est pas eu le time de pouvoir donner mon opinion, certe la décision est tomber, alors pour le fun, j'aurais dit oui, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Medayon
Noob
Noob
Medayon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

qu'est-il interdit de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:36

Il est interdit que 2 joueurs gere un mm compte mm si un des joueurs est moin présents donc svp si un modo pouvais supprimer lesposts compromettant...
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

c'est un sujet de recrutement !!
je lock ^^
j'adore locké je crois qu'a la fin je vais tout fermé et Spinal par derriere va tout rouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : medayon Empty
MessageSujet: Re: candidature : medayon   candidature : medayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : medayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Assemblé des Maîtres-
Sauter vers: