Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au bistrot

Aller en bas 
+28
lord marshall
scorpion-vif
osiris
AlexBlind
baliant
bolto
Sir Deimos
borgacatpat
Tigon
Faradn
lord vaako
kastagne
blind
Saerens
secteurL
Hautemarne [Anges]
president(mvm)
Larkanis
teckel
Peupeu
zazil
jayko
killer kilter
Scatach
Spinal
Jissouille
Tzace
shyriu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

j aime bien la famille moi geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:15

ben hesites pas, va te venger sur un level 9, t'en connais un...

Tu veux que je le tienne pour aps qu'il bouge, histoire que tu sois sur de le toucher ?

Bn shyriu et bon taff


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:16

t'es pas encor parti toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

t inquiete les mille de degats ki va se prendre MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

tes degoutés c'est tout

ET BA SI JE LE TOUche pas , ton ami lorill hastur dira pas la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:25

Tu sais, je ne peux rien y faire que tu le pourrisse, et c'est bien pour cela que tu fait ca, car c'est gratuit, sans possibilité de sanction.

je dis, quand tu sera un ou deux niveau au dessus tu pourra passer a du niveau 10 voire 11.

Je trouve enervant que tu profites d'un espion pour exploiter une faiblesse, mais je ne trouve aps cela etonnant de toi. Je trouve decevant que d'autres mvms en profitent aussi, mais c'est le choix des mvms...

Maintenant, si ca te defoule, je pense qu'il y a aussi des catins pour defouler tes frustrations de violence ou sexuelles.

Ca n'empechera pas que tu te prendra tes attaques dans la tete et que tu pourra rien y faire car malgre ton niveau, tu n'a pas les moyens de l'empecher. Ah si, t'en avais un.... demander, mais pour ca, il faut avoir un minimum d'humilité.

Ah... mon neveu, qui a deux fois ton age mental t'a demande d'arreter, mais il est certain que tu le fera pas.

C'est ce qui fait la difference entre toi et moi. Ca et 3 details situés sous la ceinture.

Navré Spinal, tu peux modérer, je ne remettrais pas les pieds dans cette taverne, c'est vraiment mal fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

OOOOO cas ou te serai pas au courant c'est toi la catin



tu as oublier que cetait un jeu mais tes trop naze pour comprendre , tes attaques j'en ai rien a faire , viesn avec tes potes je menfou , yen a qui von prendre cher .
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

Faradn a écrit:
Je trouve decevant que d'autres mvms en profitent aussi, mais c'est le choix des mvms...

Voyons Faradn, ce n'est pas le choix des MVMs mais de certains MVMs. J'étais même pas au courant. Ensiute et bien pour modéré, je ferais comme toujours : SVP stop les provocations, ce n'est qu'un jeu bon sans d'bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

spinal si tu regarde en haut j'ai assaier d'etre cool avec lui ( en proposant de prendre un verre)

et ta vu commen il ma parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:46

J'ai vu ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

mais maintenan c'est fini entre lorill hastur et faradn c'est tendu a mort !!!!

mais sa me fait choper des barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:28

hey hey hey je peux dire un truc?

c'est un jeu......
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

ohlalala ca devient pitoyable...
Du coté des MVM (entre autre ceux qui ont attaqué le pauvre level 10-11 qui n'a rien a voir la dedans et qui s'en prends plein la figure) MAIS aussi du coter CV qui arrive comme ca et qui acccuse TOUT les MVM alors que franchement ca m'etonnerais qu'on soit tous passé dessus... donc faut arréter et des deux coter!
Vous voyez à quoi elle ressemble notre taverne mtn, à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

réponse à Spinal.

Quand Saerens a attaqué Yangus, je n'ai rien dit, car 1 mvm... et celui la, ce n'est rien.
Quand l'affaire Vaako Dead a éclaté, je n'ai rien dis, car c'était lourd, mais bon.
Quand SecteurL a attaqué Yangus en donnant une info qu les cv etaient seul a connaitre via notre IG... alors la je dis, car ca fait 3 mvm donc 20% de l'effectif.

Je ne vise pas tous les mvms et je garde des rapports avec certains. Des rapports plutot amicaux meme.

Ceci etant, quand je vois la façon dont on est venu traiter les cv quand il y a eut un cas voir deux cas de double compte chez les cv, sur 80 90 a l'epoque... je trouve assez drole la situation maintenant.

Donc non je ne parle pas de tous les mvms, généraliser comme ca serait idiot et stupide. Ceci dit, il y a des gens mélé a ca et quand SecteurL me dit qu'il a attaqué yangus aprce qu'on lui a dit qu'il etait de ma famille, ca m'enerve grave effectivement.

Donc excusez moi si j'ai généralise.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

et donc parcekil est de ta famille on peut pas l'attaquer?
enfin de compte c'est comme quand on se venge d'une de tes attaques sur un autre cv
il est ou le mal la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:14

bien répondu killer kilter

maintenan je parlerais plus sur le fofo quand faradn ou lorill hastur laissera un msg car je suis tjr le fautif et eux ils sont parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

moi j'aimerais bien que les mvm me disent si c'est moi qui est dis que machion est le neuveu de faradn, et si je suis un multicompte alors qui'il pense ce qu'il veut mais certains cv la ramène beaucoup mais ne sont pas blanc comme neige nonplus, tout ce que je vois c'est que c'est l'occasion pour certain de réglé leurs comptes avec moi car j'ai rejoins leurs ennemi, et puis merde que l'on m'accuse d'espion de multicompte ou autre je m'en fous royalement, je joue a battleknight pour me détendre et pas pour entendre ce genre de dialogue futile
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

NON TKT LORD VAAKO TOI TU Y ES POUR RIEN

DONC TU N'AS RIEN A TE REPROCHER ET ECOUTE PAS LES PERSONNES QUI TE JUGE

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
kastagne
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : sur les routes bien fréquentées de préférence
Date d'inscription : 31/01/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

Encore une fois c'est le bordel cela commence a bien faire.

Et encore une fois les CV sont en causes et certains de nos membres aussi.

Vous en avez vraiment pas marre de vos post puérils?

A croire que les récents évenements ne vous on pas faire grandir...


Je vous pries de bien vouloir arreter tout ces post qui servent a rien sauf a mettre de l'huile sur le feu et de régler vos differents l'arme à la main.

Maintenant si Faradn n'est pas attaquable il y a bien d'autre CV disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

OUi yen a bcp mm MIAM MIAM

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

D'un autre coté il est vrai que j'ai souvent recut: "tu m'as attaqué, je vais le dire à Faradn (ou un autre CV bien classé)"
Et pouf une tite attaque donc même si je ne l'ait pas attaqué et que je ne le ferait pas je vois pas trop en quoi attaquer ton neuveu est different??
On a faits des erreurs mais vous au moins autant que nous ^^ alors faut arréter un petit peu de se plaindre, nous on viens pas tte les 30 secondes ce plaindre... (enfin je crois j'ai jamais mis les pieds sur un autre fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille
Confirmé
Confirmé
Jissouille


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 09/05/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

est ce que quelqu'un saurait pourquoi je peux pas faire un Return dans un finally en C# framework 1.1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:01

en l'honneur de la venue de Tigon j'offre ma tournée, prennez ce que vous voulez, aller meme de l'alcool meme si cela ne va pas plaire a Spinal
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:53

t'as cru spianl c'est un pochtron

met moi une grenadine au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:56

chuttt faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Tigon
Apprenti
Apprenti
Tigon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2007

Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:11

Yooo merci Lord Vaako !!! bounce drunken bounce
Alors pour moi c'est rhum/wisky mais sans glace... l'eau me monte facilement à la tête lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au bistrot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au bistrot   Bienvenue au bistrot - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au bistrot
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Taverne-
Sauter vers: