Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bien bonne blague ...

Aller en bas 
+8
teckel
Spinal
killer kilter
hellfi
Scatach
secteurL
Tzace
Spear [CV]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

LOL ! Nan mais l'autre la !! Le fromage c'est tellement foireux !!! Je comprends pas pourquoi l'homme adore tant cette nourriture si infecte ^^ (Bon je tiens a le préciser, j'ai un blocage psychologique qui date depuis mes 2 ans avec le fromage^^) Moi mes vrais potes c'est ceux qui n'aiment pas le fromage^^

scratch J'en ai pas ca veut dire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Oh ba non ca voudrais dire qu'on sera pas amis, c'est pas cool Sad moi j'aime le fromage et alors. (tu sais les blocages psychologiques ca se soignent mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

Pas celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spear [CV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lille -> Nîmes maintenant
Date d'inscription : 16/03/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Bonsoir,

Je vais mettre un message à rallonge, ça sera le dernier.
Je suis venu ici, dans " la Taverne " mettre ce message, car je trouvais cette situation d'inversion comique et comme ce lieu est neutre chez les CV, que tout chevalier y est accueilli quel qu'il soit, je me suis dit que ça détendrait l'atmosphère et permettrait de sympathiser.

J'ai mis le message dans un esprit bon enfant (je ne suis pas venu râler en disant " alors, on attaque tous mes chevaliers en disant que c'est ma faute, tu vas voir ! ... etc), sans me moquer, je trouvais cette anecdote sympathique.

Je pense que le fait que ça soit moi, Spear des CV qui l'ait postée, l'a rendue immédiatement antipathique. Venant de moi, ça ne pouvait qu'être méchanceté et arrogance. De toutes façons, les messages qui s'en sont suivis ont été immédiatement menaçants envers notre ordre , même ceux des chevaliers qui n'étaient pas l'objet du message.

Je suis comme vous, je joue à Battleknight, et je pensais qu'on pouvait sortir de nos conflits pour discuter entre joueurs et chevaliers. Ca n'est pas possible, tant pis.

Quant au roleplay et aux blablablas, tu es à la limite du blessant hellfi (mais j'imagine que ça te fait plaisir que je dise ça), le roleplay c'est parce que je sais que Spinal apprécie, et le blablabla pour essayer d'établir une vraie discussion.

Hellfi, je ne sais pas ce qui vaut autant de virulence et de haine qui transpirent dans tes propos à la limite de l'attaque personnelle, tout comme l'attitude belliqueuse de certains. Je pense que tu as décidé qu'on était des méchants prétentieux, et que tu ne feras pas, que ce soit par envie ou par rancune, l'effort d'une réflexion posée et raisonnable (le joueur derrière Spear, il t'en veut pas personnellement hein, et les autres de l'ordre, c'est pareil !!!).

Heureusement, certains font cet effort, si tant est qu'il leur en coûte d'avoir de la sympathie et de dialoguer.

On est là pour s'amuser, je joue un rôle dans le jeu, celui de chef, mes propos sont celui du chef des CV, je suis en excellents termes avec Roberta, Abigor, Warknighter et de nombreux séides " du mal ", ce qui ne nous empêche pas de faire la guerre à longueur de temps, mais toujours en étant fair play et en ménageant un minimum d'entente.

TOUT JOUEUR qui a un jour demandé à souffler à cause d'attaques répétées ou a souhaité économiser un temps, a été entendu chez nous, si tant est que j'en aie été informé (d'ailleurs une méga sanction est en cours pour une histoire d'insultes).

Alors, merci de rester respectueux et fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:40

Dans ces conditions je te suis et je te souhaite un bon jeu ainsi qu'a ton ordre !
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:46

je te suis aussi, cela me parais raisonable
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:30

les CV sont des cibles comme les autres et j'en resterai la !!
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

Moi je suis sur le Cul là !!!!!je ne comprends pas pourquoi vous vous accrochez comme ça!!!!
je vous connais tous les deux indépendement sur msn, vous êtes tous les deux tes types super impas!!!!!alors je pense que vous devriez échanger quelques mots en privé et je suis sûr que tout va rentrer en ordre!!!!!

cordialement President
Revenir en haut Aller en bas
Warkny
Invité




Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:11

et sinon, cette histoire de blocahe psychologique sur le fromage, si tu veux je peux t'aider Very Happy
bah quoi? on est pas dans une taverne la?alors on calme le jeu et l'ambiance redevient cool et on part sur de bonne bases nan, ???
allez tournee generale , moi j'en veut pas une seconde a tzace, surtout que je me suis venger...., mais ca en restera la Very Happy
Lord Warknighter gagne et capture 140 Pièce en argent
Lord Warknighter reçoit 1 EP et Tzace reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 353 / Dégât - Défenseur: 259

sur ce, salut a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:12

@president: j'en reste la ,je suis une tete de mule et c'est comme ca c'est pas maintenant que ca changera !!

a chaque fois que j'ai parle avec spear il me disait que j'etait agressif

j'aurais du prendre un karma negatif au moin peut etre que tout le monde aurait compris !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

il faut différencier rp et dialogue classique

rp: les CV sont des cibles (comme les autres mais des cibles quand même)
en dehors: les CV sont des joueurs comme moi, qui ont au moins le point commun d'aimer l'univers médiéval.

donc rp: devenez riches qu'on puisse vous dépouiller^^
en dehors: bon jeu a vous Very Happy

ps: j'espère que bllade va se calmer après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:21

lol je viens de voir ca oui tu t'es vengé !! Je devrai donc me vengé de ta vengance ^^
Non je pars du principe que tout le monde est gentil et que tout le monde il est beau (sauf Scatach il est trop moche ^^)

Mais sans rancune je pense effectivement qu'on ce prend la tete pour des conneries moi le premier je le reconnai ^^!!

Je prendrai bien vos msn avec plaisir pour vous parler de ma collection de tampon de la SNCF il spnt super ^^

Allez a bientot

je paye de nouveau la tourné general ^^

On va etre bourré dans 2minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35

Quoi je suis moche ?? Quoi j'aime pas le fromage ?? vous allez voir si je suis fier d'être moche (et même si c'est pas vrai) et de ne pas aimer le fromage (hihi) !!!! Pour la peine je vais vous troncher tous les deux ! pas grave si je perds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

mdr!!! tout ca pour ca???
(et oui je suis revenu de vacances youpi!!)
Revenir en haut Aller en bas
kastagne
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : sur les routes bien fréquentées de préférence
Date d'inscription : 31/01/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Hé bein à lire tout çà je me souviens pourquoi je ne lis jamais la partie public du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:24

Lol et t'as bien raison ^^ mais bon a l'origine c'était une blague qui a duré beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:57

aller c'est la fête je redonne mon msn à ceux qui veulent!!!

presid55@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

Vasy pareil !!
Gfromant@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

la meme polo_cmoi@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:30

Scatach a écrit:
Vasy pareil !!
Gfromant@hotmail.com

marche pas ton msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:41

lol c'est une ruse il t'aime pas je crois ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:43

president(LCL) a écrit:
Scatach a écrit:
Vasy pareil !!
Gfromant@hotmail.com

marche pas ton msn!!!

LOL tu m'as déja rentré dans tes contacts on s'est déja parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Un bloquage sur le fromage ?

Vas-y, allonge toi.

Alors dis nous tout. Tu as été attaqué par un gruyère maléfique à l'âge de 2 ans ? Il t'a violé ? Il a laissé éternellement son odeur sur tes pieds ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

Hmmm...Alors je t'explique...^^

1) A environ 1ou 2 ans, j'étais chez ma nourice...c'était une vilaine sorcière qui était très méchante !!! Alors il devait m'apparaitre évident de détester ce qu'elle me faisait manger ou faire...Dont le FROMAGE, objet de mes cauchemars les plus horribles...Des que sa texture odorante effleure mes papillettes gustatives, mes gencives se retrouvent forcées d'étalée leurs déjections intestinales....

2) Je m'appelle Guillaume FROMANT, et quand j'étais petit, on m'appelait Fromage !!! parce que fromant fromage ^^ Bref c'est possible aussi que le début du commencement de cette hantise éternelle soit cet événement ^^

Et en quoi ca t'interesse Mister Turambar ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Invité




Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:48

Et bien, ne pas aimer le fromage, c'est une chose (horrible, certe), mais avoir un bloquage c'en est une autre !

Donc il FALLAIT qu'on obtienne le pourquoi du comment de ce mystère et boule de gomme.

Heureusement tu nous as éclairé tel un meule d'or et nous ne sommes donc plus dans l'expectative.

Du fond du coeur de lion : merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien bonne blague ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bien bonne blague ...   Une bien bonne blague ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien bonne blague ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors les vacances, bien ou bien ??
» Gutin L'écuyer
» Savoie ou bien ??
» Princesse m'a bien aimé !!
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Taverne-
Sauter vers: