Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon cheval a moi !

Aller en bas 
+4
Rakham bloodwolf
blind
Tzace
Scatach
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:49

Moi mon cheval aux beau cheveux blancs je vais l'appeler cocolithophoridé parce qu'il a les cheveux blancs comme le calcaire, et que les cocolithophoridés c'est des organismes qu'on peut considérer comme planctonique qui sont a l'origine du calcaire qui est blanc comme les falaises d'etretat vous connaissez ?? parce que je fais de la voile las-bas ! hey hey j'ai une maison moi las bas ! C'est trop bien en plus il fait trop beau en été !! parce que le matin en fait y'a un ciel un peu gris mais le midi et l'après midi il fait méga beau parce que les effets des vents sur l'organisme du ciel est favorable l'après midi...

Bref souhaitez la bienvenue a cocolithophoridé, mon nouvel ami et compagnon dans la gloire et l'unfortune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:06

lol le gars n'a rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:10

Toi chut t'as même pas de cheval tu l'as vendu ! Je vais appeler Brigitte !!! BRIGITTE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

oki on aura qu'a dire qu'il serait potes quand j'en aurai un oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:11

moi j'ai encor mon cheval mais voila quoi y me sert à rien se bougre pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:12

ba si fait des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

pas des PA à dépenser pour sa pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:20

lol le radin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

non, mais mon cousin à raison, Etreta, un cadre fabuleux, une experience unique.
Etreta, un gout de normandi, sans l'odeur du purin, Etretta, sa trou le cul, Etreta, c'est encors mieu que le caprice des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

Rejoignez-nous au Club Med à Etreta et passez de superbes vacances en famille dans une odeur de purin très efficace contre les rhumes ! (jeux de purins pour les moins de 9 ans organisés tous les vendredi de 14h06 à 14h18, laps de temps qui suffira à réjoir vos enfants et à vous donner une occupation pendant toute une semaine jusqu'au prochain vendredi, à savoir décrasser vos gosses qui ont de la merde jusqu'aux oreilles et qui cocottent à 74.684m à la ronde selon nos tests, d'où l'expression : "T'as de la merde dans les oreilles ou quoi bouffon ??!!!! Mad " ....) Ou pour faire plus court moi mon cheval il s'appelle pas parce que j'ai pas que ça à foutre et j'ai pas de tunes à claquer pour un tournoi en ce moment non plus, par avarice Tzace loin de là (quoique peut-être un tout petit peu...) mais parce que claquer 2000PA pour risquer de se faire péter la gueule au premier tour ça me dis pas trop... Pour conclure ce petit message aussi chiant à lire qu'à écrire je dirai simplement : Bière sans alcool, la fête est plus folle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Je te confirme c'etait vraiment tre chiant a lire et vraiment pas drole
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

j'ai meme pas envie de lire sa à l'air super chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

le mec est detruit en Deux message mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

M'en fous t'façon j'fais une grève de la faim si c'est comme ça j'mangerai plus que des choco-BN... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:02

Nan mais parce que toi tu manges des Choco BN ??? Nan mais t'as pas honte de dire ca devant moi mec ?? Tu veux T'frapp' ??? J'vais t'goumer moi si tu bouffe des Bn tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

M'en fous j'boufferai des Mini-BN...
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:38

C'est pareil, sauf que tu aggraves ton cas parce que c'est des enfants BN !!!!! Espèce de BN-ophage, et mieux encore de BBBN-ophage !!! Tu vas voir je vais te mettre une de ces dérouillée !!!! Tu vas comprndre ce que ca fait de se faire bouffer par quequ'un !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Bon ben des p'tits suisses alors et viens pas me faire chier parce que tout le monde en bouffe et ils sont trop lents pour s'échapper voilà c'est tout dans ta gueule mange ta claque vient pas me chercher c'est tout fallait pas me chauffer espèce de couille de phoque déssechée au soleil du désert mexicain pendant 5 mois 9 jours 4 heures 21 minutes et 39 secondes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Cher Peupeu,

La défaite est pour vous, je crois, une épreuve difficile a surmonter seul...Vos symptômes sont l'vidence même : aggressivité chronique se terminant par la couille de phoque (typique d'une neurasthésie chez l'adolescent), vulgarité non mesurée, et erreur de calcul (il y a 5 mois 9 jours 4 heures 21 minutes et 39 secondes j'était pour sûr a la plage, mais par un temps très venteux, loin de la célèbre insolation de novembre...).

Bref tout cas pour rien a vrai dire...que de mots sans consistances, que de paroles insencées...

Pour terminer, n'oublions surtout pas le thème de ce sujet mon enfant..."Mon cheval a moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

vos geules les trouduc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:09

MDR je t'aime mon Scatachou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:21

Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:43

un nouveau couple de gay est formé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:39

Ouai et j'ai aucune honte à avouer mon homosexualité tout comme je n'ai aucune honte à avouer ma zoophilie !! Comme Scatach !! Hein Scatach!!... Rappelle-toi cette magnifique soirée... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42

LOL...hmmm je crois que je n'était pas maître de moi m^me e ce soir la...t'as les cheveux longs, j'ai cru que t'étais une fille c'est tout ^^ :p Et puis moi je me vente pas d'avoir enculé mes hamsters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval a moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval a moi !   Mon cheval a moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: