Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 President !!

Aller en bas 
+9
Peupeu
Rakham bloodwolf
blind
Ghost
president(mvm)
Spinal
killer kilter
Scatach
Tzace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

C'est bien dit, j'aurais pas fait mieux. J'ai pas de vécu de la banlieu donc je dirais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

Alors tout tes dires sont totalement erroné ^^ et je m'explique:

1/ Sarko ne ferme aucune frontiere il veut mettre en place une imigration choisit pour renforcé les metiers ou on manque de qualification et viré les profiteurs du systeme francais en outre donner du boulot au européen qui veulent travailler et viré les branleurs !
Comment ne pas etre dacor avec cela ?? tu es toi meme un branleur ?? ^^

2/Quand tu parles des bronzé mal respecté ces comme les flics
Il y en a qui ce comporte comme ca et d'autre non(il y en a tjr qui donne une mauvaise image)

3/ Juste pour ta gouverne ^^ La France est le pays d'europe qui a le plus de personne surqualifié donc quand tu dis que les francais non pas les qualification et qu'on ne veut pas les payé c'est encore erroné^^ (1fois de plus) sauf que l'embauche va etre faite et pensé a l'européenne
Prendre les roumain pour les electricien plombier ou il exel depuis tjr et prendre les Estonien pour autre choses etc...

4/ Quand tu parle de repression et d'education : " tu nous expliques qu'on ne te grondait pas on t'eduquait" jusque la je suis d'accord avec toi mais quand tu vois les jeunes de cité et de banlieue difficil qui non pas été foutu d'etre eduqué par leurs parent que reste t'il comme choix ?? La repression ...

Bref les gens ce font une fausse image des choses actuel et de sarko car si tous autant que vous etes vous vous penchiez sur le programme de sarko vous pourriez constaté qu'il n'y a que des bonnes choses fesant parti du programme de sego,baillrou,etc...
Sauf que lui a reussi a prendre les meilleur idées et a en faire quelque choses de realisable et concret !

Voila ma reponse mon choux a cette aberation qu'est ton texte ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:42

Sarko veut faire une imigration choisie pour recruter des gens qualifiés ok c'est cool comme ça le gens des pays pauvres qui sont qualifiés ils se cassent en France !! Comme ça il reste plus que le gens qui ont pas fait d'études là-bas c'est génial pour le développement du pays ! D'autre par tu parle d'immigration d'Européens mais ça l'Europe au cas où tu saurais pas c'est le deuxième continent le plus riche du monde donc à ce niveau Sarko forcément il s'en fous ce qui le dérange c'est les arabes et les sénégalais pour résumer

Ensuite dans ton deuxièmement tu dis qu'il y en a toujours pour donner une mauvaise image pour défendre la police... Ben mon grand j'te ferai remarquer que tu te contredis tout seul parce que oui effectivement y en a toujours pour donner une mauvaise image du côté des "racailles" aussi ! Des deux côté il y a un malaise et j'l'ai précisé dans monmessage précédant !

Pour ce qui est de ton petit 3 j'étais pas au courant de ça j'ai rien à redire...

Ensuite quand tu parle d'éducation et de répression ben ouai les parents s'occupent pas de leurs gosses et ils font des conneries. En même temps quand je dis éducation ça veut pas seulement dire école ça veut dire éduquer donc remettre la tête sur les épaules des parents en les éduquant pas en les réprimant. D'ailleurs puisque je parle d'école ben l'éducation nationale aussi a un rôle à jouer et c'est pas en supprimant des postes partout dans l'éducation nationale que le problème s'arrangera loin de là au contraire plus il y a d'enseignant moins il y a d'élèves par classes donc ils sont plus à l'aise pour bosser et être éduquer et pas faire de conneries dans la vie.

Voili-voilou (PAN! dans tes dents!! Alors tu dis quoi hein? hein? HEIN?? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:57

Bon ca sert a rien de critiquer pour critiquer mais bref chaques problemes a des solutions et chaque solutions engendre des problemes donc il n'y aura jamais d'egalité et tout ce que l'on peut faire c'est essayer de s'en rapproché !!
Pour ce qui s'agit de l'education "les parents" sont la et quand tu parles de betises bruler des voitures et des bus avec des gens dedans cela je ne les appel pas des betises car si C T ta grand mere qui etait dedans tu changerai d'avis croi moi !

Bref on pense differament mais je t'aime bien quand mm ^^

bon nuit a vous les gens


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:06

Bonne nuit à tous et que la paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:46

Je vous souhaite a mon tour une bonne journée, pleine de bonnes idée, et de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:41

unificateur Spinal ca irai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

No on est vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

voila les français on décider, j'espere qu'il va faire tous se qu'il a dit dans ses discours
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

ouai ouai ouai... qu'elle merde tout ca...
Ba voila on peut plus rien mais je pense qu'on est quand mm moins dans la merde que si savais été Sego, j'espere que ce c** ne fera pas trop de conneries quand mm
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Moi je dis que demain il appelle Lepen pour lui demander de l'aide!!!car il connait son programme mais il ne saura pas l'appliquer!!!!!
"allo JM oui c'est Nicos", dis moi tu pourrais me dire comment je fais pour redonner la france aux français!!!!!!? c'est cool tes idées mais je fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:56

Vive sarko chui aller au meeting de sarko trop bon il sur dechire ^^
Vive le president !!
Enfin quelqu'un de bien au pouvoir !!
L'audace n'aura pas suffit!!

Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

tu es un malade avec zarko toi !!! on va trop en chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:32

Je pense que le mieux c'est d'arreter de parler de ces P***** d'élections et de parler de la pluie et du mauvais temps, parec qu'il ne fait pas beau du tout en ce moment et ca m'ennerve !!!! Ca vous est arrivé vous de vous retrouver sous une trombe de pluie alors que 5 min avant il faisait méga beau et méga chaud !!! Ca me reloutte sa maman avec des endives au saté !!!

PS : Hey j'ai vu rakham ce week end !!! On est allé manger un Phô en bas de chez lui juste après qu'il ait voté (contre srako bien sur^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:05

Parlons de la pluie et du beau temps alors...en ce mmt c'est surtout mauvais temps chez moi au pays basque...en plus dans les villages d'à coté il y a eu de grave inondation...voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Ba de toute facon au pays basque il pleut tout le temps ^^ enfin j'y passe une fois par an le temps de le traverser et il pleut a chaque fois ^^
En region parisienne il fait gris mais faut bon
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Du cotés de Marseille un gros soleil chaud je dirais bien comme d'hab mais il a plus de dimanche à mardi faisait longtemps que l'on avait plus vus ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

Moi me suis tappé une insolation sur paris dimanche dernçier trop VNR
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

Je sais pas le temps qui fait; je suis un hermite qui se terre dans sa caverne donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Lol Spinal fidèl a toi même ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Moi du coté de Nimes ça va c'est niquel!!!!il a plu toute la semaine dernière et là c'est magnifique, c'est l'été!!!lOl
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:36

President tu es le parrain de Zazil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





President !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: President !!   President !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
President !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Marché aux puces-
Sauter vers: