Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pact de non agression!!!!!

Aller en bas 
+4
blind
Tzace
Spinal
president(mvm)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:52

Tout d'abord je me présente je suis President chevalier de karma positif et je fais partis de l'ordre des chevaliers du Lorndor(LCL)
j'occupe le plus grand poste au sein de mon ordre àprès le Roi, donc sachez que si vous désirez communiquer un message à mon ordre vous pouvez me l'envoyer je le communiquerai à celui-ci!!!!

mon cher Spinal!!!! toi et moi nous nous connaissons!!!! nous nous sommes déjà entretenu!!!! Voilà c'est ainsi que je viends faire la réclamation d'un pacte de non agression: du moins pour l'instant vu que je ne me suis pas encore entretenu avec mes chevaliers, je m'engage à ne pas attaquer tes sujets, puis après sondage au près de mon ordre je viendrai querrire un pact total avec toi ce qui signifirai qu'aucun de mes chevaliers ne ferai d'actes stupides envers ton ordre!!!!!!

cordialement President(+)
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:02

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur nos terres (ca va ? il fait pas trop froid ? tongue )

Pour le PNA ou pact total, je laisse la parole à mes compagnons. J'ai déjà mon avis dessus mais je ne le dirais qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:33

Vote blanc pour ma part...

Amicalement Tzace
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:59

Pour ma par ce serais un pact total que je prefererais !!! mais si vous refusé, le PNA me vas tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:32

je me suis renseigné sur la LCL et je me suis apercu qu'un pacte total avec les nobles gens du Lornor serai des plus avisé,ma reponse est donc oui
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:43

je suis d'avis pour un pacte total envers notre ordre mais pas un pna car nous en avons un avec la (woa) voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:51

Bon et bien le pact total semble être plus populaire que le PNA. Par contre Sir President, si un pact total est conclu, il faudrait savoir les engagements que cela inclu (ba voui j'ai pas l'habitude de diriger des alliances, c'est la première fois pour moi donc je ne sais pas vraiment les tenants et aboutissants de tel ou tel pact)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:32

Bon et bien dans ce cas là je vais faire sondage dans mon ordre!!!!!
mon cher Spinal tu as mon msn et si un jour tu te conectes on en discutera de tes attentes!!!
pour l'instant le pact se limitera au respct des frontières de chacun(non agression)

cordialement BALIAN

je vais faire un sondage chez moi et je vous redis ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:00

Citation :
pour l'instant le pact se limitera au respct des frontières de chacun(non agression)

cher president vos dire concerne seulement votre chevalier ou ce pacte concerne les deux ordres car ci c'est le cas il faudrait en aviser vos chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:02

Je pensais quand mettant ce vote en place, mes chevaliers cesseraient toutes attaques envers vous mais Spinal m'a dit pour un de mes chevaliers , et j'ai dis à celuici de cesser pour le temps du vote!!!!!

mais bien entendu moi je ne vous attaquerai plus même si le pact ne se fait pas, j'ai assez d'adversaires comme ça!!!!

cordialement President
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

merci pour ses precisions
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:39

Donc voilà ça fait un petit moment que le vote est en cour!!!
et il se trouve que nous ne nous mettons pas d'accord alors donc je serai pour l'instant le seul chevalier des LCL avec Scarymania à ne plus vous attaquez!!!! donc le pact ne s'ettend que pour nous deux!!!!!

cordialement President


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:41

Moi je suis toujours pour. Et vous compagnons d'infortune ???
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

pardon j'ai modifié le post!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:49

Quel avantage a ton a ne plus les attaquées ?? surtout pour toi spinal alors que tu pourrais les attaquer 1 par 1 ??

Bref ce n'est qu'une remarque et je ne fais que commencer ce jeu !!!

Amicalement Tzace
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:57

Et bien ne pas attaquer Sir Président est pour moi chose faite depuis pas mal de temps puisqu'on discute de temps en temps. Par contre Sir Président dans ton ordre les memebres discutent du oui ou du non pour le Pact mais qu'est-ce qui les dérangent tant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:03

en fait chez nous on a plus ou moins des grades et il se trouve qu'ils voudraient te proposer un grade qui serai de mener des chevaliers!!!!! et en fait ils voudraient une fusion de nos deux ordres et donc je leur ai expliqué que si tu avais créé ton ordre c'est pas pour rien!!!!
Donc ils savant pas!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

pas question de partir de cet ordre desole !!enfin je parle pour moi !!^^


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:21

Moi aussi je suis fier d'etre un MVM et je le resterai jusqu'a ma mort !!!

Amicalement Tzace
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:31

moi je prefere rester aussi, et une fusion de m'interesse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:40

ha, je croi que c'est impossible pour moi de quitter les MVM, me suis deja fait tatouer "MVM For Ever" sur la fesse droite, alors, bon j'ai pas envi d'avoir une rature sur mon posterieur^^
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:41

OUI C ce que je leur ai dit!!!! on le sait depuis lontemps !!!! mais on s'est simplement posé la question!!!!

bonne nouvelle nous nous sommes mis d'accord !!!! nous entrons donc dans un pact de non agression!!!!!!!!!!!!pour tous les chevaliers de mon ordre!!!! et si par megarde l'un de mes chevaliers ne le respectait pas faites le savoir desuite à Spinal avec qui je m'entretiendrai!!!!!!

cordialement President
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:44

et ben voila une bonne nouvelle !!merci a toi president de t'etre battu pour ce pacte !!en esperant que ce debut en decoulera d'un pacte total a l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:45

d'accord pas de soucie, et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:19

Effectivement c'est mieux comme ca !!! Merci a toi president !!

Amicalement Tzace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact de non agression!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact de non agression!!!!!   Proposition de pact de non agression!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact de non agression!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact total La Legion Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Office des chevaliers-
Sauter vers: