Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazarus
Invité




Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

C'est Lazare du serveur 2 qui parle .


Réponses de chickenkilleur et de Felbran . Que Felbran ose m'insulter de la sorte c'est inadmissible . J'aurais presque envie de quitter les NCV pour ça, et de revenir indépendant ...

Je devine facilement ce qu'ils ont écris en gros, pas besoin que je lise .

J'ai traité rvf et consorts de lâches, ce n'est pas pour rien . A mon tour de me faire traiter de lâche et de me faire insulter simplement parce que j'ai dit que l'opinion du saule pleureur était totalement mauvaise, et simplement parce que j'ai grossi ce que j'ai dit parce que j'en avais assez .

Maintenant venant d'un NCV vous le prenez comme vous voulez, mais maintenant, je me sens blessé . Si vous pouviez m'aider malgré que je sois un ennemi, je vous en serais gré .
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Alors honnetement j'ai rien compris oO je suis pas au courant de cette histoire, je vais allez sur le fofo officiel pour essayer de comprendre.
Moi je veus bien donner un coup de main mais ca m'etonnerais franchement que je sois utile
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Invité




Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

Je sais très bien que j'ai eu des soucis verbaux avec Saerens il y a quelques temps de ça . Faut que je le contacte pour remettre les choses au clair .

Sinon merci teckel ...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:15

tu attend quoi de nous ? en plus j'ai pas tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Lazarus
Invité




Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Je vais essayer de résumer .

rvf77 poste son manifeste anti-jouteurs de haut stats pour leurs lvl, ce qui selon lui enlève le pain de la bouche des chevaliers qui toujours selon lui le méritent plus . Je réplique en disant que c'est une stratégie comme les autres, et, lorsque je vois la suite de ce qu'écrit rvf, je me mets en boule de nerfs et là je réponds point par point à ce qu'il répond, tellement en colère que limite je suis agressif . J'"insulte" les joueurs de son genre de lâche parce qu'ils préfèrent que les lois changent à leur avantage plutôt que d'essayer de faire des efforts par eux-mêmes . Et je continue, et là, chichenkilleur et Felbran se mettent à deux pour limite m'insulter de lâche, alors que ce que je disais était en partie justifié . Quand j'ai menacé rvf77 d'aller le harceler sur le serveur 6 et 7 pour lui apprendre ce que c'est qu'un harcèlement et la vie dure, Felbran m'est encore tombé dessus et m'a limite encore insulté .

Etant donné que Felbran est un ancien CV et que les NCV de maintenant maintiennent des liens étroits avec l'ordre de Felbran, je ne peux plus leur faire confiance . Ils vont le soutenir, et à la limite ils sont déjà en train de statuer sur mon sort . Au fond, j'aimerais juste avoir votre avis sur le topic .
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

perso c'est une embrouille de gamin !! se disputer pour la joute mdr

mais je n'intervien pas car a chaque fois que je me méle de quelque chose sa part en couille !

mes amis te le confirmera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38

Ouiiiii je comfirme pour ce que viens de dire SecteurL^^

Sinon au niveau de la dispute c'est pas justifié...pk vouloi regler quelque chose IG alors que vous discutiez juste sur le fofo. Si vous n'arrivez pas à discuter sans vous "insulter" mutuellement et sans vous tapper dessus autant pas discuter...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

sa me rappel des histoires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Oui je men souviens secteurL ptdr
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:26

sa remonte de trop longtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

En tous les cas Lazarus, tu as tout mon soutien. Tu as du voir que j'ai déjà répondu sur ce post (juste après Warny il me semble bien). Je suis à 100% derrière toi et suis en total accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
kastagne
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : sur les routes bien fréquentées de préférence
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:03

Je pense que tu a était assez grand pour commencer la discussion tout seul. Tu sera donc assez grand pour la finir sans mettre les MVM dans la boucle...

Après chacun fait ce qu'il veut individuellement.

En plus j'ai rien compris a ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien   Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme outré sur le forum officiel cherche soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maitres du Jeune Monde !
» theme du forum
» Adieu cher forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Taverne-
Sauter vers: