Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MikeOfDeath

Aller en bas 
+6
lord vaako
president(mvm)
Lord Warknighter
Spinal
shyriu
MikeOfDeath
10 participants
AuteurMessage
MikeOfDeath
Noob
Noob
MikeOfDeath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

Bonjour à tous j'ai envoyé ce message IG a Spinal:

Salut, je viens pour te demander ce coup ci réellement de rentrer dans votre alliance. Je me suis disputé avec une membre de mon ally parce qu'elle floodait, elle m'a traité de con et tout le monde la défend maintenant ... donc j'en ai vraiment marre de cette alliance, mais je veux rester allié avec certains d'entre eux c'est pour cela que je te demande si je peux venir chez vous ...

peut etre la moitié des DEATH veulent que je me barre, donc je vous demande si vous auriez besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Perso t'as des stats pourri et un classement de merde, je crois que j'hésite... lol!

Pour moi c'est un grand OUI....
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

lol! Shyriu

Mouè c'est vrai MikeOfDeath tes stats sont pas terter. Faudrait que t'augmente à 150 partt et là se serais correcte lol! (on est con hein?)

Avant de me prononcer jvais attendre la réponse de nos compagnons (même si tt le monde sait ce que je vais dire _ enfin je crois king )
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:11

Tout le monde croit a un "Oui"....

Je sais que je n'ai pas mon mot a dire dans vos candidatures internes, mais en tant qu'ex patron de mike et chef d'un de vos alliés, je me dois d'intervenir...

Mike, ce n'est pas que je defende flames, mais tu as poussés le bouchon un peu loin...Que tu m'insultes dans mon dos, car je sais que c'est vrai, passe encore, tu as tes raisons, mais que tu humilie d'autres membres de ta propre alliance au yeux du grand public....ca c'est tres limite..voir intolerable...

Etre premier du serveur, contrairement a ce que tu penses, ne veux pas dire, etre le tout puissant, qui a le droit de tout faire...et il faut que tu l'apprennes, BK est la loi du plus fort, non du plus riches, et en loccurence, tu es loin d'etre le plus fort...

Depuis cela, tu te preoccupes peu du reste, tu meprises tes "amis", encore faut il que tu les considere comme des amis...tu devens narcissique au possible, voir meme desobligeant et incontrolable...

POUR MA PART, JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LE FAIT QUE MIKE OF DEATH REJOIGNE A NOUVEAU LA TRIADE (QUE CE SOIT DEATH, WO{A} OU ENCORE MVM, QUITTE A CE QU'IL AILLES CHEZ LES LCL, AVANT QU'IL N'AI PRESENTÉ DES EXCUSES SINCERES AUPRES DE CEUX QU'IL A PU BLESSER (ET JE NE PARLE LA PAS QUE DE FLAMES) ET QUE SON COMPORTEMENT N'AI CHANGÉ...

SI LES MVM VEULENT SE RISQUER A PRENDRE MIKEOFDEATH MAINTENANT, A LEUR RISQUES ET PERILS, MAIS CETTE ALLIANCE DEATH-MVM QUE J'AI TANT VOULU, QUE VOUS AVAIT TANT VOULU, RISQUE DE S'EFFRITER PETIT A PETIT JUSQU'A CASSER...

POUR FINIR, JE DIRAIS A MIKE OF DEATH, QUE PARTIR CHEZ DES ALLIÉS POUR REGLER UN PROBLEME N'EST PAS UNE SOLUTION...

Sur ce, bon dimanche....Smile
Revenir en haut Aller en bas
president(mvm)
Apprenti
Apprenti
president(mvm)


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:39

Moi aussi je suis pour qu'il vienne chez nous les MVM!!! si si je suis aussi un MVM!!! mais si jamais il se dispute avec nous il n'aura qu'à aller chez les LCL!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Noob
Noob
MikeOfDeath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

Qui t'a dis que je t'insultais dans ton dos ? o_O c'est un petit tour malin de quelqu'un ca ... c'est injuried qui m'a dit sur msn que t'étais un chef pourri désolé mec ... Je t'aimais bien warny je pensais que c'était réciproque ... si j'aimais pas le chef ca ferait longtemps que je serais parti ...

Ben je ne méprise pas mes amis c'est vousqui faites des histoires je préfere partir avant que ca dégénere c'est tout ...

Que ce soit clair, je ne me laisserai pas insulter par qui que ce soit, je veux juste trouver une équipe plus conviviale car sur le forum c'est completement le bordel ...

Pour Flames c'est pas a moi de m'excuser ... et je ne vois pas qui d'autre j'ai blessé ... tout le monde cautionne ce qu'elle dit peut etre parce que c'est une fille ...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

je suis pour également, je considère que ce qui c'est passé chez les death ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
Noob
Noob
MikeOfDeath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:01

Et je n'ai pas l'intention d'attaquer des DEATH, je vais juste ne plus jamais parler a ceux qui m'ont méprisé c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Saerens
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
Saerens


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:02

Je susi d accord avec lORD VAKOO , le meilleur c'est notre chef mouhahahahahahah

je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

c'est toujours reciproque, malgré le fait que "je soit venus te lecher les bottes pour que tu reviennes"...c'est le role d'un chef "pourris" de ne pas laisser ses membres se barrer...

j'ai juste l'impression que les MVM ne tiennent pas a leur amitié avec les DEATHs...Neutral

sur ce, laissons spinal s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

Arf t'a pas lu mon message IG Warkny ?

Sinon je vous demanderez à tous (les MVM) de ne plus poster ici jusqu'à ce que j'ai fini ma discussion avec Lord Warknaghter.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
MikeOfDeath
Noob
Noob
MikeOfDeath


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Ben le "chef pourri" c'est pas moi qui l'ai dit ... pour moi t'en fais beaucoup pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:04

Rhaaa j'arrive encore trop tard !!! -__- Bon ben tant pis je post pas (ah bon je post quand même ??) Mais j'ai quelques mot à dire quand même alors j'espère que votre discussions sera constructive et pas trop longue... ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

alors sa se décide pour mikeOfDeath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Lord Warknighter
Apprenti
Apprenti
Lord Warknighter


Nombre de messages : 78
Age : 83
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

Pour la cas de Mike Of Death, Spinal et moi avant decidé de regler son cas en septembre, le temps que les choses se tassent et que tout le monde rentre de vacances...
D'icila, Mike ne dormira pas dans un chateau de la triade, et s'il veut avoir une chance d'etre pris chez les MVM, il ne doit attaquer aucune personne de la triade pendant cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
JmPaLesPr1ceS
Noob
Noob
JmPaLesPr1ceS


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Bien mOi je n'ai qu'une seule chose à dire...Peupeu ne te plaind pas par la suite car tu t'en mordras les dOigts...
Tu es lOin de me cOnnaître si bien cOmme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
lord vaako
Chef de Guerre
Chef de Guerre
lord vaako


Nombre de messages : 368
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

on dirais que notre nouveau candidt a choisit de rejoindre un autre ordre
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Les libres...lol.

Un ordre qui s'en fou de tout et qui est libre, pas de niveau requis, pas de forum, pas de karma, enfin rien de requis pour rejoindre cet ordre...à quoi ça sert d'avoir un ordre si c'est pour rien faire????
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:01

Je lock en attendant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature MikeOfDeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature MikeOfDeath   Candidature MikeOfDeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MikeOfDeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Assemblé des Maîtres-
Sauter vers: