Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL t'es trop fort Spinal....T'es trop remonté dans mon estime maintenant que je t'ai vu ^^ Je c pas si c pareil pour toi Rolling Eyes Bref bah sals jumaux otakus ( ah oui c'est ca le secret de spinal !!!! y'an a pas qu'un !!! y'en a DEUX !!! ) faites la bise a Ryuk de ma pars et pis bah bonnes vacances !!! Pour ma pars je me tire dans 30 minutes aux USA ^^ T'as vu j'ai pensé a vous !!!! Bref on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Re: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

Sale raclure vas donc à tes Stazuni pendant que les autres travail. Et pareil maintenant que je t'ai vu c'est encore mieux qu'avant (je suis remonté dans ton estime ? parce qu'avant j'étais descendu ? pfff vraiment...).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Re: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:47

Beeeeeeennn moi j'ai vu personne, ... et puis...... J'ai vu personne... Et Scatach profite bien des Stazuni et pense bien à moi en rentrant qui me tape de la Japon !! Wink Laughing Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Re: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Lol mais spinachou franchement t`es super haut a fond dans mon estime t`inquiete pas ma louloutte !!! I blow you whenever you want !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Re: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

En tt cas moi ça m'a fait super plais de te voir king (sisi jte jure rigole pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Empty
MessageSujet: Re: Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA   Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinal mouHAHaHahHAhHAAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete spinal
» BON ANNIVERSAIRE SPINAL !!!!!
» pour spinal
» Bravo Spinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: