Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déclaration de Guerre: Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorill Hastur
Noob
Noob



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de Guerre: Réponse Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre: Réponse   Déclaration de Guerre: Réponse Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:50

Lorill Hastur, apres avoir lu point par point la missive de la Triade, prépara 3 de ses plus grands Hérauts. Il les Para de l'habit écarlate de cérémonie des Chevaliers Vertueux. Leur remis un parchemin scellé à la Cire Rouge qui marque les plis de la Plus extreme Importance. Et leur enjoint de gagner les Château de ceux qui se nomment la Triade. L'un parti donc vers le Château des WOA, l'autre dans l'antre des DEATH et le troisième en la demeure plus petite mais néanmoins luxueuse des MVM.

Ils étaient également porteur de l'oriflamme blanc des messagers sans armes, afin de pouvoir passer les colonnes de soldats dans chaque camp sans être embrochés par les hordes sanguinaires des ennemis des Vertueux.

Ils étaient donc porteurs d'un message de Lorill Hastur vers les Chefs de la Triade.

A peine arrivés dans les salles de Réunion ou ils furent reçu avec égard mais avec la froideur qui sied à une période de Guerre.

" Chef de l'association d'Ordres du MAL se réclamant du Nom de Triade!!

Vous avez choisi d'écouter ceux qui parmis vous n'ont pas compris ce que signifiait chevalerie et Honneur c'est Votre Choix et je le respecte. Je suis donc tout disposé en compagnie de Mes Alliés à me lever contre vous et vos armées. Vous avez Choisi donc de vous allier pour vous opposer à Nous car vous sentiez poindre sur vous le danger de nos lames.

J'accepte donc évidemment ce défi qui nous est lancé Même si je le juge inutile, vain et malsain... Toutefois... je ne puis accepter certains termes de votre Guerre ...

- La clause des combats tous les 48h pour le perdant doit être retirée car il n'est aucun moyen de surveiller et de controler les actes de chacun des membres de tous les ordres en présence. je ne puis donc m'engager sur ce point avec quiconque.

- Dans un désir de protéger les faibles et de ne points dégouter les plus petits d'en vous et d'en nous je refuse les termes de la victoire et je souhaite y adjoindre une notion de durée de conflit. Un conflit trop long ruinerait pour longtemps vos terres et les notres. Je pense à l'avenir de nos enfants qui trouverons un terre morte pour des siecles apres notre passage. Ainsi je souhaite porter une nouvelle close à cette guerre: Elle durera 3 semaines a compter du début des hostilité. Le dit-début n'étant d'ailleurs pas présent dans votre lettre de compromis d'ailleurs.

- 10000 Victoires est un chiffre trop important et qui causerait trop de ravage dans les rangs de tous les ordres entrés en conflit. Je souhaite donc porter ce nombre à 8000 afin de permettre également aux plus petits d'entre nous de se relever plus vite apres ce conflit qui ne les concerne qu'à moitié.

Pour le reste il s'agit de clause inutile dans la mesure ou cela se passe déja en l'état aujourd'hui et de maniere informelle... il s'agit donc de remplissage sans intêret je ne vois donc aucun interet à les faire modifier...

Il s'agit vous en conviendrai de modification bénigne qui ne remettra bien sur pas en cause la force affichée de la Triade qui semble si sure de son fait au point que leur chef se permettent de prendre la parole en MON NOM et ce dans MON PROPRE CHATEAU ... Insulte que je ne releverait pas dans la mesure ou la Guerre me semble inévitable et ou de toute façon nous n'en sommes pas à la première du Genre Smile

Voila donc ma pensée Chefs de La Triade ... J'attends votre réponse en fourbissant mes armes et en Levant Mon armée et Nos alliés. Que le Meilleur Gagne et Que cette Guerre ne soit pas la cause d'années de disettes et de famines sur nos terres et celles de nos gens.


Malgré tout cordialement

Lorill Hastur"

Les Hérauts se retirérent dans leur quartiers, peu rassurés mais malgré tout confiant dans l'accueil de leurs Hôtes. Ils attendaient la réponse du Chef de Séant avant de repartir a brides Abattues au Château Vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre: Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre
» CANDIDATURE DE ZAZIL
» En réponse à votre honorée du tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Office des chevaliers-
Sauter vers: