Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)

Aller en bas 
+3
Scatach
secteurL
Peupeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

je suis pris dans la meilleure prépa du coin et je me permais de pas y aller^^ = joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

Lol je suis pris dans la prépa que je voulais et moi j'y vais ^^ Et puis vous savez quoi ?? j'ai été accepté dans des toutes les prépas que j'ai demandé ^^ Hihi je suis trop fort !!! Hihi ^^ Bref voila quoi ^^ a dans 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

Moi je suis pris en 1ère SI !!!!!!!!!! Je suis trop content !! ^^ En plus j'ai eu les fécilitations au conseil de classe ! ... Avec 12.9 de moyenne générale !! XD Et là vous pétez un cable nan ? Vous demandez "Mais comment ce trou du cul arrive à avoir les félicitations avec 12.9 de moyenne générale ?!!" Ben les mecs c'est simple... Regardez les cassos de ma classe vous comprendrez ! ^^ Et sinon j'suis en train de faire sécher de l'herbe... fin du gazon quoi ! J'compte le fumer j'vous direz comment c'est !! Entre deux vomissements... ^^ Parce que à ce qu'on m'a dis ça rend malade mais un truc de taré... Enfin je le rappelle le début de mon message était "je suis pris en 1ère SI" et je vous souhaite une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:30

Lol bonne galette a toi aussi ^^ Moi la galette c'est pour vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Pourquoi ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

Tzace re-lou ?? Mais qui incinue ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

scratch mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

Moi je sais pk Scatach, tu galette le vendredi 15 juin: fin des épreuves du Bac!!!
Je vais me prendre une cuite de taré, comme j'en ai jamais prise (et pourtantj'en ai prises...) ca va etre trop trop trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:16

moi c'est la cuit tout les weekend ^^

moi je passe en terminal stg ac 13.75 de moyenne balaisse

il m'ont simplement que c'était bien, je suis quand meme 5 eme de classe

moi je vais m'en fumer un vrai se soir qui me rend pas malade mais un qui donne le sourire!

vu que ma mere est pas la !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

tu me decoi mon SecteurL toi drogé ba alors la on ce verra pas a Lille mec...
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

Les pires drogues sont le tabac et l'alcool:
Tzace me dit pas que tu boit pas je te croirai pas (pour le tabac je sais pas) donc faut pas criquiter ls gens qui fument un join de temps en temps, a ce moment là fait la guelle au gens qui fument 2 paquets pr jours ou qui prennent un apéro tous les soirs! merci
Dsl mais ca m'énerve les gens qui disent: fumé pas de shit ou de beuh c'est pas bien! nan c'est pas bien mais boire et fumer du tabac c'est pire vue que c'est en quantité bcp bcp bcp plus grande et que proportionnellement c'est pire No
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

moi je suis cline et c carrément mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Bah moi je suis pas cine et je l'assume! je fume un join de temps en temps, en soiré avec des amis et je pense que s'est moins dangereux que le cigarettes (je fume pas du tout de clope et jai jamais essayer, je rigole pas), j'ai des amis qui ont commencé a fumé a 14 ans et ils fument un paquet par jour, t'imagine!!! moi en soiré (genre une fois tous les 15 jours) je fume 5-6 joins pas plu
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

oua teckel fume des royales alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

moi sa dépend, il y a 2 ans je fumer bcp de joint (minimum 3 par jour), mais j'ai réaliser que je parter en couille donc j'ai arreter du jour o lendemain

maintenant si j'en fume deja c'est que le week end et c'est mes pote qui me donne un joint car j'en achete plus

apres je fume la clope ( 10clope par jour environs) et l'alcool c'est que en soiré et quand je prend pas ma voiture!!

apres tu pense se que tu veut Tzace car si on devai faire se que les gens veulent qu'on fasse on est mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:49

La mon tekel tu as dit conneries sur conneries et je vais te faire bouffer tes croquettes^^

Deja entre une personne qui fume des cigarettes et un join tu as une personne qui diminu ces reflexe et modifie son comportement alors que le fumeur de cigarette lui reste mettre de lui meme...

Secondo le fumeur de tabac lui n'est pas un hors la loi... et oui le tabac lui est legal et pas le cheat,beu etc...

Je trouve ca ridicul et je pese met mot en disant ca car les personnes fumant ce genre de connerie cherche a fuir le monde a ctuel ou fuir leur personnalité...

Tu veux fumé fume mais quand on t'appelera pour te dire qu'un de tes ami est resté stone toute ca vie a cause d'un join et un seul join alors la ton regard changera...

Ca n'arrive qu'au autre ca doit etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

l'effet sur le comportement de la beuh ou du shit sa dépend des personne, moi perso quand j'en fume je me chope des fou rire pour un rien, j'ai jamais été violent !!

c'est pas parceque tu fume des joint que tu veut fuire ta personalité, j'ai toujour garder mes potes (meme ceux qui fume pas) ils m'ont meme pas juger 1sec et maintenan ils sont content que j'ai arreter cette connerie ( c'est vrai il faut pas se cacher c'est de la vrai connerie)

apres il y a les personne qui son dépendant et parfoi c'est pas de leur faute si il arrive pas a arreter c'est vraiment dure !

maintenan quand je voit des potes qui commence a fumer des joints je leur dit de pas commencer car apres c'est chaud a s'arreter !

apres on a chacun nos idées mais pour ça je suis bien placer pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Pourquoi fuir sa personnalité??? j'aime fumer des joins, tu plane, tu rigole et pour moi c'est tout!!! quand quelqu'un boit tu crois pas qu'etre dechiré c'est la mm chose??? le mec qui boit doit encore plus avoir envie de fuir sa personnalité que quelqu'un qui fume!!!

Rester mettre de soit mm??? t'as deja fumé un join Tzace??? moi oui et mm souvent j'ai tjs tjs été mettre de moi mm, jamais été violent j'ai juste rigolé, plané...

Quelqu'un boit peut etre violent... j'aides amis qui boivent et qui deviennent violent, j peut te garantir que je préfére les gens qui fume que ce qui boivent (à ce niveau là bien sur apres qu'ils boivent ou qu'ils fume ca reste mes amis!)

Ah oui et toi quand on t'appellera parce qu'un pote est mort car il etait dechiré et a pris sa voiture ou alors qu'il un cancer du foie ou un probs de reins...
Tu me compare le nbre de mort du a l'alcool et du canna eton en reparle ok.

Alors c'es qui dit des conneries??

Etre hors là loi! qu'elle belle connerie bordel!
Tu crois pas que si c'etait en vente legale les mafia auraient quelques probs??? tu crois que c'est mieux de filer de l'argent a des dealer qui apres l'utilisent pour trucs plus graves au lieu de ce soit l'etat qui le recupere.
Ah oui c'est vrai: "vive Sarko" encore une belle connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

c'est un beau ramassi de connerieet le plus grosserait peu etre le hors la loi !

Si tu n'as aucun civisme c'est ton probleme...
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

c'est pas une question de civisme Tzace !!

tu juge moi et teckel parcequ'on fume encor un peu de joint !!

chacun fait se qu'il veut ! et c'est vrai que l'alcool rend bcp plus violent que les personnes qui fume, sa se resent quand tu va en boite !!

boude pas mon Tzacounet jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

super le topic bonne humeur
moi perso je m'en bas la race de ce débat (pluto pour la légalisation car je suis plu libertaire mais c tout)

@tzace : évite de provoquer, les personnes en face de toi essaient de dvp leurs idées. Si elle te plaisent pas répond par d'autres idées.

@secteurL: tout le monde est conscient des risques, c'est trop facile de se plaindre d'être dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

je sais qu'on est conscient des risque mais quand tu tombe dedans c'est comme la clope ou l'alcool c'est dure d'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

je parle de tout les drogues moi, évidemment que c'est dure d'aretter
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

Bon allez on arrette là, Tzace tu pense ce que tu veut mais juge pas les gens pour leurs opinions, regarde tu as bo avoir des opinions radicalement opposés au mienne je t'aime quand mm I love you
Je me suis peut etre emporté, dsl mais j'en rage encore.
Retournons au topic bonne humeur:
Je suis content j'ai compris plusieurs chap de Physique ou j'avais rien compris du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)   Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart d'heure flood du soir (version bonne journée...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart d'heure flood du soir
» Dieu du flood !!
» DIEU DU FLOOD !!!!
» la flood acadmy saison 1
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: