Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ien a vraiment marre

Aller en bas 
+7
Larkanis
Peupeu
Tzace
teckel
Scatach
Spinal
secteurL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:16

ba oui !! tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

On sait jamais nan Exclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:39

mouai mais un MVM ce doit d'etre du coté d'un autre MVM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Invité




ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Slt tout le monde je profite de ce topic pour me présenter je suis sekmeth des WOA je viens de m'inscrire ! (d'ailleurs une petite config des droits serait sympa)
En fait il y a presque les meme pouvoirs de chaque coté. Comme les chevaliers de la lumieres ont leur protection du chateau, nous on a la brume et au passage on prend les jets d'acides hein Twisted Evil

Mais les lumineux on d'autres pouvoirs bien bien sympatiques comme par exemple la durée de temps de mission qui peut etre augmentée etc etc...

donc a vrai dire ca s'equilibre plus ou moins par contre il est vrai que je préférais l'ancienne version.
Ou bien , je ne sais pas si c'est deja le cas, mais ils devraient signaler avant le combats quels sorts sont utlisés par les chevaliers je pense.

Et pour en revenir au pauvre hamster dans notre ordre on a une marmotte si ca vous interesse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

marmotte !!! On a dit marmotte !!!

Je fais partie de la lutte de defnse contre le viol des marmottes alors je te jure que je vais debarqué dans votre chateau et la remettre en liberté si elle arrive encore a marcher parce qu'avac grosse roberta elle a du prendre chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Invité




ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

non ca va elle a appris a marcher que sur les pattes avant et pis notre bon dragon est amateur de marmotte il est vrai mais seulement en pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Invité




ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:01

oh mais que vois-je elle est aussi sur votre forum la marmotte floodeuse Very Happy (dsl pour le double post je peux pas encore editer mon message mais a ce que je vois vous connaissez jayko XD)
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Oui on le connais, il vient nous rendre visite de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Confirmé
Confirmé
jayko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

et ouai je suis arrivé ici avant toi nananananère
moi flooder Suspect non !!!!!
et ba en tout cas je préfère un forum rempli de floodeurs qu'un forum vide

enfin je voi que vous finissez par arriver c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

Tu seras tjr le bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:13

MDR tzace c'est un vrai fan de mamrmottes Laughing

Mefie-toi Ô maitre marmotte c'est pas net tout ca moi a ta place je douterais de ses intention Razz
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Confirmé
Confirmé
jayko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

ouai je vai aller au bar et vider toutes les bouteilles par terre et je mettrais le feu après Twisted Evil lol! non je vais juste piquer des croquettes à votre petit tekel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:16

On touche pas a mes croquettes et encore moins a nos bouteilles, sinon la marmotte va se faire bouffer pas le teckel Very Happy
"Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Noob
Noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

mmmmh papier alu... marmotte... ca doit etre bon ca une marmotte en papillote. Une bonne cuisson au four et hop XD
Suspect ou qu'elle est passée la marmotte ??? Et pis le defenseur des marmotte contre leur viol sauvage si tu ferme les yeux on t'invite a notre gouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

je sais pas si il va fermer les yeux sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

toutefacon la marmotte sait se defendre regarder ce qu'elle tient sur son avatar un objet etrange venu du futur qui fait de grand boooom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Medayon
Noob
Noob
Medayon


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

frenchmen c vré ke c de la merde en plus pour lé mission on gagne plu de gemme é o mission c tr tr chien
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

on gagne encore des gemmes en mission
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

oui j'ai gagner une gemme ier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
jayko
Confirmé
Confirmé
jayko


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 09/05/2007

ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

la marmotte est toujours présente lol! et son bazooka aussi (oui j'aime bien parler de moi à la 3e personne)
sérieusement il faut vraiment ètre en famine pour manger de la marmotte et à coté il y a de quoi manger plus elephant pig
dans le cochon tout est bon
et la marmotte c'est moin bon que la carotte (c'est nul mais j'ai rien trouvé de mieu qui finissait en otte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ien a vraiment marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ien a vraiment marre   ien a vraiment marre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ien a vraiment marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: