Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oyez Oyez jeunes poppies...

Aller en bas 
+7
teckel
Peupeu
killer kilter
Larkanis
Spinal
Tzace
Scatach
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

Alors il es temps de fricotter avec la pelouse vous pensez pas ??? parce que la je ne suis pas assez vert...Ah je sais : je vais vous chanter quelques vers latins !!! "Tityre, tu patulae recubans sub temini fagi..." vous comprenez pas ?? moi non plus !!! Demain j'ai mon oral de bac mais c'est pas bien grave c'est qu'une option ^^ Sans déconner j'ai acheté un nouveau bracelet en cuir a H&M a 2 euros 90 et franchement il est trop beau !!! bref ne divaguon pas ( vaguon pas...pff c'est trop prévisible aussi !!!)


Bon bah on va faire un jeu...celui qui me sors la plus grosse connerie que personne n'a jamais entendu, je lui offre...un truc de OUF !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

chui mort je posterai quand j'aurai repri des forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

Pff moviette ^^ t'as perdu contre un lv 3 avec ta hache de feu ^^ (par contre la maintenant c'est mort j'ai de la tune me zigouille pas ^^)

Sinon parlons de choses plus importantes...Vous aviez déja remarqué la beauté des mathématiques ??

9*2=18...........1+8=9
9*3=27...........2+7=9
9*4=36...........3+6=9
9*5=45...........4+5=9
9*6=54...........5+4=9
9*7=63...........6+3=9
9*8=72...........7+2=9
9*9=81...........8+1=9

Le pire c'est qu'aussi a partir de 9*6, l'ordre des chiffres s'inverse !! 9*5=45 et 9*6=54 et on retrouve tout ca a chaque fois par symétrie !! ^^ C'est pas trop stylé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Excélent ça, je connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:31

la meme connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Lol t'as dû sauter le CP alors Spinal ^^ Laughing lol! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ^^ Nan je plaisante ^^ Je l'ai trouvé tout seul mais ya certaines personnes qui l'apprennent au Cp ou je ne sais pas quoi...Bref inutile de dire que j'étais content de moi a cette époque (ya bien 8/9 ans) Bref Je l'ai appelé le chiffre parfait !!! ^^

Bref : une connerie s'il vous plait bande de gigolos a la pomme de pin qu'on fout dans les voitures pour que ca sente les bois Very Happy ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:59

Je réfléchirais à une connerie demain, c'est promi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Larkanis
Apprenti
Apprenti
Larkanis


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

ce genre de truc je l'ai apprit au primaire et apres on dira que les bouches du rhones a es taux les plus faible de reussit en examen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

moi aussi je la preparerai tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:22

Ouai mais bon j'lai dit quey'en a qui l'apprennent au primaire ^^ Mais moi je l'ai trouvé tout seul !!! Je suis trop fort Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

je connaissais déja aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Ce que t'appelle un chiffre parfait n'est pas un chiffre parfait mon p'tit Scatachou !! ^^ Un chiffre ou nombre serait plus approprié (parce que pour les dégourdis qui savent pas un chiffre et un nombre c'est pas pareil !! ^^) parfait est un nombre dont la somme des multiples est égale au nombre en question !! Par exemple pas 9 !! dont seul 1 et 3 sont multiples et 1+3=4 !! Mais si on prend 6 par exemple (c'est le seul nombre parfait que je connaisse pour être honnête... ^^') qui a pour multiples 1 2 et 3 ont remarque qu'il est parfait car pour les dégourdis qui ne savent pas mais normalement vous le savez quand même 1+2+3=6 !! 6 est donc un nombre parfait !! Voilà juste pour te contredire Scatach parce que j'aime bien contredire les gens ça les fait chier et je suis un pro pour ça !! Very Happy Sinon solution 1 tu ocnsidère ça comme une connerie solution 2 t'as compris ce que j'ai dis et j'mettrai ma connerie plus tard ! ^^ Bonne nuit les enfants !! Pôm pô-pô-pôm pôm pôm...
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:51

Mais tu racontes n'importe quoi mon loulou !!! Moi je t'ai montré la perfection du chiffre 9 dans tous les sens !!! toi déja t'as rien contredit ^^ et puis prout parce que c'est moi qui dit que ce chiffre est parfait ^^ Et moi j'ai toujours raison !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

Scatach pour l'instant tu gagne, tu as sorti la plus grosse connerie pour l'instant:
"Et moi j'ai toujours raison"
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:30

Lol connard ^^ Tu vas me le payer mon ptit gars ^^ Je te le promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:18

Rooooo je voulais pas te vexer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:22

^^ Scatachou il est trop vnr ^^ lol mdr c'est pas grave t'es pas tres doué c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:32

HA Tekel _ c'est bien mon poulin ça, une future graine de champion que j'vous dit (t'énerve pas Scatach tu deviens tout rouge sinon).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
shyriu
Chef tavernier
Chef tavernier
shyriu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 29/03/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Je te bats à plate couture et les yeux fermés spinal...tu es mauvais!!!

(grosse connerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

y va prendre cher le garcon !!
Non Spinal je le connais pas me tap pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

Hey vous savez quoi ?? j'ai eu mon bac de latin aujourd'hui !!! Mon vrai de vrai !!! J'ai trop géré a fond !!! Je suis trop un ouf !!! mais vous bande de trilobites vous êtes même pas plus intelligents que 3 octodons réunis de toutes facons !!! Y'as que Tzace quand il jouit il a des illuminations parcellaires rapides commes l'éclair !!! Mais faut être attentif parce que la ernière fois le coup du cours de philo il était dûr !!! (Je suis sur d'être incomprehensible au supreme point de la tour montparnasse mais bon tant pis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jissouille
Confirmé
Confirmé
Jissouille


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Europe
Date d'inscription : 09/05/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

haaaa le latin que de bon souvenirs, j'ai fait 2 ans en 4ème - 3ème et aprés j'ai arrété (j'ai super bien appris à copier intelligement grace au latin Very Happy )

et la philo .... que dire de la philo à part que ça me barbait tellement que je faisais des maths pendant que le prof parlait (du style démontrer qu'un carré est un rond, ben oui je suis un scientifique donc je m'occupe avec ce que je connais ^^)


en tous les cas félicitations à toi pour ton bac de latin
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

il m'exite ce mec avec sa photo ^^
Bravo mon scatachou tu geres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:37

Lol bah tant que pendant la philo tu te tenais calme tant mieux...moi c'est pas pareil...avec yubaba comme prof de philo je peuxte dire que c'est un vrai spectacle...Elle arrive m^$eme a invoquer l'esprit des philosophes en elle bref elle est trop puissante ^^ inutile de dire que la pyromanie et les courses sous les tables vont avec ^^

Sinon Merci les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

C'est quoi ce bahut de tarés ??!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez jeunes poppies... Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez jeunes poppies...   Oyez Oyez jeunes poppies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez jeunes poppies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: