Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ce n'est pas un adieu

Aller en bas 
+7
Tzace
Spinal
killer kilter
teckel
Scatach
secteurL
Rakham bloodwolf
11 participants
AuteurMessage
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:13

Mes amis, je doit vous quitter, j'en suis désolé, mais je ne peu faire autrement, car le bac approche et mes consultation de mon PC serons tres rares, et je ne peu de toutes facons pas me permettre de consacrer du temps dans le jeux, alors je vous anonce mon départ imminent.
j'espere ne decevoir personne en fesant ce choix, mais je vous promet de venir vous voir sur le forum de temps a autre pour vous faire un petit coucou et pour me tenir au courant de vos faleureux exploits.
vous quiter me dechire le coeur T-T.
En ce qui concerne mon compte, si l'un de vous est interessé, je lui offrirai, et dans le cas contrair, je peut tout aussi bien le supprimer (mais s'il vous plait, n'en faites pas un coffre que vous attaquerez quand il aura suffisement de fric sur lui.Je charge donc mon cousin de s'en occuper, je lui laisse les pleins pourvoirs , à lui d'etre juste, et j'espere qu'il me tiendra au courant.
ce n'est donc qu'un au revoir, et peut etre qu'a l'ouverture d'un nouveau serveur, je creerai un personnage sur celui ci (mais pas avant la fin du bac).
Au revoir et merci a vous pour ces nombreux moments!!
c'etait donc mon dernier message en tant que rakham bloodwolf, je redevien le normal
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:29

c dommage !! un grand chevalier qui nous quitte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:41

Et un de plus...Cousin tu déconnes un peu mais bon...je comrpends...Vous inquietez pas moi BAC ou pas je serai la !! ^^ Bref je garde ton compte de coté et je te le rends quand tu en auras besoin cher cousinou ! A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Deux en 2 jours... mais je comprends je suis dans la mm situation.
J'espere que tu reviendras parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

bonne continuation a toi et merde pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Sad un ami cher de plus qui nous quitte, c'est triste. J'espère de tout coeur que tu reviendras sur le jeu (on peut réver non ?). Et pour ton bac merde.

Je n'ai rien d'autre à dire, je suis trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Pour ce qui est du forum je pense que rakham saura faire des petites visites bien animées... Bref en tout cas moi je ne compte pas quitter l'ordre je vous le dis tout de suite...Il faudra me virer de force de mon PC pour arreter ce jeu...Il faudrait que ce dernier crêve et me crêve les yeux par la même occasion ^^ Bref j'ai une vie IG maintenant...en plus de IRL bien entendu (très activce d'ailleur!!!) Bref on s'en fou salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

et bien dit donc que de depart !!!

A tres bientot mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

snifff snifff j'espere qu'il va revenir ... et moi c'est comme Scatach je vais pas arreter le jeu apart quelque absence mais sinon il fodrait me tuer pour arreter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:48

moi la meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Professionnel
Professionnel
teckel


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:28

Idem, une petite baisse de regime pdt 1 mois et demi (ba j'ai aussi le bac) mais je serai tjs presents.

Encore une fois bon retour IRL et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

et oui les amis la vie irl nous rattrape tous un jours que l'on veuille ou non !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

C'est balo j't'aimais bien Rakham... Ca va me manquer tes messages chiants qu'on galère à les lire parce qu'on y voit rien... Sad En tout cas bon courage pour les épreuves et sait-on jamais si ça tombe une fois les épreuves passées comme Scatach te garde ton compte tu pourrais peut-être revenir non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:02

c'est super balo que tu nous quitte, presque tous les anciens de l'ordre partent, bientot ce seras moi mais pas tout de suite, snifffff
Revenir en haut Aller en bas
damienmike
Noob
Noob
damienmike


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2007

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50

je me presente damienmike membre des cv etant dans le rang de chevalier vassal niv 18
[dsl si c'est pas la ou je doit me presenter]

damienmike
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:57

Salut damienmike,
Heu non c'est pas trop le bon endroit pour te présenter, fait le plutôt dans la taverne.


PS :J'effacerais TOUT les post après celui de Blind ce soir vers les 20h (si j'y pense je suis tellement tête en l'air tongue ) et je lockerais le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





ce n'est pas un adieu Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas un adieu   ce n'est pas un adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu
» Adieu cher forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Salle d'honneur-
Sauter vers: