Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Incidents à répétition

Aller en bas 
+6
killer kilter
Rakham bloodwolf
Scatach
hellfi
Spinal
Spear [CV]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spear [CV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lille -> Nîmes maintenant
Date d'inscription : 16/03/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:05

Monseigneur avait décidé de se mettre en route seul. Maints chevaliers avaient proposé d'y aller en lieu et place ou de l'accompagner, mais la diplomatie de l'Ordre lui incombait et il n'aurait pu envoyer quelqu'un d'autre ni faire courir de risques à ses compagnons, d'autant qu'il y avait moults fiefs à gérer et que le travail ne manquait pas au sein de l'ordre.

Spear avait déjà rencontré Spinal plusieurs fois lors de joutes où ce dernier l'avait défié. Il n'avait pas souvenance de l'avoir vaincu souvent, si jamais celà était arrivé, mais il avait confiance en s'aventurant en ces terres reculées, en temps de paix, il ne courait aucun risque selon lui.

Après plusieurs jours, il arriva en vue de la forteresse des MVM, plus petite que celle des Chevaliers Vertueux, mais Monseigneur n'avait jamais considéré les chevaliers en fonction de leur force ou de leurs biens, et il en était de même pour tout ordre.

Les héraults annoncèrent le chevalier qui s'avançait et il fut reçu avec toute la courtoisie et l'hospitalité qui sont le propre de tout chevalier.

Spinal fut quelque peu étonné de sa visite, et il s'entretinrent un temps ...

" Nous nous sommes souvent côtoyés au fil des mois, nous ne nous apprécions ni ne nous détestons particulièrement, j'ai donc jugé bon de venir t'entretenir des troubles qui assombrissent nos terres.

Je ne suis pas du genre à m'inquiéter d'une rixe ou d'un duel entre chevaliers qui tourne en notre défaveur, et je laisse à chacun de régler ses problèmes avec son adversaire tant que celà s'avère possible.

J'ai cependant reçu, sur quelques jours, un grand nombre de plaintes, trop à vrai dire, d'attaques incessantes sur certains des chevaliers vertueux, des attaques à perte, tant dans ce qu'un de tes chevaliers peut apprendre lors d'un combat, qu'en espèces sonnantes et trébuchantes.

Alors, je viens te voir pour m'enquérir des raisons qui poussent à ces excès.

Je te le dis sans ambages Spinal, tu m'as souvent, voire quasiment toujours vaincu, mais nous sommes très nombreux, et le tort que les plus forts peuvent causer aux nôtres est rien en comparaison du nombre d'attaques que nous pourrions infliger à ceux qui sont à notre portée.

Je ne viens pas te défier ni défier tes chevaliers, mais l'heure est grave, et par ces derniers mots, je te signale simplement que nous ne nous laisserons pas faire si celà venait à perdurer de manière insistante. "

Note : tu remarqueras que j'y mets les formes, sachant que tu es amateurs de roleplays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

J'ai entendu vos remarques Seigneur Spear et en prend bonne note.

Pour ma part il est vrai que j'attaque beaucoup un membre de ton ordre dénomé "Cerval" pour la bonne raison qu'après chaque duel contre lui malgrès la perte d'expérience que cela m'occasionne, sa bourse est plus que garnie. Tu sera je pense en accord avec moi si je te dis que si tu fais un duel contre tel chevalier, en ressort victorieux avec en prime une bourse allant de 300 à 600 PA, tu ira le défier à nouveaux encore et encore jusqu'à ce qu'il ne te rapporte plus rien.

Mis à part le chevalier "Cerval" je n'attaque que rarement les autres membres des CV puisque le niveaux 27 n'est plus très loin, je m'efforce de ne pas trop perdre d'expérience.

Seigneur Spear, je vais demander aux membres des MVM de venir eux-même s'expliquer et après je pense que nous pourrons régler cette affaire sans à avoir à sortir les armes.

PS : j'ai essayé de faire un RP à la hauteur du tiens, j'espère qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

bon moi je fait pas de rp je suis nul !!


bon pour ma part je regarde pas trop les points d'experience j'attaque les CV comme j'attaque les autre ordre qui non pas de pacte avec nous !!je ne comprend pas trop pourquoi tu viens te plaindre car les joutes sont le but du jeu !!je fais souvent des joutes contre felbran et cela n'empeche que nous nous entendons bien en nous envoyons des messages ingame apres chaque joute !!il pourra te le confirme !!

donc voila pour ma part je n'attaque jamais deux fois la meme cible dans la meme journee donc qu'est que je peut dire d'autre !!ben que j'ai rien contre les CV j'applique les regles du jeu c'est a dire joute pour progresse !!

sur ceux a bientot !!et au plaisir !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

Il m'apparait étrange que ton ordre se pleingne Cher Spear ! Je parle d'abord au nom de l'ordre !

Nous n'avons absolument rien contre les membres de ton ordre, si ce n'est que la convoisitise, base maîtresse de ce jeu, nous ronge, et ainsi nous voulons de l'argent, toujours plus d'argent, provoquant par suite ce que toi même prendrait pour un acharnement abusif !

Personnellement, je nie en toute amitiée cette injure ! En effet, étant très actif dans mes joutes, je combat sans cesse nombeux preux chevaliers ! Il se trouve par hasard que certaines personnes de ton ordre, ayant succombé a ma lame, m'aient légé leur biens... L'argent étant de mise, je me suis précipité sur ces preux a une occasion ultérieure !

Si l'ont multiplie cette version par chaque membre de mon ordre, il est clair qu'on on arrive vite a ce qu'on prendrait pour un génocide, mais réfléchissant un peu, et engageant une conversation, comme tu l'as si bien fait, tu te rendras vite compte que la fortune a engagé nos lames unies contre ton ordre comme le vent emporte une feuille morte !

Toute mes amitiés très cher Spear !
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Seigneur Spear,
Sachez que, comme mes compagnons vous l'on deja dit, nous n'attaquons pas particulierement les votres, et je ne trouve aucune raison qui pourrait nous empecher de defier vos damoiseaux.
Pour ma part, je ne changerai rien à mon comportement, et s'il me venait d'attaquer un membre de votre alliance, sachez qu'il n'y aura en cela aucune rencoeur, mais simplement un coup du sort, et j'espere qu'il en sera de meme de votre coté.
je vous adresse mes tres distinguées salutations.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

*killer kilter venait d'apprendre l'arrivée du seigneur Spear au chateau. Il s'empressa donc d'aller voir pourquoi ce valeureux chevalier avait quitté son chateau*

Seigneur Spear il est vrai que je me suis acharné un jour sur quelques Chevalier Vertueux. Mais cet acte était une réponse a une attaque qui venait d'un Chevalier Vertueu de niveau élevé.

Pour le reste, j'attaques de temps à autre des Chevaliers vertueux, mais je n'ais rien en particulier contre ton ordre.

Je vous souhaites un bon séjour en nos murs, et je répondrais à toutes vos questions si vous le désirez.

[hrp] dur le RP pour moi ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:32

Faradn se releva difficilement. il venait de subir la traitresse attaque de Helfi. Lorsqu'il l'avait vut arriver, il ne s'était aps méfié, comptant sur le prétendu cessez le feu que son Roi disait avoir conclut avec Le Sire Spinal.

La défaite n'en était que plus amère...

Faradn retourna au chateau... Son retour de la joute ne lui donnait encore plus que de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39

oue je suis desole !!je me suis plus rappele des trois jours !!j'enleve mon epee et repasse me voir !!

dit toi bien qu'a partir de demain me semble t'il les duells reprendront normalement bon j'enleve mon epee alors arrive au plus vite !!

sujet du message: RE:RE:Aucune entrée

message de: Faradn
message à: hellfi

Message:

tssss.... ca se reglera entre mon roi et le tiens, c'est leur parole que tu as offensé.


ben apparement mr veux ce la donné j'ai etait honnete en te disant de passe me voir alors que tu aurais etait largement rembourse des degats commis mais puisque tu es plus malin que les autres voit ca avec spear
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:00

/hrp

hellfi a écrit:
oue je suis desole !!

Bien dans aucun de tes message IG tu ne dis ou parait désolé... ici, c'est la premiere notion d'excuses.

hellfi a écrit:

je me suis plus rappele des trois jours !!j'enleve mon epee et repasse me voir !!

Les erreurs ca arrive je suis d'accord, mais les reconnaitre a ton premier mesasge aurait ete judicieu

hellfi a écrit:

dit toi bien qu'a partir de demain me semble t'il les duells reprendront normalement

Ah... ben dans ce climat de revanche...

hellfi a écrit:

bon j'enleve mon epee alors arrive au plus vite !!
ben apparement mr veux ce la donné j'ai etait honnete en te disant de passe me voir alors que tu aurais etait largement rembourse des degats commis mais puisque tu es plus malin que les autres voit ca avec spear

De un, rien ne peux me rembourser des dégats, car du cout j'ai perdu le combat suivant n'ayant pas vu que tu m'avait filé une baffe. (ton combat a 14h23, le suivant pour moi a 14h25). Ma facond e jouer ne me permets de check que toute les 5 minutes ma vie, en fait toutes les 4...

Donc comme mon ami... si je peux l'appeler ainsi Sveltanos m'ayant rendu une visite amicale peu avant, je ne peux utiliser de potions. Donc tu interromps mon "planning d'éradication du méchant... ok ca parait pompeux, mais en gros je ne peux te tapper avant une heure...

De plus, vu la galere qu'a ete cette treve, je ne vais pas aller me venger comme ca. Si c'est ce que decident nos roi alors oui, mais ce sont eux qui ont fait cette treve, et je n'ai aucune raison de la violer...

Maintenant, la treve termine mardi apparement en totu cas c'est ce que l'on nous a dit. Donc amrdi tu pourra te faire plaisir... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:18

sujet du message: RE:Aucune entrée

message de: hellfi
message à: Faradn

Message:

j'ai enlevé mon epee je t'attend !!


voila mon message c'est tout ce que je peut faire !!pour ce qui est arrive car tu t'es fait duelle par sveltanno j'en suis bien content pour toi !!

je te ferais pas d'excuses !!ta pas voulu venir toute suite pour te vengé tanpis pour toi j'aurais pu enleve l'armure et tout le reste si tu me l'aurais demande avec 1 points de vie tu serais passé , je peut pas faire plus !!
les seul aupres qui je peut m'excusé sont les LCLet les woa en cas d'erreur !!maintenant a mardi et profite en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

HUm, alors si pas d'excuses... "Missa Dicta Est."
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:29

Une guerre ??? cool ^^
Arreter tout les deux vous etes ridicul
Nan ces toi si ces toi ...
Oki merci les enfants !!
Il y a un pb ??? alors tapé vous dessus et puis voila !!
Vous pouvez pas vous bleré et alors on est 10000 chevaliers sur le serveur2 peu etre moyen de vous eviter non ...

Bref ces con ce prendre le choux pour des conneries !!

Faradn tu te prend pour je ne sais qui et toi hellfi tu pourrais t'escusé au lieu de faire ta bourik...
parce que la bonne volonté que vos chef respectif on mise vous la gaché et s' il non pas voulu le conflit respecter le au nom de votre ordre !!!

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:30

Faradn a écrit:
HUm, alors si pas d'excuses... "Missa Dicta Est."
mais tu veux que je m'excuse pourquoi ,? car je t'ai duelle ca te rendra pas tes pv !!
si spinal me demande de t'excusé je le ferais sinon "hasta la vista "
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:49

Euh Tzace, il y a une treve, je la respecte, et je respecte mon roi et ton roi en ne tappant pas.

Helfi a violer la treve. Je ne demande que des excuses car il a commis une erreur. Des excuses qu'il ne veut pas donner. Soit.

Comme il a le droit a faire des erreurs, comme tout le monde, la sagesse voudrait qu'il presente ses excuses pour en avoir faite une ou alors ce n'est plus une erreur mais un acte délibéré.

Quant a l'eviter... ce n'est certes pas moi qui l'ai importuné. Alors ca embete que je vienne me plaindre ? Mais personnellement le conflit a commencé quand qqun est venu frapper car un certain Racckam se plaignait que je le frappe.

Maintenant je respecterais cett treve car la parole de mon roi est donnée. Après, ce seront nos sires qui en decideront.
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

Je vous trouve ridicule de vous remettre la faute dessus l'un l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

je m'EXCUSES de c'est acte incontrole de ma part !!





je m'excuse

ca te vas ou tu veut autre chose

tzace tu sais tre sbien ce que je voulait a son sujet alors arrete de dire que je fait le gamin !!spinal est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:13

Excuses acceptées.

Incident clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

moi perso j'attaque toute les ordres qui ont pas d'alliance avec nous, pour tes chevaliers je perd presque toujours des XP mais d'un coter je gagne des PA donc c'est pas tres grave
En plus ce jeux consiste a attaquer des chevalier etc...
donc c'est un peu normale qu'on attaque tes chevalier surtout si ils ont des peices
Mais la sa fait 2-3 jours que j'ai pas attaquer un CV !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:38

j'ai pas fait expres de l'attaque !!un oublie inopiné d'ailleur a part aujourd'hui je pense pas l'avoir rattaque !!a partir de mardi tout rentrera dans l'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:45

pourquoi a partir de mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

le cessé le feu s'arrete demain soir normalement mr fardn reviendra confirmé ca si ilrepasse par la
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Noob
Noob



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:32

Je dis mardi car mon Roi m'a dit cela :

"Un accord de cessez-le feu avec les MVM a été trouvé.

Afin de calmer la spirale d'attaques / ripostes, Spinal a proposé un cessez-le feu de 3 jours, soit jusqu'à mardi.

Merci de vous y tenir."

Et chez moi, la parole de mon Roi fait foi
Revenir en haut Aller en bas
secteurL
Lieutenant de Guerre
Lieutenant de Guerre
secteurL


Nombre de messages : 1727
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/03/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:45

vive mardi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theclubep.skyblog.com
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

secteurL a écrit:
vive mardi alors ^^

bien dit mon kiki cheers a mardi !!"hasta la vista baby "rhooo ca rime en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Spear [CV]
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lille -> Nîmes maintenant
Date d'inscription : 16/03/2007

Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:25

Bonsoir,

Je suis de passage, je viens de voir que le sujet que j'avais ouvert a continué.
Tout d'abord, Faradn, merci de me laisser traiter les affaires diplomatiques de l'Ordre.

Effectivement, rien ne sert de s'invectiver ou de se faire des reproches par messages interposés.

Je vais essayer de reprendre avec vous tous, afin que nous comprenions ce qu'il en est.

Je ne connais pas grand monde des MVM, encore que connaître est un grand mot. Je n'ai jamais vraiment sympathisé avec l'un d'entre vous. Quelques messages, rien de plus, surtout avec Spinal.

Je ne viens pas donner de leçons, mais je pense qu'il faut toujours garder une ligne, je me permets de le dire car je pense que Spinal et moi sommes sur la même longueur d'onde : le fair play.

Des propos un peu vifs ont vite fait de dégénérer. Je prends un exemple de ce soir ...

J'attaque Hellfi, et je perds ... (eh oui, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris en retournant les stats dans tous les sens).

Je lui envoie un message :
" Message:

Eh bien !

Félicitations !

Ma foi, je viens de vérifier, mes caractéristiques sont bien meilleures ... va falloir potasser Smile

Bonne soirée ! "


Il me répond :
" Message:

d'apres votre ordre vous combattez le mal !!un karma positif combat un autre karma positif !!



comment tu fais pour trouvé le mal ?? une vengeance plutot ?? "


Je lui réponds :
" Message:

Je te contacte sympathiquement, et tu me reponds sur un ton vif et revanchard ..."


Il me répond :
" Message:

mdr !!pas du tout !!



explique moi tu attaques des karma positif alors que la politique des CV est de combattre les negatifs?? "


... je n'épilogue pas sur la suite où j'explique notre politique.

Si je m'arrête à la première réponse, je le trouve très vif et à la limite du désagréable. En dialoguant, ça va mieux. Mais tout le monde, dans un sens ou dans l'autre, ne fera pas cet effort.

C'est un peu ce qu'il se passe avec les attaques/ripostes.
Nous sommes 90, et nous avons le parti de ne pas riposter sur tout un ordre pour chaque attaque que nous recevons. Il peut en ête autrement, c'est juste un choix, et on pourrait dire " la moindre attaque et on leur tombe tous dessus, ou on massacre les plus faibles " ... mais bon, ça n'est pas trop ma vision des choses.

A mon avis, la dérive vient du " moissonnage " qui fait que, ceux qui ont le temps dans la journée parce qu'ils ne travaillent pas ou ont le net au boulot attaquent les mêmes, tous les jours, voire deux fois par jour.

Il y a deux types de moissonnages à ma connaissance :
1) les pièces ... un joueur est plein de pièces, on se passe le mot et on le tond ... ça peut sembler de l'acharnement, mais c'est vraiment ponctuel et ça tombe sur celui qui est plein de sous. Ca peut déclencher une riposte car le joueur se plaint beaucoup en général.

2) les XP ... c'est à mon avis le pire. Les vrais " power gamers " qui moissonnent à longueur de temps ont leur " plage " de chevaliers qu'ils attaquent incessamment, tous les jours, et sans relâche.

Je l'ai vécu avec Spinal à un moment, mais je lui en ai parlé et il a levé le pied. Je fais de même de mon côté quand on me le demande. C'est également une question de fair play ... tout un chacun doit au moins avoir l'honnêteté de se dire " à sa place en tant que joueur, ça doit être très pénible ".

Certains disent " t'as qu'à me rattraper " ... mais certains travaillent, ont des plages de jeu limitées, ... ils jouent moins tout simplement. Et être amené à les considérer comme des moutons qu'on tond quotidiennement ...

Le fair play, c'est être des adversaires, droits dans nos bottes, opposés, mais avec des règles qu'on respecte, et on se respecte surtout. Ce jeu est un jeu de chevalerie, et je trouve que, la chevalerie étant une société très codifiée, nous avons des éléments de background qui aident en celà. Mais on peut jouer à Battleknight comme on joue à Ogame ou d'autres jeux, de façon très technique " pour le score " ... ou on peut faire autrement (c'est pour celà, par exemple, que les CV acceptent des chevaliers de petits niveaux, car j'ai toujours trouvé ça dommage à Ogame de voir des gens motivés, pleins de ressources, refusés dans les puissantes alliances pour une bête histoire de points).

La fair play, c'est quand je contacte Goldhase qui me dit qu'il est un ami de SecteurL, qui lui a dit de rejoindre mon ordre, et que je lui réponds qu'il me confond avec Spinal de l'ordre des MVM.

Voilà, c'étaient quelques réflexions autour du jeu.
On a vite fait de se taper dessus sans arrêt, de se disputer comme c'est le cas ici, et d'être de mauvaise foi d'un côté ou de l'autre.

Bref, ça me fatigue toutes ces histoires, c'est vraiment très présent ces dernières semaines sans que je comprenne vraiment pourquoi tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incidents à répétition Empty
MessageSujet: Re: Incidents à répétition   Incidents à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Office des chevaliers-
Sauter vers: