Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 kakamou kakamou kamoulox!!!!

Aller en bas 
+6
blind
Peupeu
Tzace
killer kilter
Scatach
Rakham bloodwolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:04

alors, pour ceux qui sont incultes et qui ne connaissent pas le kamoulox, c'est un jeu trategique avec des regles tres tres compexes, digne du jeu de GO ou d'autres jeu casses-couilles, en fait, non, c'est tres con, et ne necessite aucune experience de jeux, car c'est surement le jeux le plus con du monde, le but: sortir des phrase plus ou moin incohérente chacun son tour, et se servir de bonus que vous pourrez inventer et quand l'arbitre (qui devra aussi sortir des connerie et creer des regles injuste ou non) l'aura decidé, il nomera un vainceur.
bon je serai l'arbitre de ce jeu, et a chaques foi qu'il y aura un gagnant, celui ci deviendra a son tour l'arbitre (faite gaffe je suis mega puissant dans ce jeu).

bon et bien, commencez avant tout par vous presenter (creez vous un personnage que vous pourrez etoffer au cours des parties, qu'il soit le plus con possible et trouvez lui des hobbies)

pour un petit exemple, allez sur
https://www.youtube.com/watch?v=taoon9jB0Ss
c'est le meilleur exemple^^

bon c'est partit pour les presentations!!!!GO on se dépeche jeunes gens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Bonsoir je suis Henri kartofuck, je suis carreleur de plafond a rayures grise a Loutre ville, et a mes instant perdus, conchylliculteur a Bouzigue en mer... Je suis recordman du mangé de cornichon a la proivincale depuis que ma femme m'a quitté avec l'homme qui vendait des bouteilles d'eau déminéralisée an conserve. J'adore sifller avec mes crottres de nez et téléphoner avec ma souris.
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

je suis jean décalco ancien agent des services a domicile le jeudi. je meurt a deux dans un cheval toutes les nuits, et j'aime pas la couleur jaune pisse. marie claire dans ma salle de bain en chausson rose et rouge. depuis hier je bois a la paille le purin de la merco d'a coté et football sur gazon
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:13

bienvenue à vous Henri, bonne chance, et comme on dit en chine:"ni shi pengta de shie xiang".
candidat suivant bonjours, commment vous apellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:24

bienvenue à vous à vous Jean, bonne chance à vous, et saviez vous que le lemurien?
étonnant, non?(moi je suis choqué)
candidat suivant, bonjour, veillez vous presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:27

on ne commence pas à jouer avant qu'il n'y ai au moin 4 candidats, je vous supprime votre post henri, je suis désolé, vous perdez en plus de cela 5 bonus PimP my RidE, DOMMMMMMAAAAAGGGGEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:33

Il n'y avait pa marqué , Ô grand boudin miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:39

HOOOOOOO, qui est ce qui insulte l'arbitre??dans ce jeu je suis sur-puissant, et je risque bien d'etre tres injuste avec vous, veuillez surveiller votre langage monsieur, allez pour la peine je vous donnerai une epreuve spéciale apres le debut de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:09

Bonjour je suis grichka la grande folle !!!

Je viens parce qui parait que ce jeu est nul alors qui dit nulité dit passio et qui dit passion dit grchka mangueuse d'homme et d'autre chose
Je me sers de mes pied pour marcher et de mes mains pour me laver les pieds
Je pense etre record man de lancer de crotte de nez et vice championne de longueur de poil dessous de bras et de la pir odeur !!!
Sinon j'aime les mechant arbitres qui leche les ........

A tres bientot j'espere ....
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:25

bienvenue Grinchka, bonne chance à vous.
justement moi j'aime lecher les... et je doit avouer que vos passion de laissent sipitiques, alors je ne dirait qu'un mot pour vous encourager: mot
allez, a vous candidat suivant, presentez vous je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:30

Sipitique ta mère ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:35

et hop -5000 jean gabin dans votre cagnote Henri, quel dommage d'avoir été si impudent et mal élévé par une famille de raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:45

Mais stoppons friandises infindibuliforme pour l'avenir des pingouins castrés et des papillons kamikazes !! Ainsi pourquoi triturer l'espace vital de mel gibson en collants roses ?? Une seule glycogénogénèse : clope
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:14

faux départ henri, comme quoi vous devez etre un peu débil et lent à la comprehension, alors pour recompenser votre bétise, vous héritez d'un magnifique monopoly Florent Pagny, et vous passer par la case prison, donc vous n'avez pas le droit d'ouvrir votre clapet a m***e avant la presentation du dernier participant.
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

Bonjour je suis Bernard Ricceaud ! Je suis le quartième candidat pour le kamoulox ! Je suis chômeur et optionnellement ingénieur en électro-pyro-rotativo-techinque bicéculaire... J'adore le Scrabble et la compote de chat que je prépare avec ma tante Charles-Hubert (en général pour ajouter une touche de goût on pisse dedans et on met des lettres K de Scrabble mais pas de W parce que sinon ça concerve moins longtemps...). J'espère être à la hauteur pour l'instant je fais 1.76m mais j'ai trois boîtes d'épinards avec moi ce qui me permettra d'aller à la fnac pour salade de pommes de terres...
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

je l'aime deja lui ^^ et encore plus l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:31

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:09

hoo, bonjours a vous bernard!
tres jolie laisse que vous portez là, j'en veux une identique, mais passons, nous pouvons des maintenant demarer la premiere epreuve:
je pause une question et vous vous demerdez, chaque bonne question vous permet de cumullerr des radis.
vous repondrez tous et JE deciderais du vainqueur de chaque manche.

1ere question: quel est la phrase mithique de mr jule pietrevonaux, boucher charcutier à Ste maris de Mourgasse, petite villes de Papouasie du Sud/Est


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:11

"J'ai les tetons qui pointes et tu m'exites" est ca phrase
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

" la tortue tue les tutus tordus"
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

Sipitique ta mère Ou goldorak viendra t'enfoncer son poing infindibuliforme sur l'oreille droite a 47.5 pour t'envoyer chez tonton charles-glichain-droit-delatour-babesse-sainte-francinne-d'aquitaine, conchilliculteur a bouzigue sur mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

"J'ai la chiasse" oui en effet il a pour habitude de se nourrire uniquement de faillots pour chier dans ses steaks et ajouter un goût unique qui fait toute la gloire de la boucherie "Au père Ducrasse" !!
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:51

euhhhhhhhhh............................ J'ai fais un bide ??????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55

Tzace passa et ne repondit un aucun cas a ce microbe ne sachant pas faire la difference entre une boucherie et avoir la gastro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peupeu
Professionnel
Professionnel
Peupeu


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/03/2007

kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:03

T'as rien compris relis il a pas la gastro il a bouffé des faillots pour relever le gout de la viande !! Rhalala comment les gens ils savent pas lire c'est affolant va falloir ouvrir des écoles maintenant mais où va le monde je vous le demande!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakamou kakamou kamoulox!!!! Empty
MessageSujet: Re: kakamou kakamou kamoulox!!!!   kakamou kakamou kamoulox!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakamou kakamou kamoulox!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: