Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la mort d'un petit faon T-T

Aller en bas 
+3
Scatach
Spinal
Rakham bloodwolf
7 participants
AuteurMessage
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:23

oui, je sais, c'est choquant, un petit faon qui meure, c'est tres triste, mais souriez, car ce que j'ai à vous dire n'a strictement aucuns rapport avec la mort d'un animal, quel qu'il soit(quoi que).
la verité, pure et dure, comme toutes les verités en fait, est que demain, ma semaine de bac blanc commence, et ce n'est pas une bonne chose, croyez le ou non, car, je suis tout sauf un bon eleve, je suis meme un éléve designé comme "fantôme" par mes profs de philo et d'espagnol...mais le probleme est que, demain j'ai 8 heures d'epreuves, en SVT et espagnol, oui c'est horrible et vous vous demandez comment je fai pour resister à un tel pression, mon secret c'est le yoga(en fait pas du out) ainsin qu'un regime equilibré à base de soupes PHO et de sandwich grecs, et c'est là egualement le secret de la longévité miraculeuse des gens de ma famille (environs 35 ans), bref, demain c'est la merde, j'ai pas assez revisé, et je ne pourrai pas me decider à le faire d'avantage, car je suis un branleur en puissance, un vrai petit pareisseux comme vous en avez surment croisé en Amazonie et autres foret dense d'equateur.
alors moi je dis que c'est pas buennnne du tout, car demain je me lance au casse pipe mais j'irai evidement avec le sourir (et des antiseche), et regarderai le danger dans les yeux(enfin, le pion qui nous surveillera en tout cas si le danger n'est pas present).
de plus j'avais tres evie de faire ici et maintenant un petit dialogue avec moi meme alors je le fait.

-alexandre:salut alexandre!!!
-alexandre:hooo, ca va mec??? ca fait vachement longtemps!!!!tu vas comment toi???
-alexandre:bah tu sais, c'est dure, j'ai bac blanc demain...
-alexandre:ho mon dieu, mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu arrive à garder la tete froide????
-alexandre:ouai, je fai du yoga et je mange des PHO...
-alexandre:ha bah c'est bon, alors je t'assure que sa va aller.je fait la meme chose que toi parceque , devine koi, moi aussi j'ai bac blanc demain!!!!!!!
-alexandre:ha bah je me sent moin seul maintenant^^, bah , on pourrais y aller ensemble, non???
-alexandre:ouai ok, avec grand plaisir, de toutes facon t'est un mec vraiment trop cool et trop intelligent, et trop beau et trop fort et trop...alors pas besoin de bac pour toi , je pense que sans ca tu aura de toutes facons un destin hors du commun
-alexandre: oui je sais, c'est normal
-alexandre:haaa je te kiff mon alexou!!
-alexandre:ouai, moi aussi je me kiff, et toi aussi d'ailleur
-alexandre:ha tien, regarde qui arrive,c'est alexandre!!!quel bonne surprise!!!
-alexandre: hoooo les mecs, vous etiez là?? je vous ai cherché partout pendant plus de ...pas mal de temps, ca me fait trop plaiz de vous voir, je vous kiff trop, vous etes mes idols.
-alexandre et alexandre:OUI ON SAIS!!! toi aussi on te kiff.
-alexandre:hey vous savez quoi?? j'ai bac blanc demain!!!
-alexandre: ouai nous aussi!!!!en fait t'a commencé ton regime a base de PHO et de grec?t'a fais ton yoga???
-alexandre: ouai tkt^^ j'aurai pas pus faire autrement, ya que ca qui fonctionne

les trois alexandre partirent en riant vers le nord ouest avec le vent dans les cheveux et les lassets defaient...TO BE CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
MVM Chieftain
MVM Chieftain
Spinal


Nombre de messages : 1473
Age : 41
Localisation : Villebarou
Date d'inscription : 18/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:54

ultra lool


(les antisèche en orale d'espagnol ça marche du tonnerre, crois en un ancien pratiquant)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresduvieuxmonde.forum2jeux.com
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:09

Bon tout d'abord, j'arrive pas a lire ton message foireux ^^ D'après la réaction de Spinal ca doit être drole ^^ Bref c'est aussi pour te rappeler jeune poppy, qu'aujourd'hui on est le 10 !!! Tu avais promis une jolie comptine et farandolle !!! ^^ Mais où es-tu en ce moment même ?? Et bien tu es chez mister tu sais qui qui fête son anniversaire ^^ Et ce tuomm liras pas ce message avant demain, et bien voila ^^ Spinal il va faire la geuleeeeeee :p ^^ Il aura pas son histoire de ouf comme promis !!! Je t'ai vu aujourd'hui en plus j'aurais pu te le dire....mais NAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfi
Professionnel
Professionnel
hellfi


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:23

faux on est le 9!!
Revenir en haut Aller en bas
killer kilter
Graphiste
Graphiste
killer kilter


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 08/01/2007

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:24

on est le 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:26

Oui on est le 10 mon cher Hellfi !!! Et t'avise pas de réediter ton message ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:03

mdr, alors je le réedite
Revenir en haut Aller en bas
Tzace
Dieu du flood
Dieu du flood
Tzace


Nombre de messages : 2747
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:30

faux on est le 11 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatach
Diplomate
Diplomate
Scatach


Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Paris moins 13 km vers le bas
Date d'inscription : 25/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:35

Tzace a écrit:
faux on est le 11 ^^

Aujourd'hui nous sommes bien le 11 comme tu dis !! Alors tu remarqueras le "Hier à 22:26" de mon message ^^ 11-1 = 10 !!!!! Hier nous etions bien le 10 !!! Bref tout le monde s'en fou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blind
Dieu du Sex
Dieu du Sex
blind


Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 20/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:24

la je croix qui ta cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakham bloodwolf
Professionnel
Professionnel
Rakham bloodwolf


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Paris,ville de l'Amour
Date d'inscription : 21/12/2006

la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:23

bon, je me doit de m'expliquer, alors, en effet, je n'ai pas put ere present le 10 au soir, car un de mes meilleurs ami fetait ce soir là son anniverasaire, et nous nous sommes donc comportés comme il se devait (boire,fumer,vomir,fumer, boire,fumer, vomir, boire,fumer et dormir), mais ne craignez rien, fiers amis, car bien que je ne puisse, ce soir encors, ecrir car je vais chez mon popa, demain, je vous prepare un florilege de blagues a mourir de rire (Hahahahahaha), de sketch ilarants (hohohohohohohoho) et d'autres boutades dignes de Bernard Tapi (au moin), alors, soyer au rendez vous pour une representation exceptionnelle de debu de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort d'un petit faon T-T Empty
MessageSujet: Re: la mort d'un petit faon T-T   la mort d'un petit faon T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort d'un petit faon T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu pour flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE BASSE (zone publique) :: Grande place-
Sauter vers: